Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Quand tu travailles la journée comme en hiver par exemple, et que le matin il fait nuit quand tu te rend au travail et que lorsque tu rentres à la maison et qu'il fait encore sombre à l'extérieur. Cela n'est pas évident de trouver l'appétit devant ton repas du soir :)
Elle est dure la vie ! avec quelqu'un à partager tes soucis, tu te sentiras moins triste même si elle te ramène plus de problèmes que la normale :D

Hahahahaha nti khatira, mchiti b3id man un bon prix l gratuitement, tl9ay8 ma3ondouch ta bach y7ak snano. ti Khali sayad ytraza9
Je pars du principe à khouya que si on fait partie de la mifa, khassou y bi3 lina l'7èja sans se faire une marge dessus :D
Za3ma ki li 8ouwa gheir mssakhèr lina ou saffi :p

Ila mé kènsh 3èndou bèsh y 7ok sninètou, n'jib li8 m3èya l'mè3joun èsnène (du dentifrice) :D

Je pars du principe à khouya que si on fait partie de la mifa, khassou y bi3 lina l'7èja sans se faire une marge dessus :D
Za3ma ki li 8ouwa gheir mssakhèr lina ou saffi :p

Ila mé kènsh 3èndou bèsh y 7ok sninètou, n'jib li8 m3èya l'mè3joun èsnène (du dentifrice)
hahahahaha safi a lala lwrida, jibi dentifrice o ajiw ngham9a 3la khouna @LiMage

PS : on doit traduire pour les autres? :D

hahahahaha safi a lala lwrida, jibi dentifrice o ajiw ngham9a 3la khouna @LiMage

PS : on doit traduire pour les autres?
Mdrrrrrrrrrrr èna jéya :D
Méli né mchi l'Maghrib 8èd sèyf in sha Allah, la 1ère chose li n'dir c'est de passer à derb Ghalèf fi Casa pour y déposer du dentifrice l'khouna l'chinwi lol. Vu que kin Kader l'Japoni, je vais le baptiser 7mida l'chinwi :p.

Fais comme tu le sens :p
En + j'ai comme l'impression qu'on a fait fuir @LiMage avec nos bêtises :( mdrrrrrr.

Mdrrrrrrrrrrr èna jéya
Méli né mchi l'Maghrib 8èd sèyf in sha Allah, la 1ère chose li n'dir c'est de passer à derb Ghalèf fi Casa pour y déposer du dentifrice l'khouna l'chinwi lol. Vu que kin Kader l'Japoni, je vais le baptiser 7mida l'chinwi .

Fais comme tu le sens
En + j'ai comme l'impression qu'on a fait fuir @LiMage avec nos bêtises :( mdrrrrrr.
tu parles japonais? :eek:
Fais attention quand tu te rendras au Maroc l'été, tu risques de faire tomber la moitié de darb ghalaf avec ton charme :D lfouinida ya mchat 3and8om ghaddi ydoubo :p

@LiMage a un grand coeur (9achabto was3a) :p

tu parles japonais?
Fais attention quand tu te rendras au Maroc l'été, tu risques de faire tomber la moitié de darb ghalaf avec ton charme lfouinida ya mchat 3and8om ghaddi ydoubo

@LiMage a un grand coeur (9achabto was3a)
Non pas du tout :eek:

Oh mon petit tigre de feu dièl Bladi : 7èchémtini à khouiyi :timide:
Ila douwèbt chi wè7èd fi8oum, ra n'guoul li8 y ji l'darri m3a bèkiya dièl sokèr ou walidi8 :p

LiMage rawa drèyèf bézèf wakha bè3d l'marète gheir ki kharbèk :D
==> Je ne traduirai pas la fin de la dernière phrase sinon ghèdi y grissini mdrrrrrr

Non pas du tout

Ila douwèbt chi wè7èd fi8oum, ra n'guoul li8 y ji l'darri m3a bèkiya dièl sokèr ou walidi8

LiMage rawa drèyèf bézèf wakha bè3d l'marète gheir ki kharbèk
==> Je ne traduirai pas la fin de la dernière phrase sinon ghèdi y grissini mdrrrrrr

Il ya qq1 qui t'a liker sans même comprendre ce que tu as dit :D

Non pas du tout :eek:

Ila douwèbt chi wè7èd fi8oum, ra n'guoul li8 y ji l'darri m3a bèkiya dièl sokèr ou walidi8 :p

LiMage rawa drèyèf bézèf wakha bè3d l'marète gheir ki kharbèk
ghaddi ybdaw ydabzou 3lik, o tsayab l chi 7ad lwra9? 8ania? :D

kay3ajbo yrawan bach ytalaf bnadem hahahahahaha

ghaddi ybdaw ydabzou 3lik, o tsayab l chi 7ad lwra9? 8ania?

kay3ajbo yrawan bach ytalaf bnadem hahahahahaha
Wili 3la khouiyi, mé barrèsh bnèdèm y darib 3liya : sinon ra t'koun l'rwina à cause de moi :( :p

Ila ta7t fi momo 3winèti li koun 3èjébni bézèk ou m'taf9a m3è8, 3lach laaa ? N'ssob li8 l'wri9ète :D
Khasso gheir y tbè3ni l'Franssa 7int mé nèwiyèch n'3ich fi l'Maghrib lol

8èdchi li guèl liya khouya @LIDEALISTE
==> Ki d7ak 3lina le petit mssékhète lol

Wili 3la khouiyi, mé barrèsh bnèdèm y darib 3liya : sinon ra t'koun l'rwina à cause de moi :(

Ila ta7t fi momo 3winèti li koun 3èjébni bézèk ou m'taf9a m3è8, 3lach laaa ? N'ssob li8 l'wri9ète
Khasso gheir y tbè3ni l'Franssa 7int mé nèwiyèch n'3ich fi l'Maghrib lol

8èdchi li guèl liya khouya @LIDEALISTE
==> Ki d7ak 3lina le petit mssékhète lol
3lach ? makatfar7ich tkoun 3ajba ga3 rjala, ce qui voudra dire que t'es une bombe atomique :p

Allah yjib lik chi wald l7lal makontich 7alma bih :D

wa nit ra8 kaytrighuel m3a rasso

Retour