Aujourd'hui j'ai vu...

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
En recherchant une adresse mail dans ma BAL...j'ai revu ( tout au moins relu ) des anciens messages de personnes qui avaient croisé ma vie !

Etrange comme la vie se charge parfois de nous séparer ou de nous éloigner de celles et ceux qui étaient plus que des confidents ...
C'est bien vrai, ma belle... On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve même dans les cas où cela nous semblait tellement solide et inébranlable !
 
aujourd'hui à Paris, j'ai vu un gars avec une graaaande banderole PSG

il criait "allez l'OM!!"
et il chantait "Pariiiiis Paris !! On t'enc**le.. ouai ouai!!

:rolleyes:
 

yasmine3305

la vie est belle
aujourdhui, métro la chapelle; j'ai vu comme chaque fois, un mendiant sans bras et en marcel par ce froid:indigne:
età chaque fois je me demande comment il peut vivre:(
y'avait un tout petit devant moi (même pas 5 ans) qui beaucoup l'a regardé car c'est violent la premiere fois qu'on voit ça.
décidement, c'est à Paris que j'aurai vu le plus de misère.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Vu tout à l'heure :

A la question " Citez une mer ", une candidate d'Une famille en or (TF1) répond " la mer ... Atlantique " et ce, après que son concurrent ait répondu " la mer indienne " .



Et c'est CA qui vote. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu des feuilles de coriandre...........d'une longueur singulière.......évidemment, j'en ai acheté j'ignorais que ça existait.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tout à l'heure en traversant un couloir, j'ai croisé une belle minette avec une petite jupette ... Je n'ai pas pu décrocher mon regard tout en marchant. Je me suis pris la poubelle que j'ai renversé.
 
Tout à l'heure en traversant un couloir, j'ai croisé une belle minette avec une petite jupette ... Je n'ai pas pu décrocher mon regard tout en marchant. Je me suis pris la poubelle que j'ai renversé.


mdrrrrrrrrrr
j'imagine la scène. elle s'est retournée au moins?
machi maghribiya: koun tleftet o galet lek: l3ma :D


Bladi va ouvrir un autre topic:
aujourdh'hui je n'ai pas vu ...

Difkoum:
la poubelle qui me barre la route.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Aujourd'hui j'ai vu mon chef faire le politicien et endormir la plupart de mes collègues.
On va bosser plus mais sans être payé plus mais le pire c'est que les collègues sont ravis :eek:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
mdrrrrrrrrrr
j'imagine la scène. elle s'est retournée au moins?
machi maghribiya: koun tleftet o galet lek: l3ma :D


Bladi va ouvrir un autre topic:
aujourdh'hui je n'ai pas vu ...

Difkoum:
la poubelle qui me barre la route.
Elle s'est retournée et est partie dans un fou rire. Je n'avais pas l'air d'un *** :(
 
Haut