Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@h_meo as-tu relevé qu'il dit que ça ne l'a pas même gêné lui de la découvrir comme ça ?
Oui j'ai relevé après relecture l'asterix "pas de pot pour elle"..

C'est pour cela que tous les deux on ne parlait pas sur le même registre... Personnellement je connais des garçons qui auraient souhaité la terre s'ouvre sous leur pied de honte et leur sincérité se lit sur leur visage... Les traiter de pervers revient à leur dire vas te suicider.. Et je suis d'accord qu'il ya des mec qui feraient exprès en faisant semblant de s'être trompés... Nous sommes divers et je demande l'excuse aux premiers et la massue sur la tête des seconds :D

@Ch3aybya, comme a dit @h_meo c'est comment il a raconte l'histoire .
D'une il me semble que c'est interdit d'essayer les sous vetement , la dame a pris un gros risque .
Moi quand j'essaye juste un pantalon , s'il y a qqun avec moi je lui demande de bien bloquer le rideau , car certains ouvrent directement je ne sais pas si c'est intentionnel ou non .

Je pense que @LIDEALISTE a dit cela pour faire rigoler tout le monde

@Ch3aybya, comme a dit @h_meo c'est comment il a raconte l'histoire .
D'une il me semble que c'est interdit d'essayer les sous vetement , la dame a pris un gros risque .
Moi quand j'essaye juste un pantalon , s'il y a qqun avec moi je lui demande de bien bloquer le rideau , car certains ouvrent directement je ne sais pas si c'est intentionnel ou non .

Je pense que @LIDEALISTE a dit cela pour faire rigoler tout le monde
D'une que ce soit interdit ou pas d'essayer les soutiens gorge tu te retrouves pas en culotte toi quand t'essayes un pantalon?

Et si y'a personne avec toi tu engages un mec de la sécurité pour garder le rideau fermé?

Moi j'ai jamais vu quelqu'un ouvrir un rideau désolée mais on voit quand y'a quelqu'un ne serait ce que par dessous sinon tu sens du mouvement ou tu demandes tu rentres jamais comme ça enfin chez les gens normaux

Bref vous avez raison c'est moi la folle :cool: apparemment ça vous ferait ni chaud ni froid à vous bah tant mieux pour vous

Bientôt on va devoir s'excuser de pas vouloir qu'on nous voie à poil
Mdr non du tout ce n'est pas le sens du propos stp... De qui et dans quelle circonstance... C mieux les magasins avec des cabines avec des portes qui ferment de l'intérieur..
Ceci dit connaissant mes tailles je ne vais plus dans les magasins pour essayer

@Ch3aybya, comme je lui avais dit , on voit en bas les pieds . Mais chez kiabi c'est different .
Je ne pense pas que ce soit volontaire de sa part .
Mais autrement pour certains c'est surement un delire .
J'accepte pas d'ouvrir sur qqun , comme j'accepte pas qu'on ouvre sur moi .
Maintenant ici bcp raconte les choses avec humour , pour faire rire ou je sais pas .

D'une que ce soit interdit ou pas d'essayer les soutiens gorge tu te retrouves pas en culotte toi quand t'essayes un pantalon?

Et si y'a personne avec toi tu engages un mec de la sécurité pour garder le rideau fermé?

Moi j'ai jamais vu quelqu'un ouvrir un rideau désolée mais on voit quand y'a quelqu'un ne serait ce que par dessous sinon tu sens du mouvement ou tu demandes tu rentres jamais comme ça enfin chez les gens normaux

Bref vous avez raison c'est moi la folle :cool: apparemment ça vous ferait ni chaud ni froid à vous bah tant mieux pour vous
Si, on a le droit d'essayer les sous-vêtements c'est pour ça qu'il y'a des bandes de protection hygiéniques en plastique dessus. Ce serait illégal sinon puisqu'après on ne peut les ramener bien souvent et donc le consommateur ne pourrait vérifier que ça lui va.

Et deuxièmement, je te rejoins, on voit très bien les pieds. On me fait ça, je défonce la personne. Au pire, si on ne voit pas, rien n'empêche de taper ou de demander devant la cabine.

De toutes façons, j'essaye plus en magasin depuis que j'ai eu vent de certaines histoires où des cas soc foutaient des caméra dans les cabines.

Si, on a le droit d'essayer les sous-vêtements c'est pour ça qu'il y'a des bandes de protection hygiéniques en plastique dessus. Ce serait illégal sinon puisqu'après on ne peut les ramener bien souvent et donc le consommateur ne pourrait vérifier que ça lui va.

Et deuxièmement, je te rejoins, on voit très bien les pieds. On me fait ça, je défonce la personne.
Mais c'est clair je pète les plombs je jette tout ce que je trouve dans le magasin sur la personne et j'appelle les flics wech ssibba dans ce bled ou quoi lol? Pas le droit de garder ma nudité pour moi?

Mais c'est clair je pète les plombs je jette tout ce que je trouve dans le magasin sur la personne et j'appelle les flics wech ssibba dans ce bled ou quoi lol? Pas le droit de garder ma nudité pour moi?
Pareil, je fais un scandale, homme ou femme, même tarif.
Un jour, le rideau de la cabine d'essayage m'est tombé dessus, j'ai cru que j'allais mourir de honte :eek:

A plusieurs reprises on m'a dit non pour question d'hygiene .
C'etait il y a longtemps .
Certaines essayer au dessus des vetement etc .
Je crois pas qu'ils aient le droit, pour la simple et bonne raison que tu ne peux pas vérifier que ça te convient ^^.
Aujourd'hui, les magasins ne disent rien là-dessus souvent.

Oui c'est vrai , j'en ai deja vu qui essaye avec le rideau a moitie ouvert sur les cotes :confus:
Je deteste les rideaux c'est nul

@Ch3aybya bien sûr que non je ne voudrais pas qu'on m'aperçoit à moitié nue dans une cabine d'essayage même si c'est une femme!

Je suis simplement partie du principe qu'il ne l'a pas fait exprès. C'est pour ça que j'ai pris à la légère son anecdote.
J'espère surtout qu'il s'est excusé auprès de la dame.
Et comme tu as dû le remarquer, @ya3ni et moi, on lui a posé la question pourquoi il n'a pas regardé en bas du rideau s'il y avait quelqu'un. Bref il a été maladroit, cela peut arriver à tout le monde...

Concernant l'astérisque, je n'ai pas relevé connaissant le personnage. Comme a dit @Marok19 j'aurais eu honte à sa place :claque:

@Ch3aybya bien sûr que non je ne voudrais pas qu'on m'aperçoit à moitié nue dans une cabine d'essayage même si c'est une femme!

Je suis simplement partie du principe qu'il ne l'a pas fait exprès. C'est pour ça que j'ai pris à la légère son anecdote.
J'espère surtout qu'il s'est excusé auprès de la dame.
Et comme tu as dû le remarquer, @ya3ni et moi, on lui a posé la question pourquoi il n'a pas regardé en bas du rideau s'il y avait quelqu'un. Bref il a été maladroit, cela peut arriver à tout le monde...

Concernant l'astérisque, je n'ai pas relevé connaissant le personnage. Comme a dit @Marok19 j'aurais eu honte à sa place :claque:
Je me suis expliqué tout le long, tu peux me lire
Après si tu ne comprends pas, tant pis le débat est clos ;)

Hallucinant...
Je te souhaite la prochaine fois qu'il y ait son mari derrière toi et qu'il te déglingue bien comme il faut espèce de voyeur tu n'as aucun respect pour la pudeur des femmes? Que tu tombes incha'Allah sur un bonhomme de 2 mètres sur 2 mètres obsédé va

Je comprends pas comment vous pouvez rire à ça @ya3ni @zeytouna vous kifferiez qu'on vous ouvre le rideau d'une cabine d'essayage par un mec? Ça me dépasse
Ta phrase m'a fait rire, j'ai eu la même réaction (pas seulement son mari mais aussi ses frères). C'est indécent ce qu'il a fait même une femme doit s'assurer qu'il n'y a personne avant d'ouvrir le rideaux

@LIDEALISTE Tu m'as dégoûté aussi je te rassure :cool:

Si pour toi et pour d'autres c'est normal d'ouvrir les rideaux pour savoir si c'est vide ou pas on peut dire ce qu'on veut y'a plus rien à faire pour vous.

J'aurais bien aimé voir ta réaction si un mec avait entrepris cela dans une cabine où se trouverait ta mère ou ta soeur

Tu peux traiter tant que tu veux y'a pas plus débile que toi dans cette histoire

@LIDEALISTE Tu m'as dégoûté aussi je te rassure :cool:

Si pour toi et pour d'autres c'est normal d'ouvrir les rideaux pour savoir si c'est vide ou pas on peut dire ce qu'on veut y'a plus rien à faire pour vous.

J'aurais bien aimé voir ta réaction si un mec avait entrepris cela dans une cabine où se trouverait ta mère ou ta soeur

Tu peux traiter tant que tu veux y'a pas plus débile que toi dans cette histoire
Il y avait écrit quoi ? :eek:

Qu'on était des connes qu'on le dégoûtait et que j'avais gagné il demandait à bladi de désactiver son compte
On peut supprimer ses posts maintenant ? :eek:
Je pensais qu'on pouvait juste éditer.

Bah moi, les voyeurs et les pervers me dégoûtent, tant qu'il ne saura pas ce que ça fait que de se sentir dépossédée de son propre corps par des pervers sans scrupule de ce genre, je ne lui donne aucun droit de juger notre degré de colère.

À tous ceux qui pensaient s'en sortir tranquillement en ayant des paroles ou des gestes déplacés, Va falloir vous y faire. La honte va changer de camp et on ne se laissera plus faire !

Retour