Oui je suis au cabinet![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis au cabinet![]()
Moi je t ai vuJ'ai rien vu. Voilà.
Comment semer le doute sur bladiChuuuuuuuuut c'est notre petit secret![]()
La prochaine fois pense à le faire ^^Aujourd'hui j'ai vu un petit garçon courageux qui a fait des courses pour chez lui, malheureusement j'ai pas réagit assez vite, j'aurais du lui dire que la navette de bus était gratuite à son âge, il avait l'air très jeune, ses courses étaient super lourdes et lui tout petit, des fois on pense trop lentement.![]()
Gouliha ana farhana brassi had sa3a ghir fotouni 3likomJ'ai rencontré une amie à ma tante alors elle pose la question habituelle; y a du nouveau? Fo9ach nfar7o bik? Wa za3mi, Matb9aych tcharTi bezzaf, attayiboun li tayibat inchallah yjik ma 7san manek!
Moi aussi, je veux bien mais que faire?![]()
C'est gratuit jusqu'à quel âge chez vous? Nous c'est 5 ans inclus et le petit doit être accompagné sinon il doit payer son ticket.Aujourd'hui j'ai vu un petit garçon courageux qui a fait des courses pour chez lui, malheureusement j'ai pas réagit assez vite, j'aurais du lui dire que la navette de bus était gratuite à son âge, il avait l'air très jeune, ses courses étaient super lourdes et lui tout petit, des fois on pense trop lentement.![]()
Heureusement que c'était légèrement dis donc!! Z'ont la tête dure petits ! LolJ'ai vu un garçon de 9 à 10 se faire heurter légèrement par une voiture, se secoue puis retourne sur ses pieds comme si rien n'est passé. Je suis restée bouche bée![]()
Il s'est soulevé par la voiture avant de re atterir quand même mais le conducteur avait juste démarré donc le choc n'était pas grave mais je croyais qu'au moins il va sortir s'assurer si l'enfant va bien ... enfin c'est la rouina chez nousHeureusement que c'était légèrement dis donc!! Z'ont la tête dure petits ! Lol
C'est terrible! La majorité roule n'importe comment là-bas...Il s'est soulevé par la voiture avant de re atterir quand même mais le conducteur avait juste démarré donc le choc n'était pas grave mais je croyais qu'au moins il va sortir s'assurer si l'enfant va bien ... enfin c'est la rouina chez nous![]()
A ta place j'aurai pris celles du Maroc, même si elles te paraissent moins belles, elles sont sûrement meilleures... plus de goûts contrairement aux espagnoles qui sont fades et pleines d'eau! Miammm celles de BerkaneHier j'ai hésité entre les clémentines du Maroc et celle de l'Espagne, elle étaient au même prix mais celles du Maroc étaient trop moches !
Aujourd’hui j’ai vu une scène très simple dans la rue mais très touchante!
Je traversais une rue plutôt étroite en voiture. Elle est assez dangereuse pour les piétons car elle comporte pas mal de virages à visibilité réduite et un bien mince trottoir.
N’importe qui aurait eu des difficultés à se déplacer là-dessus sans mettre un pied sur la route de temps à autre...
Aujourd’hui, j’ai été touchée de voir ce papa et sa petite fille, à peine plus haute que trois pommes, marcher main dans la main. Emmitouflée dans sa doudoune argentée, je lui donnais grand maximum trois petites années et j’ai été attendrie en voyant son père marcher sur la route pour lui laisser le trottoir.
Contrairement aux autres parents qui tenaient leur enfant par la main, devant ou derrière eux, celui-ci avait adopté une démarche qui ferait barrage à toute voiture surgissant à leurs côtés. Sa petite princesse serait protégée de n’importe quel excès de vitesse, contrairement aux autres bambins cheminant derrière leurs parents...
Je ne saurais le décrire mieux. En voyant la scène de loin, on pouvait ressentir la tendresse qui émanait de ses gestes.
J’en ai été émue. C’était simple mais tellement authentique que cela me rappelait la complicité que mon papa et moi avions lorsque j’étais petite![]()
Dis donc, si tu m'avais vu alors avec mes neveux, tu tomberais raide amoureuse...
Je me mets toujours du coté de la route pour protéger les petits, et tout le monde est censé faire pareil. Un enfant est imprévisible et vulnérable face au danger de la route, donc il faut le protéger. Ce n'est même pas une question de tendresse, c'est simplement du bon sens.
MdrHier j'ai hésité entre les clémentines du Maroc et celle de l'Espagne, elle étaient au même prix mais celles du Maroc étaient trop moches !
C'est pareil ici, mais c'est un service de la collectivité, c'est pas privé, les enfants du coin ont quasi tous un titre permanent pour le bus scolaire assuré par les mêmes bus, alors les très jeunes peuvent souvent monter sans payer.C'est gratuit jusqu'à quel âge chez vous? Nous c'est 5 ans inclus et le petit doit être accompagné sinon il doit payer son ticket.
Y a pas école chez vous en ce moment?
C'est rarement bon les fruits espagnols, je n'achète pas, ça n'a aucun goût, je me suis fait avoir avec leurs prix bas.A ta place j'aurai pris celles du Maroc, même si elles te paraissent moins belles, elles sont sûrement meilleures... plus de goûts contrairement aux espagnoles qui sont fades et pleines d'eau! Miammm celles de Berkane![]()