Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
On peut supprimer ses posts maintenant ? :eek:
Je pensais qu'on pouvait juste éditer.

Bah moi, les voyeurs et les pervers me dégoûtent, tant qu'il ne saura pas ce que ça fait que de se sentir dépossédée de son propre corps par des pervers sans scrupule de ce genre, je ne lui donne aucun droit de juger notre degré de colère.

Je sais pas peut-être qu'il a finalement demandé à un modo sa suppression

Ben écoute apparemment on a pas le droit de ressentir cela et notre corps doit appartenir à tous les voyeurs venus alors ma foi...le pire je crois c'est que des femmes arrivent à trouver des excuses à ce comportement...je les imagine rire si un bonhomme leur ouvre un rideau (pour savoir si les cabines sont occupées, quoi de plus normal...) et elles à poil...ma foi c'est leur vie mais le problème c'est que ça donne confiance à certains tarés qui pensent qu'il n'y a rien de mal à faire ça

Je sais pas peut-être qu'il a finalement demandé à un modo sa suppression

Ben écoute apparemment on a pas le droit de ressentir cela et notre corps doit appartenir à tous les voyeurs venus alors ma foi...le pire je crois c'est que des femmes arrivent à trouver des excuses à ce comportement...je les imagine rire si un bonhomme leur ouvre un rideau_pour savoir si les cabines sont occupées, quoi de plus normal_et elles à poil...ma foi c'est leur vie mais le problème c'est que ça donne confiance à certains tarés qui pensent qu'il n'y a rien de mal à faire ça
Il aurait dû être averti dans ce cas...

Pfff, c'est ça, on devrait en rire et dédramatiser, bah voyons... Il ne faut rien laisser passer, pour ne pas laisser la culture du viol perdurer.

J'ai vu une demoiselle en débardeur avec un 95D sans soutien-gorge, le moment de plenitude de mon après-midi, elle est passée à 3 mètres devant moi tout doucement.:love:

J'ai vu des annonces immobilières finlandaises de gens qui ne doivent pas vouloir vendre.
Pas de photo, ou quasi pas, pas d'indication de localisation ni d'indication sur la maison.
Des annonces avec juste un prix, les m², et puis une indication plus que flou sur la localisation, par exemple : " quelque part au bord de l'eau ".:npq:
Faut faire appel à un voyant ? :D

J'ai vu une annonce immobilière d'une maison vers Paris qui ne manque pas de culot.
L'annonce dit " maison à rénover ", la première photo montre un extérieur sans façade de faite, tu te dis y a la façade à faire, pas grave, elle a l'air jolie.
Sauf que en regardant plus loin, la maison est vide, pas juste l'absence de cuisine, salle de bain, wc……….. elle est vide, pas de murs, pas d'isolation pas même pour le toit, pas d'électricité, pas d'arrivée ni d'évacuation d'eau, ni même de plancher.
" maison à rénover " ? non, maison à terminer de construire.:p

Elle m'a fait penser à la pub EDF.

Dernière édition:
La robe de mes rêves mais il se trouve que j'en ai vue une autre il y'a pas deux jours et une autre trois jours en arrière encore...
Appelez-moi indécision.

Dernière édition:
Heu....compliqué à traduire je suis nulle en traduction darija
Je dirais crispation/énervement/frustration un mélange de tout ça ^^
@Mamacoco que je demande toujours à ma rescousse :p tu aurais un autre traduction à fa9ssa stp?
Hahaha..
Alors attends, moi vais demander à ma soeurette M2F!..:p
@marokaine2frans , tu peux nous dire la signification exacte de "fa9saa" stp?..^^

et moi des arches enflammées embraser le ciel ..j ai vu des anges tournoyer avant de s effondrer .. leur âmes à terre et leur dernier espoir dans les cieux !!
mais qu est ce tu crois yésuifou !!! que t es la seul a voir des étoiles dans ton cœur .. moi j j ai une galaxie dans ma tête et un météore .. dans .. enfin bref
donc .. ca va sinon .? ca fait longtemps t etais ou ?
en vadrouille dans une totomobile .. ou une smart peut etre ...

nan t a pas le profil pour rouler en smart .. tu dois rouler en kangoo toi .. ou alors peut etre pas du tout
ca se trouve tu marche .. t es le profil Navigo vive mes pieds et mon esprit libre de vagabonder à chaque arret ..
j ai fait un reve a magenta une fois .. tu veux que je te raconte .. ?

Dernière édition:
et moi des arches enflammées embraser le ciel ..j ai vu des anges tournoyer avant de s effondrer .. leur âmes à terre et leur dernier espoir dans les cieux !!
mais qu est ce tu crois yésuifou !!! que t es la seul a voir des étoiles dans ton cœur .. moi j j ai une galaxie dans ma tête et un météore .. dans .. enfin bref
donc .. ca va sinon .? ca fait longtemps t etais ou ?
en vadrouille dans une totomobile .. ou une smart peut etre ...

j'étais dans la lune avec le petit Prince de st Exupéry!

j'étais dans la lune avec le petit Prince de st Exupéry!

ha ca c est pas possible .. y a quelqu un qui se fou de ta gueule à mon avis .. le ptit prince il est dead ... au fond de la mer .. sur son corps pousse un corail ou se refugie parfois de drôles d' anémones .. chui vraiment dsl de te l apprendre comme ca .. mais le ptit prince .. n a jamais réussi .. il s est noyé seul .. sans personne pour le pleurer .. les requins l ont bequeter comme mon chat bouffe un os de poulet .. fini la magie !! c est l heure des ténèbres ma grande : )

si tu veux aller sur la lune par contre je connais une ptite princesse un peu spécial mais ..intelligente belle et qui a de l humour
et du talent

Dernière édition:
Retour