Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je viens de croiser mon voisin ...... Une pure merveille
Il est algérien... Marié :(
Si un jour il se prend la tête avec madame je veux bien lheberger :love:

A mon tour aujourd'hui j'ai vue une femme avec des miches tellement grosses, j'ai jamais vue ça de ma vie :eek: indescriptible, je pense pas qu'elle portait un soutif ils lui tombaient jusqu'au bat du ventre.

Elle m'arrête et me demande :

-"S'il vous plaît madame, vous n'auriez pas un sous que j'achète du pain ?"

(j'avais pas un sou sur moi, je lui aurai donné sinon, j'étais comme hypnotisé)

Aujourd'hui j'ai vu une femme qui marchait dans la rue le seul hic c'est que ce n'était pas une femme mais un homme déguisé en femme :oh:

Croyez moi ou pas, aujourd'hui j'ai vu au Maroc deux mecs entrain de s'embrasser dans les toilettes d'un restau.

aujourd'hui j'ai vu un chibani clochard marcher pieds nus dans une rue chic de Paris

le bon coté des choses c'est que les gens étaient super choqué et certains se sont arrêté pour lui parler et l'aider

J'étais dans ma voiture, et par le biais du rétro interne j'ai pû voir que se trouvait derrière moi une personne (dans sa voiture) qui mettais son doigt dans son nez :malade:. Elle est vraiment partie chercher trèssssssss loin :malade:

Aujourd'hui j'ai vu plein de chose :eek: dingue!!!

tout d'abord un couple qui se frottais le nez l'un contre l'autre (j'ai cru que c'était une marque d'affection) mais en fait ils se sentaient l'haleine l'un de l'autre :malade:

ensuite j'ai vu dans le train un homme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à lui!! au point que j'ai vraiment cru que c'était lui! loool

http://www.google.be/imgres?q=Ray+l...ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:16,i:172&tx=81&ty=52

et pour finir j'ai vu un ptit boutchou pleurer de peur parce qu'il avait perdu de vue ses parents! il m'a trop fait mal au coeur!

Aujourd'hui, alors que je faisais mes courses, j'ai vu mon ancien voisin collant !

C'était au rayon légumes, il a falli me voir ! Je me suis vite dirigée vers mon rayon préféré (gâteaux, sucreries) pour l'éviter ! :D

Retour