Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Comment ?
Nous on peut charger dans nos bus, il suffit d'emmener ton cordon de chargeur pour le faire et surtout ne pas oublier de le débrancher quand t'as fini sinon il est très rare que tu le retrouve...:rolleyes:

Ben j'étais très étonnée parce qu'à Paris les transports ne sont pas très modernes mais à l'arrêt de bus sur le côté du panneau où on regarde les horaires, il y a un port USB...je l'ai remarqué seulement parce qu'un 3arbi était en train de le faire charger...

Ah c'est cool! Je savais qu'à Nantes c'était meilleur lol

Ben j'étais très étonnée parce qu'à Paris les transports ne sont pas très modernes mais à l'arrêt de bus sur le côté du panneau où on regarde les horaires, il y a un port USB...je l'ai remarqué seulement parce qu'un 3arbi était en train de le faire charger...

Ah c'est cool! Je savais qu'à Nantes c'était meilleur lol
Mdr! Pardon mais j'ai du mal m'exprimer!! On peut charger dans nos bus mais seulement nous les conducteurs :D le port usb se trouve sur le côté du poste de conduite.

Mais je crois qu'ils testaient le wifi gratuit à bord de je ne sais plus quelles lignes sur Nantes, en tout cas pas sur mon secteur de travail.

Oui j'avais aussi remarqué la vétusté de certains véhicules la dernière fois.

Mdr! Pardon mais j'ai du mal m'exprimer!! On peut charger dans nos bus mais seulement nous les conducteurs :D le port usb se trouve sur le côté du poste de conduite.

Mais je crois qu'ils testaient le wifi gratuit à bord de je ne sais plus quelles lignes sur Nantes, en tout cas pas sur mon secteur de travail.

Oui j'avais aussi remarqué la vétusté de certains véhicules la dernière fois.

Pffff faux espoirs :D
Bon c'est déjà ça de pris lol et je suis sûre que vous êtes suffisamment gentils pour laisser les passagers charger leurs téléphones :p

T'as vu ça??? :claque:

Garee dans un parking au centre ville , je monte ds ma voiture ma co versation en bluetooth continue , ...un.couple de jeune vient se garer et jles voit qui se pose des questions....euh? Donc je demande ce quil ya ? Euh on a cru que vous nous parliez ..ba non cest en bluetooth bande didiot ,,, pour des jeunes ils connaissent pas le bluetooth...debut du beau temps et premieres vitres ouvertes pfff

J'ai vu la nouvelle photo de l'ex de mon petit frère, sur le site de son boulot, on dirait Scarlett Johansson, je suis rassuré, ses photos d'avant faisaient peur, elle avait l'air d'avoir vieilli de 30 ans.

Non je ne fais pas de fixation sur elle, non je ne l'espionne pas.:ange:

J'ai reçu une notification des réseaux de généalogie, quelqu'un l'a rajoutée par erreur comme mariée à mon petit frère, il y a pas mal d'autres erreurs, j'ai juste voulu vérifier, c'est des parents éloignés de son côté à lui. .

aujourd hui j ai vu mon topic .. il etait nu .. debout a un feu rouge ..
m a fait un signe .. et le temps de réaliser .. il avait deja disparu
ne restait qu une syrienne qui faisait la manche .. se faufilant entre les voitures
et espérant un geste

j ai halluciné .. c était tellement réel .. puis ca a klaxoné derrière et j ai remis les gaz à fond sur ma mt9 et j ai bombé comme une dingue jusqu a porte de pantin ..

salam

aujourd'hui j'ai un peu marcher...je restais devant chez moi, je savais pas trop ou aller...je regarde et je me disais aller marcher mais ou?

j'avais une envie d'aller boire un café avec une personne mais j'étais seule, j'ai regarder le répertoire de mon téléphone pour appeler quelqu'un mais j'ai hésiter et puis laisser tomber...

pourtant il faisais beau...je me sentais perdu, j'ai fait le tour de l'immeuble et puis je suis rentrer...

salam

aujourd'hui j'ai vu un petit garçon qui pleurai dans une mosquée alors j'ai été vers lui et lui a demander:
"qu'est ce qu'il y a? pourquoi tu pleure?"
lui:"ma mère est partie sans moi" ça m'as briser le cœur...il m'as fait trop pitié...
je lui est dis: "peut être qu'elle va revenir; dis moi comment elle est je vais aller voir si je l'as vois...et j'ai dis au petit de rester là , elle va revenir...
mais j'ai pas trouver alors le petit m'as dis qu'il va entrer tout seul car il connais le chemin , je lui est je t'accompagne pour que tu sois bien entrer...et sur le chemin , il a vu sa mère et je lui est expliquer!^^

salam

aujourd'hui j'ai vu un petit garçon qui pleurai dans une mosquée alors j'ai été vers lui et lui a demander:
"qu'est ce qu'il y a? pourquoi tu pleure?"
lui:"ma mère est partie sans moi" ça m'as briser le cœur...il m'as fait trop pitié...
je lui est dis: "peut être qu'elle va revenir; dis moi comment elle est je vais aller voir si je l'as vois...et j'ai dis au petit de rester là , elle va revenir...
mais j'ai pas trouver alors le petit m'as dis qu'il va entrer tout seul car il connais le chemin , je lui est je t'accompagne pour que tu sois bien entrer...et sur le chemin , il a vu sa mère et je lui est expliquer!^^
Un petit de quel âge? Et sa mère rentrait chez elle en laissant son petit à la mosquée?

salam

10 ans...il l'as perdu de vue car il avait au toilette et sa mère croyais qu'il la suivais...
Punaise c'est petit encore à cet âge là !
Nous hier après la journée plage, on a fait un crochet par macdo et ensuite j'ai déposé mes petits chez mon ex histoire qu'ils prennent une douche et moi je suis rentrée chez moi.

Après ils ressortaient que tous les 2 pour aller faire un tour à la foire de Nantes et malgré que ma fille à 20 ans, je lui ai recommandé de ne pas lâcher son frère d'une semelle dans le tram et là-bas!

Punaise c'est petit encore à cet âge là !
Nous hier après la journée plage, on a fait un crochet par macdo et ensuite j'ai déposé mes petits chez mon ex histoire qu'ils prennent une douche et moi je suis rentrée chez moi.

Après ils ressortaient que tous les 2 pour aller faire un tour à la foire de Nantes et malgré que ma fille à 20 ans, je lui ai recommandé de ne pas lâcher son frère d'une semelle dans le tram et là-bas!

salam

il faut faire très attention...moi je panique vite si je vois pas mes filles!^^
c ma plus grande peur...

ta fille est grande, elle peut s'occuper ...

Aujourd'hui, j'ai vu un petit mot sur mon pare brise :timide:

Sur le chemin de mon taf, je me suis arrêtée dans une grande boulangerie afin d'y acheter quelques viennoiseries.
En sortant, je me dirige vers ma voiture, prends place, la démarre et enclenche la 1ère. Quand tout à coup je vois une petite feuille accrochée sur mon pare brise.
Ni une ni deux je mets le frein à main et vais voir ce que c'est car avant que je n'y entre (fi la boulangerie) : il n'y avait rien.

Lorsque je déplie cette petit wré9a (feuille), j'ai pu y lire le prénom ainsi que le numéro de téléphone d'un jeune homme. D'après ce qu'il a écrit, apparemment 3jébtou :rouge:.
Ou méli 3jébtèk à 7nini, 3lèsh tu ne viens pas me le dire directement ? Wélit né khlè3 ki bou3ou oula chno zè3ma ? :eek:

Bon, Zakaria, si tu me lis ==> viens da9 da9 et ce, même si je ne sais pas à quoi tu ressembles :claque: mdrrrrrrr :p
L'mouhim, sache que tu as un jolie prénom :cool: ==> bah quoi c'est vrai en + :p.

Aujourd'hui, j'ai vu un petit mot sur mon pare brise :timide:

Sur le chemin de mon taf, je me suis arrêtée dans une grande boulangerie afin d'y acheter quelques viennoiseries.
En sortant, je me dirige vers ma voiture, prends place, la démarre et enclenche la 1ère. Quand tout à coup je vois une petite feuille accrochée sur mon pare brise.
Ni une ni deux je mets le frein à main et vais voir ce que c'est car avant que je n'y entre (fi la boulangerie) : il n'y avait rien.

Lorsque je déplie cette petit wré9a (feuille), j'ai pu y lire le prénom ainsi que le numéro de téléphone d'un jeune homme. D'après ce qu'il a écrit, apparemment 3jébtou :rouge:.
Ou méli 3jébtèk à 7nini, 3lèsh tu ne viens pas me le dire directement ? Wélit né khlè3 ki bou3ou oula chno zè3ma ? :eek:

Bon, Zakaria, si tu me lis ==> viens da9 da9 et ce, même si je ne sais pas à quoi tu ressembles :claque: mdrrrrrrr :p
L'mouhim, sache que tu as un jolie prénom :cool: ==> bah quoi c'est vrai en + :p.

Mode guimauve on

Mouuuu que c'est mégnon^^

Mode guimauve off

Fais gaffe c'est surement un psychopathe mdr

Retour