zeytouna
VIB
Coucou Zwitina
Je me suis dit que le fait qu'il se soit rétracté n'est pas innocent de sa part car s'il avait réellement envie de me côtoyer ; il aurait insisté et ce, dès le départ. En effet, lorsque j'ai gentiment décliné son "invitation", il s'est excusé de la gêne occasionnée et m'a souhaité une bonne fin de journée. Donc en gros, kéna sédina l'modou3.
Et comme par hasard, monsieur tbè3ni à l'endroit où j'ai pris un café pour le "after" dièl la discussion précédente.
Pourquoi lui a t-il fallut un temps de réflexion pour me dire ce qu'il avait soit disant sur le cœur.
==> 8èdchi li bène liya mé chi m'guèd car méli kèna n'dirou fi l'essence, kèn bèyne "normal" en mode : "je m'excuse, au revoir" (j'extrapole volontairement pour que tu puisses comprendre où je veux en venir lol.
Et d'un coup, comme par magie, il revient à la charge avec l'intention de gagner mon cœur en mode "je veux me poser". A titre d'information, tout le monde veut se poser à khti mdrrrr mais èna, je cherche à me poser sans faire de bêtise : elle est là, la différence
.
Bien sûr que je ne vais pas me fâcher à khti lol : tu as crût que j'étais bou3ou oula chno zè3ma![]()
.
J'avoue que la plupart des hommes que j'attire ne correspondent pas à l'idée que je me fais de la rencontre "parfaite" pour être uni pour la viemdrrrrrrr. Koul3oum nèwine ou barrine y fréquentèw à sa7ébti.
Ton impression n'est pas fausse car je ne pense pas être le style de femme des hommes qui ont la même optique que moi quant à la fréquentation Homme-Femme. Malheureusement, les gens se fient trop à la forme et non au fond de la personne visée.
Ok ok j'ai vaguement compris lol personnellement ce n'est pas ça qui m'aurait dérangé...
Haha j'ai un bon esprit d'analyse
C'est tout ce qu'on peut déplorer lol mais bon tu ne peux pas changer pour les gens à moins que ça ne vienne de toi. Et ce serait l'idéal je pense.