Aujourd'hui j'ai vu...

S

Soomy

Non connecté
Je viens de rentrer je croise ma voisine en tenue de sport elle me dit Kil y'a une salle de gym dans l'immeuble c'est les lundi et jeudi
Cotisation 200e l'année !! À ce tarif y'a intérêt à y avoir les machines!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aujourd'hui j'ai vu : je faisais la queue à la caisse à carrouf, quand tout à coup une femme en burka (mais le haut de la burka en mouseliine noire) on pouvait deviner dans l'opacité ses yeux.
Je me disais mais *****... son but c'est quoi au juste? ne pas attirer les yeux sur elle? bah elle avait tout faut la nana tout le monde la regardais d'un air curieux, moi y compris.
et là j'ai eu une pensée :D je me suis dis ****** la nana elle doit vraiment se prendre pour une bombe pour se masquer le visage afin de ne pas attirer le regard des hommes! LOL

Biensûr elles font ce qu'elles veulent, mais franchement je n'aime pas du tout cela
 
aujourd hui j ai vu un canard me bloquer la route d un air mauvais:prudent:

ensuite a cause de ce canard j ai pris du retard et apres j'ai du mal me garer pour deposer un dossier au bureau et la j ai vu un PV sur mon pare brise !

je hais les canards:fou:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Aujourd'hui j'ai vu : je faisais la queue à la caisse à carrouf, quand tout à coup une femme en burka (mais le haut de la burka en mouseliine noire) on pouvait deviner dans l'opacité ses yeux.
Je me disais mais *****... son but c'est quoi au juste? ne pas attirer les yeux sur elle? bah elle avait tout faut la nana tout le monde la regardais d'un air curieux, moi y compris.
et là j'ai eu une pensée : D je me suis dis ****** la nana elle doit vraiment se prendre pour une bombe pour se masquer le visage afin de ne pas attirer le regard des hommes! LOL

Biensûr elles font ce qu'elles veulent, mais franchement je n'aime pas du tout cela

Hahaha tu me fais penser à ma mère elle dit la même chose.

Elle me dit mince quoi la femme qui pense être tellement waw qu'elle ne peut même pas montrer ses yeux ...


Le pire je crois c'est le thon de 120kg cheveux barbelés visage criblé de cratères et qui se nikabise ... "mais tkt ma chérie je crois qu'au naturel tu éloignes encore plus, là au moins il n'ya pas le charme du mystère" :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Vu à l'instant sur une seule et même copie de Bac blanc : " les Francer ", " les chaumeurs ", " la doinne ", " chaqu'un ", " moin ", " malgrés " ... TERMINALE, les gars.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai vu mes premiére coccinelle, les premier bourdons de sortie et quelques abeilles d’espèces sauvages
Les bourgeons a fleurs gonflent depuis quelques jours
les têtards de grenouille rousse commencent a sortir des œufs

C'est le printemps !
 
A

AncienMembre

Non connecté
aujourd'hui, je me suis assise sur un banc, affairée à descendre mon sandwich...je n'ai pas prêté attention à la personne qui avait pris place sur le banc d'à côté...rassasiée, je décide alors de balayer du regard l'horizon, j'en profite pr m'arrêter une fraction de seconde sur le nouvel arrivant...je tombe sur un type avec des chaussures à talons et des boucles d'oreilles...non je n'ai pas mangé au bois de Boulogne..j'ai comprimé un rire nerveux....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
aujourd'hui, je me suis assise sur un banc, affairée à descendre mon sandwich...je n'ai pas prêté attention à la personne qui avait pris place sur le banc d'à côté...rassasiée, je décide alors de balayer du regard l'horizon, j'en profite pr m'arrêter une fraction de seconde sur le nouvel arrivant...je tombe sur un type avec des chaussures à talons et des boucles d'oreilles...non je n'ai pas mangé au bois de Boulogne..j'ai comprimé un rire nerveux....


kan labass juppa wella kaswa:langue:
 
Aujourd'hui, j'ai vu que mon avertissement qui me valait 1 point allait prendre fin! :D


..... pour tout vous dire: c'est le premier avertissement de touuuuute ma viiiie! :') alala
 
Haut