kaytriguel 3lina, tl9ay8 casaoui, galss kaysayab l portablat f dar ghalafMé 3aktsh bi8
En fait, on discutait sur un autre sujet avec un bladinaute et il m'a dit que ça n'était pas un chinwi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kaytriguel 3lina, tl9ay8 casaoui, galss kaysayab l portablat f dar ghalafMé 3aktsh bi8
En fait, on discutait sur un autre sujet avec un bladinaute et il m'a dit que ça n'était pas un chinwi![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors là, je ne 'attendais vraiment pas à çaOk mais est ce que tu sais faire le couscous ?
Couscous aux chats
tu cherches ta destinée toi aussi?Ok mais est ce que tu sais faire le couscous ?
Couscous aux chats
Elle est dure la vie ! avec quelqu'un à partager tes soucis, tu te sentiras moins triste même si elle te ramène plus de problèmes que la normaleQuand tu travailles la journée comme en hiver par exemple, et que le matin il fait nuit quand tu te rend au travail et que lorsque tu rentres à la maison et qu'il fait encore sombre à l'extérieur. Cela n'est pas évident de trouver l'appétit devant ton repas du soir![]()
tu attendras l'hiver prochain?Avoir une femme est obligatoire voir vital surtout en hivers quand il fait froid![]()
tu ne donnes pas de réponses satisfaisantesJe me traduit dans chacun de vos propos![]()
Pourquoi tu dis "toi aussi" ?tu cherches ta destinée toi aussi?![]()
Ben non je dois pas attendre, je dois me préparer pour l'hivertu attendras l'hiver prochain?![]()
Wallah8ilakaytriguel 3lina, tl9ay8 casaoui, galss kaysayab l portablat f dar ghalaf
hahahahaha on va le coller jusqu'à ce qu'il nous fasse un bon prixWallah8ila
T'imagine s'il s'avère que c'est un 3arbi li sèkène fi dèrb Gualèf ?
Au moins y daber 3lina 3la chi 7ècha zwina à bas prix![]()
Èchmèn bon prix à l'kréymisse, va falloir qu'il nous les donne gratuitementhahahahaha on va le coller jusqu'à ce qu'il nous fasse un bon prix![]()
Hahahahaha nti khatira, mchiti b3idÈchmèn bon prix à l'kréymisse, va falloir qu'il nous les donne gratuitement
On fait partie de la mifa oula laaa ?![]()
Je pars du principe à khouya que si on fait partie de la mifa, khassou y bi3 lina l'7èja sans se faire une marge dessusHahahahaha nti khatira, mchiti b3id man un bon prix l gratuitement, tl9ay8 ma3ondouch ta bach y7ak snano. ti Khali sayad ytraza9
hahahahaha safi a lala lwrida, jibi dentifrice o ajiw ngham9a 3la khouna @LiMageJe pars du principe à khouya que si on fait partie de la mifa, khassou y bi3 lina l'7èja sans se faire une marge dessus
Za3ma ki li 8ouwa gheir mssakhèr lina ou saffi
Ila mé kènsh 3èndou bèsh y 7ok sninètou, n'jib li8 m3èya l'mè3joun èsnène (du dentifrice)
Mdrrrrrrrrrrr èna jéyahahahahaha safi a lala lwrida, jibi dentifrice o ajiw ngham9a 3la khouna @LiMage
PS : on doit traduire pour les autres?
tu parles japonais?Mdrrrrrrrrrrr èna jéya
Méli né mchi l'Maghrib 8èd sèyf in sha Allah, la 1ère chose li n'dir c'est de passer à derb Ghalèf fi Casa pour y déposer du dentifrice l'khouna l'chinwi lol. Vu que kin Kader l'Japoni, je vais le baptiser 7mida l'chinwi .
Fais comme tu le sens
En + j'ai comme l'impression qu'on a fait fuir @LiMage avec nos bêtisesmdrrrrrr.
Non pas du touttu parles japonais?
Fais attention quand tu te rendras au Maroc l'été, tu risques de faire tomber la moitié de darb ghalaf avec ton charme lfouinida ya mchat 3and8om ghaddi ydoubo
@LiMage a un grand coeur (9achabto was3a)
Non pas du tout
Oh mon petit tigre de feu dièl Bladi : 7èchémtini à khouiyi
Ila douwèbt chi wè7èd fi8oum, ra n'guoul li8 y ji l'darri m3a bèkiya dièl sokèr ou walidi8
LiMage rawa drèyèf bézèf wakha bè3d l'marète gheir ki kharbèk
==> Je ne traduirai pas la fin de la dernière phrase sinon ghèdi y grissini mdrrrrrr
Je vais rester tranquilletu ne donnes pas de réponses satisfaisantes![]()
ghaddi ybdaw ydabzou 3lik, o tsayab l chi 7ad lwra9? 8ania?Non pas du tout
Oh mon petit tigre de feu dièl Bladi : 7èchémtini à khouiyi
Ila douwèbt chi wè7èd fi8oum, ra n'guoul li8 y ji l'darri m3a bèkiya dièl sokèr ou walidi8
LiMage rawa drèyèf bézèf wakha bè3d l'marète gheir ki kharbèk
==> Je ne traduirai pas la fin de la dernière phrase sinon ghèdi y grissini mdrrrrrr
pourquoi? tu te sens pas à l'aise ? ou tu préfères rester discret?Je vais rester tranquille![]()
Comme il peut liker juste en s’apercevant du pseudo du posteur. Toutes les hypothèses sont ouvertes
Wili 3la khouiyi, mé barrèsh bnèdèm y darib 3liya : sinon ra t'koun l'rwina à cause de moighaddi ybdaw ydabzou 3lik, o tsayab l chi 7ad lwra9? 8ania?
kay3ajbo yrawan bach ytalaf bnadem hahahahahaha
GraaaaveComme il peut liker juste en s’apercevant du pseudo du posteur. Toutes les hypothèses sont ouvertes
Tu recherches une étoile filante ?Parceque moi,@LiMage et plusieurs d'autres; on la cherche![]()
Je mange une conserve de maïs tout en vous relisantpourquoi? tu te sens pas à l'aise ? ou tu préfères rester discret?
PS : On te taquine seulement, j'espère que ça ne te dérange pas![]()
Tu l'as dans quel sens des oreilles ?J'ai vu un moucheron fou essayer de rentrer dans mon oreille, " allo, y a de la cire mais c'est pas une ruche ".
" dans quel sens " ? pas compris.Tu l'as dans quel sens des oreilles ?![]()
3lach ? makatfar7ich tkoun 3ajba ga3 rjala, ce qui voudra dire que t'es une bombe atomiqueWili 3la khouiyi, mé barrèsh bnèdèm y darib 3liya : sinon ra t'koun l'rwina à cause de moi![]()
Ila ta7t fi momo 3winèti li koun 3èjébni bézèk ou m'taf9a m3è8, 3lach laaa ? N'ssob li8 l'wri9ète
Khasso gheir y tbè3ni l'Franssa 7int mé nèwiyèch n'3ich fi l'Maghrib lol
8èdchi li guèl liya khouya @LIDEALISTE
==> Ki d7ak 3lina le petit mssékhète lol
Rien n'est confirmé pour l'instant, on reste dans le doute : DGraaaave
Mais comme il sait que je suis gentille, il me fait confiance (par rapport à ce que j'écris) et ce, sans même comprendre de quoi il en retourne
![]()
Je dois m'inquiéter docteur?