une araignée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait un moment que ça existe, norme européenne pour éviter entre autre de s'endormir avec une cigarette et de risquer de fiche le feu chez soi...Ma cigarette qui s'est eteinte toute seule dans le cendrier ...
Nan 7choumaet...
tu l'as accosté ?![]()
J'ai vu que l'actrice Marilou Berry était la fille de Josiane Balasko, je n'arrêtais pas de la confondre, je sais pourquoi.
Elles ont la même tête, à chaque fois je me trompe au premier coup d'œil avant de me rattraper avec les rides.Le poids peut-être ?
Non j'abuse elle a fondu marilou depuis ses premiers films...
Coucou mada,
Et pourquoi tu ne lui donnes pas une chance pour vois connaître dans le respect ?![]()
Pourquoi tu refuses de le connaitre ?
Cest le meme que celui de la derniere fois ? Un qui tavait aborde aussi
Une fille très charmante![]()
je savais pas que t'etais un coureur de jupons je me suis trompée sur ton compte byeQuoi !![]()
je savais pas que t'etais un coureur de jupons je me suis trompée sur ton compte bye![]()
T’énerves pas mimi matije savais pas que t'etais un coureur de jupons je me suis trompée sur ton compte bye![]()
Laisse là ça va mettre de l’ambiancedepuis quand trouver une fille très charmante c'est être coureur de jupons ??![]()
stp c entre lui et moi c tres personnel de quoi je me meledepuis quand trouver une fille très charmante c'est être coureur de jupons ??![]()
T’énerves pas mimi mati![]()
Laisse là ça va mettre de l’ambiance![]()
stp c entre lui et moi c tres personnel de quoi je me mele![]()
mdrrrrrrrrrrMDRRR
je vous laisse![]()
Tu préfère les moustaches blondes ou les brunes ?
Brune bien surTu préfère les moustaches blondes ou les brunes ?![]()
Tu sais que je suis médecin gynécologue attitré du forum !Brune bien sur![]()
Tu sais que je suis médecin gynécologue attitré du forum !
Demande à @Swinae, j’ai mon cabinet et tout !![]()
je m'en fou de ton métier tu saisTu sais que je suis médecin gynécologue attitré du forum !
Demande à @Swinae, j’ai mon cabinet et tout !![]()
Ne t’inquiete Pas je suis tenu au secret médical wesh !lol porquoi moi d'abord ? t'es mon gynéco et je suis pas au courant ?![]()
![]()
mdrNe t’inquiete Pas je suis tenu au secret médical wesh !
Bon je mets ma blouse par ce que je sens que @mimibatati est sceptique !
Tu es ou ?
Oui je suis au cabinetAU BOULOTET TOI AU CABINET? MDR