C'est pour de vrai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour de vrai ?![]()
salam
ben oui! pourquoi se serai pas vrai?
Je ne vois pas, lol
Je n'en sais pas![]()
salam
et bien il n'y a rien à dire alors!^^
Il tombe de la glace à Toulon![]()
Parce que c'était des grêlons lol, de la glace...Et alors tu as léché la glace ou pas?
Ps: pourquoi vous ne dites pas de la neige comme tout le monde?lool
Parce que c'était des grêlons lol, de la glace...
Et ce soir, il neige vraiment lol
On va monter une troupe qui va tourner dans toute la France pour ce beau spectacle d'humour![]()
salam
ouii se serai bien comme ça chaque matin j'ai de quoi lire pour me faire rire! lol
Mdr on va faire l'animation
salam
lool dommage que la sexion sexualité à disparue...je rigoalis bien!![]()
Alors si même madalena la pure et innocente dit qu'on rigolait bien dans sexualité ça vaut le coup de le ré-ouvrir![]()
salam
mdrr j'avais de bon souvenir!
j'aimais bien déconner un peu!
se serai bien d'ouvrir!^^
@Romantika a déjà demandé et on attend la réponse lolva demander à Bladi!![]()
Aujourd'hui, j'ai vu une situation très embarrassante
Je me trouvais dans une aire de repos et pendant que je mettais de l'essence : je me suis faite accoster par un jeune homme . J'ai attendu qu'il finisse de me dire ce qu'il voulait pour lui dire que je n'étais pas intéressée lol.
A l'issue de cet échange, je me suis dit qu'il avait compris car il s'est excusé et m'a souhaité une très bonne continuation : jusqu'ici tout va bien.
Après avoir terminé de mettre le plein, je me dirige vers le parking pour me prendre un café.
Peu de temps après, qui vois-je ?==> le jeune homme en question mdrrrrrrrrrrr.
Pensant que tout était clair entre nous (vu qu'il avait laissé tomber son approche vis à vis de moi lorsqu'on mettait l'essence), je me suis dit : "déniya 8èniya". Sauf qu'il est revenu me voir en me disant qu'il aimerait réellement faire ma connaissance car selon lui, il veut "se poser". De là, il s'est présenté en me donnant son nom, prénom, l'a-ssèl dièlou (c'est un casaoui ==> up ézènte mdrrrr), etc.... ==> j'en revenais pas car je n'avais absolument rien demandé et 8ouwa, il m'a tout déballé lol.
Vu qu'il m'avait l'air très gentil, je lui ai parlé en lui disant que m3èya èna, il ne va rien gagné car ça ne fait pas partie "de la maison" ni de mon "package" que de se "tssa7èb" hors mariage. Apparemment, il était agréablement surpris et m'a dit qu'au contraire : ça l'enchantait mdrrrrr (pour une fois que quelqu'un n'est pas contre cette idée mdr ).
L'mouhim, au final, il m'a laissé son numéro de téléphone en me disant que ça lui ferait énormément plaisir de me parler et de continuer cette discussion sérieuse car zè3ma mé nèwi gheir l'kheir lol.
Alala lala (il faut le lire avec l'intonation qui va avec mdrrrrr)![]()
Prépare un costume stylé pour le mariageYouyouyouyouyou![]()
Ça marche ! Y’aura de la meufe?Prépare un costume stylé pour le mariage ==>![]()
Méskhôte vaÇa marche ! Y’aura de la meufe?
Heureuse d'apprendre qu'on partage la même opinion là-dessus@marokaine2frans, je suis totalement d'accord avec toi.
Tu as de tres bon principe hamdoullah donc ca vaut pas le coup de les gacher pour qqun qui te semble "courreur de jupon" lol
Heureuse d'apprendre qu'on partage la même opinion là-dessus
Merci khouiti, t'es mignonne
Je suis entièrement d'accord avec toi![]()
@marokaine2frans salam cocotte
Je suis d'accord avec ton 1) mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le 2)...pourquoi tu dis que le fait qu'il soit rétracté n'est pas innocent de sa part...
J'espère que tu ne vas pas te fâcher mais j'ai l'impression que ton style d'homme ne correspond pas à tes principes