S
Soomy
Non connecté
J'ai vu le quotidien
Le métro les gens qui font la gueule
Mon boss , mes collègues
J'ai rien foutu au boulot
Mon boss , mes collègues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
J'ai vu le quotidien
Mon boss , mes collègues
Que le soleil persistait.. ça m'a donné envie d'esperer que demain il sera encore là.. finalement il ne faut pas gd chose..
le monde à l'envers !! viens ici tu n'auras meme pas besoin d'esperer, il est la et il sera la
nous on espère que demain il ne sera pas la (du moins, je parle pour moi), on espère des nuages et de la pluie !! bghina chta chtataaaatata a wlidate lharrata
étant bigleuse! il m'a fallut du temps pour comprendre ce que je voyais![]()
tu n'es pas bigleuse dutout, elles sont effectivement deux![]()
Aujourd'hui, en regardant les statistiques de bladi (celle de la veille), j'ai vu que quelqu'un avait cherché "Fesses rebondissantes" et est tombé sur bladi :*** fus:
Aujourd'hui, en regardant les statistiques de bladi (celle de la veille), j'ai vu que quelqu'un avait cherché "Fesses rebondissantes" et est tombé sur bladi![]()
ah bon tu peux savoir qu'est ce qu'on a cherché pour tomber sur bladi ??
Oui, ça permet à un webmaster de choisir les meilleurs mots clés pour référencer son site en fonction des statistiques des mots clés les plus tapés par exemple...
donc si je comprend le chinois la on sait qu'on peut reférencer "fesses"
Inclure le mot "fesses" parmi les mots clés s'il le souhaite, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire car des robots de certains moteurs de recherches s'en sont déjà chargés apparemment. :c:
Il faudrait que je ressorte mes cours de référencement en même temps je crois.![]()
Merci pour ton partage, je viens de m'abonner à la chaîne de ce Mr en même temps.![]()
Il a posté plein de cours video intéressant sur sa chaine![]()
Oui c'est pour cette raison que je me suis abonné. Quand on l'écoute on a l'impression qu'il a fait le Ramadan durant plus de 10 heures, mais les explications ont l'air très concises et riches, je consulterai ces vidéos plus tard à tête reposée.![]()