Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Une prévision météo pas croyable, " météo France " prévoit du -12°c pour demain matin en ressenti et du +10°c pour ce weekend, mais c'est quoi ce temps ? le climat est déréglé, 22 degrés d'écart.

Aujourd'hui, j'ai vu une situation très embarrassante :timide:

Je me trouvais dans une aire de repos et pendant que je mettais de l'essence : je me suis faite accoster par un jeune homme :rouge:. J'ai attendu qu'il finisse de me dire ce qu'il voulait pour lui dire que je n'étais pas intéressée lol.
A l'issue de cet échange, je me suis dit qu'il avait compris car il s'est excusé et m'a souhaité une très bonne continuation : jusqu'ici tout va bien :p.

Après avoir terminé de mettre le plein, je me dirige vers le parking pour me prendre un café.
Peu de temps après, qui vois-je ? :eek: ==> le jeune homme en question :claque: mdrrrrrrrrrrr.
Pensant que tout était clair entre nous (vu qu'il avait laissé tomber son approche vis à vis de moi lorsqu'on mettait l'essence), je me suis dit : "déniya 8èniya". Sauf qu'il est revenu me voir en me disant qu'il aimerait réellement faire ma connaissance car selon lui, il veut "se poser". De là, il s'est présenté en me donnant son nom, prénom, l'a-ssèl dièlou (c'est un casaoui ==> up ézènte mdrrrr), etc.... ==> j'en revenais pas car je n'avais absolument rien demandé et 8ouwa, il m'a tout déballé lol.

Vu qu'il m'avait l'air très gentil, je lui ai parlé en lui disant que m3èya èna, il ne va rien gagné car ça ne fait pas partie "de la maison" ni de mon "package" que de se "tssa7èb" hors mariage. Apparemment, il était agréablement surpris et m'a dit qu'au contraire : ça l'enchantait mdrrrrr (pour une fois que quelqu'un n'est pas contre cette idée mdr :cool: ).

L'mouhim, au final, il m'a laissé son numéro de téléphone en me disant que ça lui ferait énormément plaisir de me parler et de continuer cette discussion sérieuse car zè3ma mé nèwi gheir l'kheir lol.

Alala lala (il faut le lire avec l'intonation qui va avec mdrrrrr) :p

Aujourd'hui, j'ai vu une situation très embarrassante :timide:

Je me trouvais dans une aire de repos et pendant que je mettais de l'essence : je me suis faite accoster par un jeune homme . J'ai attendu qu'il finisse de me dire ce qu'il voulait pour lui dire que je n'étais pas intéressée lol.
A l'issue de cet échange, je me suis dit qu'il avait compris car il s'est excusé et m'a souhaité une très bonne continuation : jusqu'ici tout va bien :p.

Après avoir terminé de mettre le plein, je me dirige vers le parking pour me prendre un café.
Peu de temps après, qui vois-je ? :eek: ==> le jeune homme en question mdrrrrrrrrrrr.
Pensant que tout était clair entre nous (vu qu'il avait laissé tomber son approche vis à vis de moi lorsqu'on mettait l'essence), je me suis dit : "déniya 8èniya". Sauf qu'il est revenu me voir en me disant qu'il aimerait réellement faire ma connaissance car selon lui, il veut "se poser". De là, il s'est présenté en me donnant son nom, prénom, l'a-ssèl dièlou (c'est un casaoui ==> up ézènte mdrrrr), etc.... ==> j'en revenais pas car je n'avais absolument rien demandé et 8ouwa, il m'a tout déballé lol.

Vu qu'il m'avait l'air très gentil, je lui ai parlé en lui disant que m3èya èna, il ne va rien gagné car ça ne fait pas partie "de la maison" ni de mon "package" que de se "tssa7èb" hors mariage. Apparemment, il était agréablement surpris et m'a dit qu'au contraire : ça l'enchantait mdrrrrr (pour une fois que quelqu'un n'est pas contre cette idée mdr ).

L'mouhim, au final, il m'a laissé son numéro de téléphone en me disant que ça lui ferait énormément plaisir de me parler et de continuer cette discussion sérieuse car zè3ma mé nèwi gheir l'kheir lol.

Alala lala (il faut le lire avec l'intonation qui va avec mdrrrrr) :p

Youyouyouyouyou:sournois:

J'allais dire pareil youyoyouyouyou

@marokaine2frans tu vas le contacter ?

Hey, coucou khouiti lé 3ziza

Je ne pense pas que je vais l'appeler, je vais te dire pourquoi :

1) Ça n'est pas mon style d'appeler un inconnu car jusqu'à maintenant, ça en est un pour moi.
Bah oui à khti, je ne le connais pas + que ça mis à part l'échange qu'on a eu tout à l'heure.

2) Au départ, lorsque je lui ai dit "non merci" : il n'a pas insisté.
Du coup, je me dis que le fait qu'il se soit rétracté n'est pas totalement innocent de sa part.
Je me dis que le fait d'avoir obtenu un refus de ma part l'a poussé à revenir à la charge sans pour autant en être convaincu car il a l'air d'être le genre de jeune homme à ne pas avoir l'habitude que la gente féminine lui dise "non".

3) Il est vraiment bogoss tbarkellah ma sha Allah : tout à fait mon style en + :p. Wallèyni, je ne vois pas ce qu'un homme comme lui, qui a l'air d'avoir une énorme expérience avec les femmes ferait avec quelqu'un comme moi :eek:.
En gros, pourquoi perdre son temps avec quelqu'un qui n'a pas pour but de fréquenter hors mariage sachant que s'il jette son dévolu sur une autre : elle lui aurait dit "oui" sans rechigner.

4) Au final, il est vrai qu'il est vraiment très gentil : respectueux, parle super bien, etc... walakine je ne pense pas qu'il soit du genre à se poser avec quelqu'un qui préfère faire les choses dans le halal le + total. Je me trompe peut être car les apparences sont souvent trompeuses et je fais toujours attention à ne pas m'y référer.
En revanche, plusieurs facteurs dans sa manière de se comporter fait que je n'ai pas l'impression qu'il serait prêt à faire abstraction de ce qui, à mes yeux est : non négociable :p.
Bah oui à khti, je fais en sorte de me tenir à une certaine conduite donc je ne vais pas tout lâcher et tout gâcher pour quelqu'un qui inspire certes de la confiance mais pas dans le domaine qui me tient à cœur :cool:.

Voilà voilà mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
L'mouhim, je me vois dans l'obligation de ne pas succomber à son charme et ce, même s'il est bogoss :( :p.

@marokaine2frans salam cocotte :p

Je suis d'accord avec ton 1) mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le 2)...pourquoi tu dis que le fait qu'il soit rétracté n'est pas innocent de sa part...

J'espère que tu ne vas pas te fâcher mais j'ai l'impression que ton style d'homme ne correspond pas à tes principes :D

@marokaine2frans salam cocotte :p

Je suis d'accord avec ton 1) mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le 2)...pourquoi tu dis que le fait qu'il soit rétracté n'est pas innocent de sa part...

J'espère que tu ne vas pas te fâcher mais j'ai l'impression que ton style d'homme ne correspond pas à tes principes

Coucou Zwitina :p

Je me suis dit que le fait qu'il se soit rétracté n'est pas innocent de sa part car s'il avait réellement envie de me côtoyer ; il aurait insisté et ce, dès le départ. En effet, lorsque j'ai gentiment décliné son "invitation", il s'est excusé de la gêne occasionnée et m'a souhaité une bonne fin de journée. Donc en gros, kéna sédina l'modou3 :D.

Et comme par hasard, monsieur tbè3ni à l'endroit où j'ai pris un café pour le "after" dièl la discussion précédente :p.
Pourquoi lui a t-il fallut un temps de réflexion pour me dire ce qu'il avait soit disant sur le cœur.
==> 8èdchi li bène liya mé chi m'guèd car méli kèna n'dirou fi l'essence, kèn bèyne "normal" en mode : "je m'excuse, au revoir" (j'extrapole volontairement pour que tu puisses comprendre où je veux en venir lol.

Et d'un coup, comme par magie, il revient à la charge avec l'intention de gagner mon cœur en mode "je veux me poser" :claque:. A titre d'information, tout le monde veut se poser à khti mdrrrr mais èna, je cherche à me poser sans faire de bêtise : elle est là, la différence :cool:.

Bien sûr que je ne vais pas me fâcher à khti lol : tu as crût que j'étais bou3ou oula chno zè3ma :eek: :p.
J'avoue que la plupart des hommes que j'attire ne correspondent pas à l'idée que je me fais de la rencontre "parfaite" pour être uni pour la vie :claque: mdrrrrrrr. Koul3oum nèwine ou barrine y fréquentèw à sa7ébti.
Ton impression n'est pas fausse car je ne pense pas être le style de femme des hommes qui ont la même optique que moi quant à la fréquentation Homme-Femme. Malheureusement, les gens se fient trop à la forme et non au fond de la personne visée :(.

Retour