Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui en prenant le bus, j'ai vu deux mini bo goss lool

un mini will smith et un mini léonardo dicaprio lool

ils étaient super stylé et trop mimi!

une grosse tempête dehors...............
on est glacé
j'ai remis mon col roulé
et mes bottes d'hiver

EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL

mam

j'ai vu .... qu'il caillait sa mère ce matin donc je me suis couverte mais la en sortant manger ce midi
j'ai remarqué....que je ne suis pas assez couverte, je suis frigorifié et pourtant ma chaise est collé au radiateur!!!!glaglaglaaaa c'est quoi cette tempete, il faisait meilleur en mars!

Aujourd'hui j'ai vu : je faisais la queue à la caisse à carrouf, quand tout à coup une femme en burka (mais le haut de la burka en mouseliine noire) on pouvait deviner dans l'opacité ses yeux.
Je me disais mais *****... son but c'est quoi au juste? ne pas attirer les yeux sur elle? bah elle avait tout faut la nana tout le monde la regardais d'un air curieux, moi y compris.
et là j'ai eu une pensée :D je me suis dis ****** la nana elle doit vraiment se prendre pour une bombe pour se masquer le visage afin de ne pas attirer le regard des hommes! LOL

Biensûr elles font ce qu'elles veulent, mais franchement je n'aime pas du tout cela

concis et intéressant :D

aujourd'hui j vu deux mouches entrain de faire l'amour :ro uge:
Peut être c'est un viol!!!!
Avant hier avec un pote j'ai croisé deux chats, un noir et une blanche en cette même position, je les ai laissé tranquilles, mais quand j'ai vu que la blanche hurlait et poussait le gros chat noir qui voulait pas la laisser tranquille je me suis dit "weled l7eram il est entrain de la violer" :eek: Alors j'ai pris un caillons et je l'ai jeté à coté et il s'est enfui. :prudent:

XD

Retour