Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
demprimer non?

non .. demprimer .. non .. et certainement pas !! deja ca veut rien dire en plus

vous etes gentil mais faites un effort .. faite comme moi des fautes ;mais inventez pas des mots .. ou alors .. mettez y peu de poésie bordel
on vous demande pas grand chose .. alors faites un effort pitié .

aujourd hui j ai vu takamine tenir un discours complètement absurde avec une plume
elle la tenait sur le bout de ses doigts .
et a un moment elle a soufflée
comme on souffle sur du verre .. en retenant sa respiration le plus longtemps possible .. c est comme cela qu on embrasse les fées pour ne pas les effrayer
@ViViWest3ood ..hein c est vrai ce que je dis ?? !!

elle s appelait menthe a l eau mais tout le monde l appelait la d'écapsuleuse
capable d engloutir dix binouze en moins de temps qu il ne faut pour les ouvrir
mais bon quand tu traine dans un désert t a pas vraiment le choix

aujourd hui j ai bu du lait de coco qui a macéré dans une vodka tonique ..
je vous déconseille ..sincèrement
je pensais pas que mon estomac contenait autant de chose
d ailleur j ai retrouvé le cœur et le pied d un bladinaute mais j ai pas pu identifier ; (

Désolée mais je ne pense pas qu'elle saura mieux qu'une marocaine du Maroc :p
Pas mal le jeux de mots!..:p
Mais je suis sûr que @marokaine2frans saura nous en dire plus, même si la marocaine vit en France!..^^

Coucou @Sora !.. toi qui vit au Maroc, tu peux nous dire ce que veut dire "fa9ssa" stp?...

@Ch3aybya, bin du coup je les laisse se demerder tous seuls, viens que je te dise la traduction en mp :D
Mdrr.. c'est pas gentil de dire ça!..
Avec @zeytouna , on fesait que demander gentiment la traduction...

Mais je suis sûr que @marokaine2frans saura nous en dire plus, même si la marocaine vit en France!..^^

Coucou @Sora !.. toi qui vit au Maroc, tu peux nous dire ce que veut dire "fa9ssa" stp?...

Demande à qui tu veux, je regrette d'être intervenue :p ma traduction me convient très bien en fait.

Je crois que @Ch3aybya a bien expliqué le mot.
frustration, énervement, regert...
3la fa9ssa peut aussi signifier quel dommage (d'avoir raté un truc)
tf9ast, f9asni, fa9satni je peux le dire quand je suis énervée mais que je peux rien faire c'est mélangé avec la frustration de l'incapacité d'y remédier.
on va demander l'avis de notre casawia @Mamacoco :p

Demande à qui tu veux, je regrette d'être intervenue :p ma traduction me convient très bien en fait.
Haha.. c'est pas question de demander à qui je veux, ma question était sincère et je voulais vraiment savoir ce que ça voulait dire..et comme ta réponse sous entendait que tu n'étais pas sûr, moi aussi j'ai demandé à mon tour aux personne que je connaissais un peu mieux..c'est tout!..^^
Je t'assure qu'il n'y a rien de regrettable ou de frustrant.
En tous cas par le biais de ton intervention, j'ai pu voir l'attitude collatérale en donnant réponse à... mon avis!!..^^

Je crois que @Ch3aybya a bien expliqué le mot.
frustration, énervement, regert...
3la fa9ssa peut aussi signifier quel dommage (d'avoir raté un truc)
tf9ast, f9asni, fa9satni je peux le dire quand je suis énervée mais que je peux rien faire c'est mélangé avec la frustration de l'incapacité d'y remédier.
on va demander l'avis de notre casawia @Mamacoco :p
J'en doute pas!..^^
Mercii pour ta "réponse" mais je pense que @Mamacoco va laisser nous "demerder" et te donner une réponse en MP!.. :p

Retour