Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que quand un homme urine, il rougit ?Hier j'ai vu un mec dans la piscine qui bouge pas avec un regard hagard et le visage rouge, je donne ma main à couper qu'il était entrain de faire pipi
Aujourd'hui, je vois la pluie tomber, on dirait que la ville est décoloréesalam
aujourd'hui j'ai vu un beau soleil qui refléte l'immeuble d'en face...♥
Non il se masturbait et pour cause il avait ses deux bras sur le bord de la piscineParce que quand un homme urine, il rougit ?
T es sûr, qu il ne se masturbait pas?![]()
Peut être qu il avait une assistante?Non il se masturbait et pour cause il avait ses deux bras sur le bord de la piscine![]()
Ah oui une petite f******** de 5 min sous l'eau ça doit être une sirènePeut être qu il avait une assistante?![]()
Moi ? Vouloir ton bannissement ? Jamais de la vie...Ah oui une petite f******** de 5 min sous l'eau ça doit être une sirène
Tu me pousses pour que je sois banni ?
@Ebion sors de ce corpsJe suis innocente, candide et pure, moi..
Aujourd'hui, je vois la pluie tomber, on dirait que la ville est décolorée![]()
Ben c'est normal tu n'es pas modératriceMDR
Je t ai jamais vu vulgaire moi![]()
J avoueBen c'est normal tu n'es pas modératrice![]()
Tu veux me dire quelque chose mais tu as peur d'être banni ?J avoue
Je voulais te dire un truc en MP mais c'est impossible lol
Ah non, moi, je dis toujours les choses que je pense, je suis cash pistache...Tu veux me dire quelque chose mais tu as peur d'être banni ?![]()
pourquoi tu veux passer en MP si tu es cash pistache?Ah non, moi, je dis toujours les choses que je pense, je suis cash pistache...
Je pensais que tu me connaissais...![]()
Xpdrpourquoi tu veux passer en MP si tu es cash pistache?
Pas de MP j'ai peur que tu me violes
Aujourd'hui vers 08h00 la température de moins 6 degré
là a cette heure ci moins 2 degrés
le soleil brille mais il fait très froid
bien équipé pour partir courir 1h30 minutes
j'espère que notre chère @ya3ni à qui ja passe le Salam nous postera le menu qui réchauffe
quoi que simple hrira ou d'autres recettes ,,,,Merci
Tu me boudes @RomantikaXpdrmerci pour la réputation lol, tu me fais passer pour Cruella
Oublie le MP... C'était pas important...
Pourquoi je te bouderais?
Ah bon tu me boudes pas ?Pourquoi je te bouderais?![]()
Pourquoi, tu voulais qu on soit fâché ?Ah bon tu me boudes pas ?
Bon ben on reste amis![]()
Hier j'ai vu un mec dans la piscine qui bouge pas avec un regard hagard et le visage rouge, je donne ma main à couper qu'il était entrain de faire pipi![]()
Chez moi temperature positive quand meme a 10h=0degrés donc assez acceptable pour courrir et un soleil qui rechauffe ...en plus fes gantsAujourd'hui vers 08h00 la température de moins 6 degré
là a cette heure ci moins 2 degrés
le soleil brille mais il fait très froid
bien équipé pour partir courir 1h30 minutes
j'espère que notre chère @ya3ni à qui ja passe le Salam nous postera le menu qui réchauffe
quoi que simple hrira ou d'autres recettes ,,,,Merci
Pour moi la température va durer avec ce froid j'ai pas de choix de continuer a m'entrainer jusqu'au 24 mars 20018 là une semaine de repos avec bien entendu des longues marche vélo sur paris et la foret de fontainebleauChez moi temperature positive quand meme a 10h=0degrés donc assez acceptable pour courrir et un soleil qui rechauffe ...en plus fes gants
Parce que quand un homme urine, il rougit ?
T es sûr, qu il ne se masturbait pas?![]()
Alors toi, tu me tues, ma cohérence n est valable que pour les choses sensuelles, pour le reste, je suis illogiqueTu trouves pas que c'est cohérent ?![]()
Alors toi, tu me tues, ma cohérence n est valable que pour les choses sensuelles, pour le reste, je suis illogique![]()
Bah, tu me connais depuis le temps, il ne m en faut pas beaucoup pour penser à ce qu'il ne faut pas...Mdrrr toi aussi tu me tues je te rassure surtout quand t'as dit qu'il avait peut-être besoin d'une assistante![]()
Bah, tu me connais depuis le temps, il ne m en faut pas beaucoup pour penser à ce qu'il ne faut pas...