En tout cas sur Paris yen a pas mal. Qui s'embrasse pas forcément mais bras dessus bras dessous...
Moi j en vois pas beaucoup par contre les hommes j ai deja vue. Juste se tenir la main.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas sur Paris yen a pas mal. Qui s'embrasse pas forcément mais bras dessus bras dessous...
Moi j en vois pas beaucoup par contre les hommes j ai deja vue. Juste se tenir la main.
Perso quand c'est deux hommes je trouve ça encore plus choquant...
Mais au bled se tenir la main entre homme ne veux pas dire c'est un geste homo![]()
si elles sont belles ben je dirai : c'est dommage et si c'est pas le cas, c'est à dire moches bon ben je dirai tant mieux !J etais choquer de voir ça en plein rue![]()
Rien de choquant pour moi, ni pour les habitants de ma ville, bof, bof bofMoi j en vois pas beaucoup par contre les hommes j ai deja vue. Juste se tenir la main.
Tu as payé tout le monde.Tout à l'heure au resto j'ai assisté à une scène que je peux pas raconter et pour cause certaines personnes dans ce forum vont me saouler !
Oui effectivement j'ai payé tout le monde le parking ,la serveuse le patron et les clientsTu as payé tout le monde.
J'ai vu la scène, et j'étais à une autre tableOui effectivement j'ai payé tout le monde le parking ,la serveuse le patron et les clients![]()
Et pourtant j'ai vu aucun Chinois peut être tu étais en cuisine ?J'ai vu la scène, et j'étais à une autre table
Je tenais la caisse japonaiseEt pourtant j'ai vu aucun Chinois peut être tu étais en cuisine ?![]()
Elle a arrêté la chanson suite à un clash avec une nana et diffamation ?j'ai vu Kenza Farah![]()
Depuis quand, tu n'es plus Chinois ?Je tenais la caisse japonaise
Je parlaisDepuis quand, tu n'es plus Chinois ?![]()
Je parlais
Fais pas cette gueule
Encore une histoire de maghrébines hysterico feministo materialisto tutti quantico on te connaît toiTout à l'heure au resto j'ai assisté à une scène que je peux pas raconter et pour cause certaines personnes dans ce forum vont me saouler !
MDREncore une histoire de maghrébines hysterico feministo materialisto tutti quantico on te connaît toi![]()
C'est dans quel pays?