Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mon prof de maths du lycee ...( les joies detre de retour dans ma province natale)
Jai mis 15 minutes a me dire que la personne qui me fixait me disait quelque chose ...et puis ca m'est revenu ...

Aujourd'hui vers 08h00 la température de moins 6 degré
là a cette heure ci moins 2 degrés
le soleil brille mais il fait très froid
bien équipé pour partir courir 1h30 minutes
j'espère que notre chère @ya3ni à qui ja passe le Salam nous postera le menu qui réchauffe
quoi que simple hrira ou d'autres recettes ,,,,Merci

j'espère que notre chère @ya3ni à qui ja passe le Salam nous postera le menu qui réchauffe

Un salam a toi aussi.
Oui il fait tres froid meme s'il y a un petit soleil .

Bonne journee a toi

:)

Chez moi temperature positive quand meme a 10h=0degrés donc assez acceptable pour courrir et un soleil qui rechauffe ...en plus fes gants

Chez moi temperature positive quand meme a 10h=0degrés donc assez acceptable pour courrir et un soleil qui rechauffe ...en plus fes gants
Pour moi la température va durer avec ce froid j'ai pas de choix de continuer a m'entrainer jusqu'au 24 mars 20018 là une semaine de repos avec bien entendu des longues marche vélo sur paris et la foret de fontainebleau
Quant à toi ,zéro degré c'est acceptable si non abonnement à la piscine c'est relax pour le corps

Retour