Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu dans un supermarché, un homme lancer à sa femme, bien fort et d'un ton d'homme des cavernes "bon! je dois acheter une brosse à chiotte pour mes dents!" mimant se brosser les dents...
Comment une femme peut kiffer son quotidien avec un homme aussi grossier :npq: dégueulasse ...

Si je reçois une amende à cause de ce mssékhète l'wèlidine, j'assumerai totalement les raisons pour lesquelles on m'aura collé ce "brossé" (PV) car en + de m'être faite "plaisir" sur la route, je l'ai mis à l'amende bien comme il faut :D.
Ça lui apprendra à vouloir jouer son malin en défiant M2F alias catwoman :p.

==> Tu veux te tssabè9 avec qui spice di 7nini va ? :fou: ==> :D
Wèsh à sa7bi je roule tranquillement et toi, 3la nabouri, tu me cherches :eek:
Le pire c'est qu'il me regardait tout en faisant ronronner son moteur au feu rouge :claque:

Ce qui me fait rire, c'est qu'on reconnait un bon pilote à sa manière de conduire non pas dans les lignes droites car il n'y a rien de transcendant à se retrouver dans cette position ; mais dans les rues étroites ainsi que les virages :cool:.
Si "tu" gères, "tu" auras mon respect sinon "tu" ne seras qu'un petit joueur qui joue sur la forme pour te faire passer pour je ne sais qui alors qu'au final mé kèyne gheir l'khwa khèwi :p.

Bref, ça m'a bien réveillée de bon matin lol.
La prochaine fois, j'attends de sa part qu'il la mette en veilleuse car on ne défie pas la mchicha que je suis lol et encore moins si tu n'as pas les épaules larges pour assumer le défi que tu lances aux autres.
==> Lorsqu'on perd, il faut juste être bon joueur :p.

Dans les bouchons, Aujourd'hui, à ma hauteur, une femme me regarde avec insistance pendant plus de 3 minutes et vous savez quoi je l'ai regardé aussi mais elle veut pas détourner son regard.
hier aussi en voiture un mec me regarde ben moi aussi je le regarde mais sèchement et il finit par me sourire
PS: J'ai pas l'habitude d'être regarder, normalement c'est moi qui regarde les autres !

Retour