Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu il y a quelques instants un énorme frelon, de la taille d'un saucisson, essayer de rentrer par ma fenêtre.
Y a pas que les bœufs qui ont l'air d'avoir été élevés aux hormones.

J'ai vu pourquoi les poubelles n'ont toujours pas été vidées depuis plusieurs jours au point qu'il n'y en a plus aucune vide, c'est la grève des fonctionnaires territoriaux depuis plus d'une semaine et ça va durer encore une semaine.
Je dois faire le ménage ce weekend, j'ai une inspection cette semaine, c'est la galère de devoir faire le ménage mais si je ne peux pas utiliser la poubelle pour jeter, c'est mission impossible.:fou:.

Aujourd'hui, je n'ai pas vu mais écouté une très belle voix au téléphone :love:.
C'est celle d'un jeune homme li bèyne tèbète (posé), une voix douce mais en même temps viril.
Rien qu'à l'écouter, on se sent rassuré car il inspire confiance :cool:.

Prenez en de la graine à l'rijel :p

Aujourd'hui, j'ai vu ce jeune homme en direct live et je ne m'étais pas trompée : il est super gentil et agréable :mignon:
L'-è-dèb et tout ce qui s'en suit : ça rajoute un charme de ouf à l'individu :cool:
==> Kounou drèyfine bèsh noor y bèn fi l'wjiyè8 dièlkoum :p

J'ai vu un épisode de " Grimm ", la saison 4, ça fait des années, ça m'a manqué, ils ont remis la série à la place de " The Originals ".

J'ai vu une dame, 20-30 ans, sortir de l'hyper en chemise courte, petite culotte et chaussures.:confused:
Quand on dit que les courses ça peut vous couter votre chemise, là on dirait que ça lui a couté sa jupe ou son pantalon.
Heureusement elle était jolie comme ça elle était pardonnée, un bien joli spectacle.:love:

J'ai vu un détail dans la série " Lucifer ", le bar de Lucifer Morningstar, ses grands verres et sa carafe sont des vieux modèles en verre finlandais " Ultima Thule " de " Iitala ".:p

http://m.asos.com/fr/south-beach/so...ir/prd/9261405?affid=14181&channelref=product search&mk=abc&currencyid=19&ppcadref=760995539|43797152395|pla-438637036765&_cclid=v3_6914f787-fb41-5f26-a110-a4da11d356f6&gclid=EAIaIQobChMIwpjau9bc2wIVFIjVCh04kghxEAQYCiABEgJal_D_BwE
Ah oui merciiii ^^

Je ne commande plus de chapeaux sur le net, le facteur broie mes colis en ce moment. J'irai chez le chapelier je pense, je voulais me prendre un Stetson cette année ^^

Mais il est super beau.

Ah oui merciiii ^^

Je ne commande plus de chapeaux sur le net, le facteur broie mes colis en ce moment. J'irai chez le chapelier je pense, je voulais me prendre un Stetson cette année ^^

Mais il est super beau.
j ai recu une capeline en feutrine l hiver derrnier...je ne pouvais pas la mettre de suite fallait la remodeler.

tu acheteras quel modele dans les stetson?

Retour