Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Un restaurant solidaire, gratuit pour les personnes 174835 174836 avec de faible revenus, e trouve que c est une bonne chose et il y en a un autre aussi ... ils y sont traité comme ds un vrai restaurant
Aujourd'hui, c est poulets rôtis d après ce que j ai vu hhhh

Pièces jointes

• 20171002_120507.jpg
    20171002_120507.jpg
    1.9 MB · Affichages: 10
  • 20171002_120451.jpg
    20171002_120451.jpg
    3.2 MB · Affichages: 10
Pendant la pause déjeuner, je suis partie à la pompe à essence afin de mettre le plein dans ma voiture.
Lorsque ce fut mon tour, je suis sortie de ma voiture et peu de temps après, le jeune homme qui attendait derrière moi est sortie de son véhicule pour venir me voir. Il m'a sortie les salutations dévouées, s'est présenté et a fini par me donner sa carte de visite en insistant sur le fait de l'appeler sur son téléphone personnel.

Je voulais lui dire : "wèsh à 7nini tu es venu me parler pour me draguer ou pour que j'aille m'inscrire dans ta salle de sport" mdrrrrrr. Bah quoi, ça prête à confusion cette histoire :p.

L'mouhim, encore un peu et j'allais lui dire qu'en + je cherchais une salle de sport où m'inscrire wallèyni si j'avais dit ça, j'aurai pu l'induire en erreur de manière involontaire de ma part en lui laissant croire que je n'étais pas insensible à son charme :rouge:. Du coup, j'ai fini par la mettre en veilleuse lol.
Lui c'est un coach sportif ==> tbarkellah un beau bb :mignon:.

Un restaurant solidaire, gratuit pour les personnes 174835 174836 avec de faible revenus, e trouve que c est une bonne chose et il y en a un autre aussi ... ils y sont traité comme ds un vrai restaurant
MashaAllah!.. c'est où?..
C'est pas à Marseille par hasard?..

C'est bien ça! :cool:

Il devait être plein à l'intérieur. (SDF et compagnie...)
J'espère que ça va pouvoir en profiter à beaucoup

En tous cas c'est une belle initiative :cool:

Pendant la pause déjeuner, je suis partie à la pompe à essence afin de mettre le plein dans ma voiture.
Lorsque ce fut mon tour, je suis sortie de ma voiture et peu de temps après, le jeune homme qui attendait derrière moi est sortie de son véhicule pour venir me voir. Il m'a sortie les salutations dévouées, s'est présenté et a fini par me donner sa carte de visite en insistant sur le fait de l'appeler sur son téléphone personnel.

Je voulais lui dire : "wèsh à 7nini tu es venu me parler pour me draguer ou pour que j'aille m'inscrire dans ta salle de sport" mdrrrrrr. Bah quoi, ça prête à confusion cette histoire :p.

L'mouhim, encore un peu et j'allais lui dire qu'en + je cherchais une salle de sport où m'inscrire wallèyni si j'avais dit ça, j'aurai pu l'induire en erreur de manière involontaire de ma part en lui laissant croire que je n'étais pas insensible à son charme :rouge:. Du coup, j'ai fini par la mettre en veilleuse lol.
Lui c'est un coach sportif ==> tbarkellah un beau bb :mignon:.
Salam

Belle gosse!

A3lik salam 9a8wa ou 7lib :p

Si ça avait été le cas, je serai casée depuis longtemps :D
Blague à part lol, je suis une femme 3èdiya à khouya. En gros, "madame tout le monde" ;)
Ps : enfin je parle pas physiquement car je t'ai pas vu
Si ça se trouve tu fais rêver bcp d'hommes physiquement
Regarde ce grand gaillard et beau bb qui est venu t'accoster en sortant de sa voiture. C'est un signe que tu plais à certains hommes "bien taillé". Donc tbarkallah tu dois surement être une belle femme je pense. Car entre nous je ne vois pas qu'est-ce qui aurait pu l'intéresser si ce n'est ton physique dans cette station service.
A moins qu'il te connaisse sans que tu le sache? :)

C'est pas une évidence ça khti!
Regarde les "princesses" comment elles galèrent à notre époque
Ah mince t'avais dit blague à part!
Je sais bien tkt

Comment t'es trop choupinou à khouya :mignon:
Wallah que toi, tu sais parler aux femmes :cool:

Ps : enfin je parle pas physiquement car je t'ai pas vu
Si ça se trouve tu fais rêver bcp d'hommes physiquement
Regarde ce grand gaillard et beau bb qui est venu t'accoster en sortant de sa voiture. C'est un signe que tu plais à certains hommes "bien taillé". Donc tbarkallah tu dois surement être une belle femme je pense. Car entre nous je ne vois pas qu'est-ce qui aurait pu l'intéresser si ce n'est ton physique dans cette station service.
A moins qu'il te connaisse sans que tu le sache?

J'en ai aucune idée mais Allah y bèrèk fik à khouiyi, t'es adorable de me dire tout ça : merci :timide:

MashaAllah!.. c'est où?..
C'est pas à Marseille par hasard?..
Non pas du tout, une petite ville .... cette association est indépendante donc pas de subventions de la ville ou de la région mais directement de l'Europe, c'est pour ça et il y a une autre qui appartient à la paroisse mais elle ne fait que restaurant, pas de colis alimentaire et ils viennent de me solliciter pour faire l'accueil, une fois ou plus par semaine car ils ont des étrangers et dur pour eux de se comprendre.... donc ouî, je le ferai, tout ce qui est fait au nom de DIeu m'intéresse

Non pas du tout, une petite ville .... cette association est indépendante donc pas de subventions de la ville ou de la région mais directement de l'Europe, c'est pour ça et il y a une autre qui appartient à la paroisse mais elle ne fait que restaurant, pas de colis alimentaire et ils viennent de me solliciter pour faire l'accueil, une fois ou plus par semaine car ils ont des étrangers et dur pour eux de se comprendre.... donc ouî, je le ferai, tout ce qui est fait au nom de DIeu m'intéresse
Allahi ta9abel

Les SDF sont des gens normaux comme toi et moi sauf peut-être moins de chance ds leur vie
J'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas "normaux"! Je sais qu'il y en a qui ont de l'argent etc... et qui ne sont pas en difficultés financière.

Mais il y a plusieurs types de SDF, donc je parle plutôt de ceux qui ont ce besoin de manger à leur faim et qui n'ont pas de quoi manger des repas corrects

En gros j'espère que ça profitera vraiment aux gens qui en ont vraiment besoin

Tu peux le dire alors quand tu vois des personnes non musulmanes et qui œuvrent au bien êtres des autres, donnant leur temps, patience, gentillesse .... Ca laisse rêveur et tu te dis, il y a une erreur quelque part
ça c'est clair!

Quand tu vois le dévouement de certains qui font ça de bon coeur et sans rien attendre en retour, ça te donne une bonne leçon de vie

ça c'est clair!

Quand tu vois le dévouement de certains qui font ça de bon coeur et sans rien attendre en retour, ça te donne une bonne leçon de vie
Je préfère la plupart du temps être avec eux, je suis comme eux ....
On passe des moments formidables à essayer d'aider autrui, aucun jugement, aucune critique.... rien. Ce qui nous importe, c'est donner un peu de gentillesse, d'amour, une écoute etc.... et c'est beau

Retour