Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

aujourd'hui j'ai vu un homme étrange qui nous regardais dans le retro...il est descendu à l'arrêt ou on n'était ...je suis monter dans l'escalateur et lui aussi...après je m'aperçois que mes écouteurs pendais et n'était plus attacher à mon gs, le fouille mes poches mais je le trouve pas...alors j'ai regarder le type étrange et il l'avait dans ses mains..je me suis approcher de lui et arracher mon gsm de ses mains et je lui est dis que c le mien...et lui m'as dis comme excuse il m a trouver par terre alors que c'était pas vrai...

Aujourd'hui, j'ai vu un petit mot sur mon pare brise :timide:

Sur le chemin de mon taf, je me suis arrêtée dans une grande boulangerie afin d'y acheter quelques viennoiseries.
En sortant, je me dirige vers ma voiture, prends place, la démarre et enclenche la 1ère. Quand tout à coup je vois une petite feuille accrochée sur mon pare brise.
Ni une ni deux je mets le frein à main et vais voir ce que c'est car avant que je n'y entre (fi la boulangerie) : il n'y avait rien.

Lorsque je déplie cette petit wré9a (feuille), j'ai pu y lire le prénom ainsi que le numéro de téléphone d'un jeune homme. D'après ce qu'il a écrit, apparemment 3jébtou :rouge:.
Ou méli 3jébtèk à 7nini, 3lèsh tu ne viens pas me le dire directement ? Wélit né khlè3 ki bou3ou oula chno zè3ma ? :eek:

Bon, Zakaria, si tu me lis ==> viens da9 da9 et ce, même si je ne sais pas à quoi tu ressembles :claque: mdrrrrrrr :p
L'mouhim, sache que tu as un jolie prénom :cool: ==> bah quoi c'est vrai en + :p.
Sérieux?? Encore???? :eek:
Bah dis donc tu dois être une vraie bombe atomique
J'ai jamais vu une fille se faire autant courtiser que toi^^

Sérieux?? Encore???? :eek:
Bah dis donc tu dois être une vraie bombe atomique
J'ai jamais vu une fille se faire autant courtiser que toi^^

Coucou @Ch3aybya :p

Ou mèlna, sèyrine n'da7kou oula chno zè3ma ? :D

Pas du tout à khti car si j'étais une 9ôrtassa, ça se saurait :cool:
A chaque fois que ça m'arrive, je dois me trouver au bon endroit et au bon moment : voilà tout :claque: mdr
Blague à part lol, les jeunes hommes qui sont amenés à tenter leur chance avec moi doivent sûrement vouloir s'exercer afin que leur technique de drague puisse être au point avec de véritables fouinidettes :D.

Par conséquent à sa7ébti Ch3aybya, mé t'kounish choquée :p 7int rani bniya 3èèèèèèèèèèèèdiya :cool:.

J'ai vu un gars de 16 -17 ans qui regardait intensément une collègue qui passait près lui (j'avoue qu'elle est super canon) puis après qu'elle passe, il a bien maté son derrière :claque: j'étais mdrr :D

J'ai vu une journée d'été, 32°c, un ciel bleu sans nuage, pas un souffle de vent.:)
La météo avait annoncé des rafales à 65km/h, des orages, de la pluie, de la grêle.:p

j'ai vu une petite d'un peu près deux ans qui est venue avec sa mère pour la prière du tarawi7 au sta7 de la mosquée sur le tapis de la prière, la pauvre n'arrêtait pas de tousser et puis elle a dormis alors qu'il faisait vraiment froid. maskina b9at fia

j'ai vu une petite d'un peu près deux ans qui est venue avec sa mère pour la prière du tarawi7 au sta7 de la mosquée sur le tapis de la prière, la pauvre n'arrêtait pas de tousser et puis elle a dormis alors qu'il faisait vraiment froid. maskina b9at fia
Meskina la mère aurait pu rester prier chez elle franchement :rolleyes: Je vois ma fille comme ça je fais demi tour en pleine prière

Aujourd'hui j'ai vu une voiture passer à toute vitesse en fonçant bien sur une énorme flaque d'eau sur le côté de la route
Résultat 3 personnes mouillées de la tête au pied
Un homme vener, une femme restée choquée et un autre homme mort de rire. Tout mouillé mais mort de rire

J'aurais jamais cru en voir de si près, c'est un beau spectacle qu'elles m'offrent tous les soirs.
Elles sont magnifiques, au debut t'as l'impression qu'elles vont te foncer dessus mais non elles maitrisent.

Va falloir que je le trouve des noms lol

Il y en avait bcp qui rodaient dans mon jardin. Elles ne méritent pas la réputation qu on leur donne.

Mdr pour les prénoms. Tu sauras les distinguer?

J'ai vu l'épisode le plus bizarre de " the Originals ", on voit qu'ils ont eu une panne d'inspiration, c'est totalement sans intérêt, je ne sais pas si ça date de la grève des scénaristes mais j'en suis presque sûr.
On dirait la fin de " Lost ", pas l'histoire mais le style, scénario bâclé à la va vite.

J'aurais jamais cru en voir de si près, c'est un beau spectacle qu'elles m'offrent tous les soirs.
Elles sont magnifiques, au debut t'as l'impression qu'elles vont te foncer dessus mais non elles maitrisent.

Va falloir que je le trouve des noms lol

salam

j'en est vu a pairi daiza...j'ai beaucoup aimer..je voulais plus quitter cette petite pièce sombre!^^

Elles volent sans jamais se poser, quand je sors sur le balcon elles volent autour de moi en faisant des vas et vient, c'est vrai que c'est particulier, je kif lol

Elles ont l'air de t'apprécier! Peut-être qu'elles attendent un peu de nourriture de ta part :p

En fait c'est très impressionnant! Je pensais qu'on ne pouvait en voir que dans les grottes lol

Est-ce que tu pourrais les prendre en photo ?:timide:

Il y en avait bcp qui rodaient dans mon jardin. Elles ne méritent pas la réputation qu on leur donne.

Mdr pour les prénoms. Tu sauras les distinguer?

Bien sur que non, quand j'étais petit on me disait qu'elles s'agrippaient aux cheveux des gens et qu'il fallait faire attention… :D lol légende urbaine

y'en a une qui est plus petite que l'autre

Retour