Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Elles ont l'air de t'apprécier! Peut-être qu'elles attendent un peu de nourriture de ta part :p

En fait c'est très impressionnant! Je pensais qu'on ne pouvait en voir que dans les grottes lol

Est-ce que tu pourrais les prendre en photo ?:timide:

Si je leur donne à manger elles mangeront plus les moustiques et les insectes, on connait les arabes... :D
Oui très je pense que ces 2 la vivent dans les arbres parce que y'a pas de grotte à proximité lol

Je vais essayer avec mon telephone pourri en pleine nuit si j'y arrive ^^

Si je leur donne à manger elles mangeront plus les moustiques et les insectes, on connait les arabes... :D
Oui très je pense que ces 2 la vivent dans les arbres parce que y'a pas de grotte à proximité lol

Je vais essayer avec mon telephone pourri en pleine nuit si j'y arrive ^^

Mdrrr pas faux, je n'y avais pas pensé! Si tu leur donnes de ton ftor, elles vont grossir en plus :p

Ah oui c'est vrai, ils ne viennent que la nuit! :claque:alors bon courage lol

Mon pote artiste grapheur qui fait une expo en ce moment. Je suis allé le voir hier. Comme d'habitude ... Ça Déboite !

190959

190960

Pièces jointes

• FB_IMG_1528371233920.jpg
    FB_IMG_1528371233920.jpg
    93.1 KB · Affichages: 18
  • FB_IMG_1528371241784.jpg
    FB_IMG_1528371241784.jpg
    162.9 KB · Affichages: 18
  • FB_IMG_1528371246513.jpg
    FB_IMG_1528371246513.jpg
    198.4 KB · Affichages: 18
  • FB_IMG_1528371256840.jpg
    FB_IMG_1528371256840.jpg
    124.4 KB · Affichages: 18

Le problème c'est dans ta façon d'en parler :p on ne parle pas de catégorie mais de style de beauté...koul wahda o zin8a lol tkoun ghleda oula d3ayfa :p

Remarque tu peux être mince et moche et à l'inverse être grosse et être belle :D tout est dans la manière de se mettre en valeur...toi-même tu sais lol quand tu mets des avatars sexy de femmes rondelettes lol

Beth Ditto et Elle McPherson sont différentes sur beaucoup de détails, mais elles ont 2 vies bien remplies, heureuses, de 2 générations différentes, l'une hétéro, l'autre lesbienne, chacune mariées plusieurs fois, des femmes accomplies.

Le problème c'est dans ta façon d'en parler :p on ne parle pas de catégorie mais de style de beauté...koul wahda o zin8a lol tkoun ghleda oula d3ayfa :p

Remarque tu peux être mince et moche et à l'inverse être grosse et être belle :D tout est dans la manière de se mettre en valeur...toi-même tu sais lol quand tu mets des avatars sexy de femmes rondelettes lol

Ça n avait rien avoir avec la beauté. Je me comprends!

Retour