Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai appris à mes dépens qu'il fallait se fixer des limites dans le royaume......................................................... du virtuel!

Bonne soiree a tous

Aujourd'hui j'ai vu un petit garçon courageux qui a fait des courses pour chez lui, malheureusement j'ai pas réagit assez vite, j'aurais du lui dire que la navette de bus était gratuite à son âge, il avait l'air très jeune, ses courses étaient super lourdes et lui tout petit, des fois on pense trop lentement.:indigne::desole:

Aujourd'hui j'ai vu un petit garçon courageux qui a fait des courses pour chez lui, malheureusement j'ai pas réagit assez vite, j'aurais du lui dire que la navette de bus était gratuite à son âge, il avait l'air très jeune, ses courses étaient super lourdes et lui tout petit, des fois on pense trop lentement.:indigne::desole:
La prochaine fois pense à le faire ^^

C'est gratuit jusqu'à quel âge chez vous? Nous c'est 5 ans inclus et le petit doit être accompagné sinon il doit payer son ticket.
Y a pas école chez vous en ce moment?

Heureusement que c'était légèrement dis donc!! Z'ont la tête dure petits ! Lol
Il s'est soulevé par la voiture avant de re atterir quand même mais le conducteur avait juste démarré donc le choc n'était pas grave mais je croyais qu'au moins il va sortir s'assurer si l'enfant va bien ... enfin c'est la rouina chez nous :p

Il s'est soulevé par la voiture avant de re atterir quand même mais le conducteur avait juste démarré donc le choc n'était pas grave mais je croyais qu'au moins il va sortir s'assurer si l'enfant va bien ... enfin c'est la rouina chez nous :p
C'est terrible! La majorité roule n'importe comment là-bas...

Hier j'ai hésité entre les clémentines du Maroc et celle de l'Espagne, elle étaient au même prix mais celles du Maroc étaient trop moches !
A ta place j'aurai pris celles du Maroc, même si elles te paraissent moins belles, elles sont sûrement meilleures... plus de goûts contrairement aux espagnoles qui sont fades et pleines d'eau! Miammm celles de Berkane :love:

Aujourd’hui j’ai vu une scène très simple dans la rue mais très touchante!

Je traversais une rue plutôt étroite en voiture. Elle est assez dangereuse pour les piétons car elle comporte pas mal de virages à visibilité réduite et un bien mince trottoir.

N’importe qui aurait eu des difficultés à se déplacer là-dessus sans mettre un pied sur la route de temps à autre...

Aujourd’hui, j’ai été touchée de voir ce papa et sa petite fille, à peine plus haute que trois pommes, marcher main dans la main. Emmitouflée dans sa doudoune argentée, je lui donnais grand maximum trois petites années et j’ai été attendrie en voyant son père marcher sur la route pour lui laisser le trottoir.

Contrairement aux autres parents qui tenaient leur enfant par la main, devant ou derrière eux, celui-ci avait adopté une démarche qui ferait barrage à toute voiture surgissant à leurs côtés. Sa petite princesse serait protégée de n’importe quel excès de vitesse, contrairement aux autres bambins cheminant derrière leurs parents...

Je ne saurais le décrire mieux. En voyant la scène de loin, on pouvait ressentir la tendresse qui émanait de ses gestes.

J’en ai été émue. C’était simple mais tellement authentique que cela me rappelait la complicité que mon papa et moi avions lorsque j’étais petite :)

Aujourd’hui j’ai vu une scène très simple dans la rue mais très touchante!

Je traversais une rue plutôt étroite en voiture. Elle est assez dangereuse pour les piétons car elle comporte pas mal de virages à visibilité réduite et un bien mince trottoir.

N’importe qui aurait eu des difficultés à se déplacer là-dessus sans mettre un pied sur la route de temps à autre...

Aujourd’hui, j’ai été touchée de voir ce papa et sa petite fille, à peine plus haute que trois pommes, marcher main dans la main. Emmitouflée dans sa doudoune argentée, je lui donnais grand maximum trois petites années et j’ai été attendrie en voyant son père marcher sur la route pour lui laisser le trottoir.

Contrairement aux autres parents qui tenaient leur enfant par la main, devant ou derrière eux, celui-ci avait adopté une démarche qui ferait barrage à toute voiture surgissant à leurs côtés. Sa petite princesse serait protégée de n’importe quel excès de vitesse, contrairement aux autres bambins cheminant derrière leurs parents...

Je ne saurais le décrire mieux. En voyant la scène de loin, on pouvait ressentir la tendresse qui émanait de ses gestes.

J’en ai été émue. C’était simple mais tellement authentique que cela me rappelait la complicité que mon papa et moi avions lorsque j’étais petite :)

Dis donc, si tu m'avais vu alors avec mes neveux, tu tomberais raide amoureuse...:D
Je me mets toujours du coté de la route pour protéger les petits, et tout le monde est censé faire pareil. Un enfant est imprévisible et vulnérable face au danger de la route, donc il faut le protéger. Ce n'est même pas une question de tendresse, c'est simplement du bon sens.

Dis donc, si tu m'avais vu alors avec mes neveux, tu tomberais raide amoureuse...:D
Je me mets toujours du coté de la route pour protéger les petits, et tout le monde est censé faire pareil. Un enfant est imprévisible et vulnérable face au danger de la route, donc il faut le protéger. Ce n'est même pas une question de tendresse, c'est simplement du bon sens.

Hahaha ça fait longtemps que je ne tombe plus amoureuse :P

Je ne sais pas si un jour je voudrai des enfants, mais j’ai juste trouvé ça trop beau... Oui, tout le monde est censé le faire mais sa façon, à lui, était attendrissante! Si j’avais pu, je les aurais pris en photo!

Grosso modo, il était proche de la petite mais son bras était suffisamment tendu pour maintenir une sorte de périmètre assez large autour d’eux et ainsi contraindre les voiture à s’écarter xD
Lol c’est inexplicable, mes mots ne rendent pas justice à ce que j’ai vu!

C'est gratuit jusqu'à quel âge chez vous? Nous c'est 5 ans inclus et le petit doit être accompagné sinon il doit payer son ticket.
Y a pas école chez vous en ce moment?
C'est pareil ici, mais c'est un service de la collectivité, c'est pas privé, les enfants du coin ont quasi tous un titre permanent pour le bus scolaire assuré par les mêmes bus, alors les très jeunes peuvent souvent monter sans payer.
Ils ont école mais pas 24h/24, sauf ceux en internats.

A ta place j'aurai pris celles du Maroc, même si elles te paraissent moins belles, elles sont sûrement meilleures... plus de goûts contrairement aux espagnoles qui sont fades et pleines d'eau! Miammm celles de Berkane :love:
C'est rarement bon les fruits espagnols, je n'achète pas, ça n'a aucun goût, je me suis fait avoir avec leurs prix bas.

J'ai vu des " biscuits aux pépites de chocolat avec des traces éventuelles de fruits à coques " qui mériteraient de se faire appeler des " biscuits aux éclats de fruits à coques avec des traces éventuelles de chocolat ", des biscuits qui vont aller direct à la poubelle, ça m'énerve, il y a l'équivalent d'une demi noix par biscuit, réaction allergique à la première bouchée, j'en ai plein les dents des morceaux de noix, on les voit bien sur tous les biscuits.:fou:
Comme c'est des biscuits avec de la farine d'orge, de blé, de seigle, d'avoine, en voyant des bouts clairs, je me suis dit ça doit être comme tous ces trucs à la mode aux 4 céréales avec quelques éclats d'une farine grossière, mais non, c'est de gros éclats de noix, et pas que un peu, à ce niveau c'est pas des traces.
On ne sent même pas de goût de chocolat, juste le goût de noix.
Pour une fois que je me décide à prendre un petit déjeuner.:fou:

J'ai vu qu'ils annoncent de la neige à partir de lundi en Normandie sur Météo-France, du gel toute la semaine, quelques flocons en début de semaine pour terminer la semaine en averses de neige.

Une amie qui a obtenue son crédit et qui commence son activité bientôt, je suis ravie pour elle,:wazaa: mais du coup elle m'a parlé de ça séparation j étais choqué:(

Retour