Aujourd'hui j'ai vu...

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd'hui j'ai vu un homme s'assoir à ma place pour faire une manucure quand j'ai terminé la mienne :D mdrrrr

De3wa fel costard o sbébéte LOL
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Aujourd'hui ,j'ai vu un couple qui se promenait elle la fille du couple qui a un sacré sens de l'humour .Elle a raconté une blague à son petit copain .
" tu sais le cri que ca fait une souris ? "
"non"
" Mickey Mouse !!!! "
:eek:
C'est dans ces moments là qu'on se dit que c'est mieux d'être célib .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ben en fait je n'ai pas très bien compris le rapport entre la-nana-qui-fait-des-blagues-pourries et l'avantage d'être célib, mais bon, c'est juste un avis hein ! ; )

Lol; t'as pas à subir les niaiseries de ta partenaire et faire semblant de t'éclater comme un dingue à ses délires , alors que t'as qu'une envie, c'est qu'elle la ferme de temps en temps parce qu'elle te saoule avec ses vannes à deux balles . Voilà c'est aussi simple que ça , quand t'es seul , tu te proménes pas avec un carambar ambulant sur deux pattes qui devient trés vite anxiogéne :D, un des avantages du célibat parmi tant d'autres .

Bien sûr , je ne suis pas sérieux , ma remarque est à prendre avec légéreté .
Vive l'amour , vive Bacchus, vive Epicure !:)
 
Aujourd'hui (m'enfin, y a un peu plus d'1 semaine!) j'ai vu une bande de gamins (jeunes collégiens) qui s'amusaient à sauter dans le
Tram et sortir pile avant que les portes se ferment: l'un d'eux a été bloqué par son sac à dos coincé entre les portes! Alala ces jeunes... Heureusement que qqun est intervenu en appuyant sur le bouton d'ouverture d'urgence (et il m'a appris qqc!)
Au moins, ils recommenceront pas!
 

Kadijak

Gone
VIB
Aujourd'hui! dans le bus, j'ai vu! :prudent:

un couple! un arabe et une belge (la vrai de vrai!)

l'arabe n'est pas beau, mais est propre sur lui et bien habillé, la belge.... heu cmt dire! une vrai baraki! avec des gros mots après chaque mot normal! :eek:

et ils ont deux enfants ....... comme quoi la course au papier fait faire n'importe quoi! Allah i stir
 

yasmine3305

la vie est belle
c'était pas aujourdhui mais la semaine derniere:
j'ai vu une fille ronde de hanches avec
- comme des bottines bleues canard aspect cuir;
- une minijupe noire fendue derrière:D ca attirait vraiment trop l'attention sur ses fesses.:eek:
- le tout avec des bas noirs
 
aujourd'hui j'ai entendu mon prof rire (un rire méchant) lorsque j'ai sorti un peu d'argent de ma poche je voulais m'acheter des mouchoirs
j'ai trouver ça tres méchant de sa part de se moquer de mes sous je suis juste étudiante je ne travaille pas et toujours sous la charge de mes parents
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c'était pas aujourdhui mais la semaine derniere:
j'ai vu une fille ronde de hanches avec
- comme des bottines bleues canard aspect cuir;
- une minijupe noire fendue derrière:D ca attirait vraiment trop l'attention sur ses fesses.:eek:
- le tout avec des bas noirs
J'ai vu pire ... je passais en voiture devant un abris-bus, je suis à l'arrêt et là j'aperçois une jeune fille, Polo noir (jusque là ...), survêtement Lacoste blanc et chaussures à talons compensés.


Quand on dit que Marseille est un puit inépuisable d'inventivité.
 
l'homme de mes rêves

il n'etait pas sur un cheval blanc mais au volant d'une hdida wa3ra

il freine sec devant moi, je lui rentre dedans , il sors, je sors, on fait pas de constat, il me tend sa carte, il est trés trés zwine , j'en perd tout self control, il m'invite pour un café, mon coeur bat la chamade et la.....

le reveil sonne :fou:
 
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

Un mec en marcel, short hawaiien et tongs...

J'suis restée scotchée! On est que le 2 mars quoi :-\
 
A Carrefour, une dame qui portait une chemise blanche, une veste, des collants noirs transparents et... c'est tout!
Elle a probablement oublié de mettre sa jupe. La pauvre tout le monde la regardait, mais personne n'a osé la prévenir. :confused:
 
Haut