Ben elle m'a coûtée plus chère que le casque !![]()
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c'etait quoi la marque ?![]()
vive la Francepluie....pluie....pluie...pluie
vive la France
la France pleure ses résultats
conséquence ?
sur la pelouse de mon immeuble
il y a
des marguerites
des violettes
et
DES CHAMPIGNONS !!!!!
mam
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Aujourd'hui j'ai vu : je faisais la queue à la caisse à carrouf, quand tout à coup une femme en burka (mais le haut de la burka en mouseliine noire) on pouvait deviner dans l'opacité ses yeux.
Je me disais mais *****... son but c'est quoi au juste? ne pas attirer les yeux sur elle? bah elle avait tout faut la nana tout le monde la regardais d'un air curieux, moi y compris.
et là j'ai eu une penséeje me suis dis ****** la nana elle doit vraiment se prendre pour une bombe pour se masquer le visage afin de ne pas attirer le regard des hommes! LOL
Biensûr elles font ce qu'elles veulent, mais franchement je n'aime pas du tout cela
Peut être c'est un viol!!!!aujourd'hui j vu deux mouches entrain de faire l'amour![]()
aujourd'hui j vu deux mouches entrain de faire l'amour :ro uge:
Avant hier avec un pote j'ai croisé deux chats, un noir et une blanche en cette même position, je les ai laissé tranquilles, mais quand j'ai vu que la blanche hurlait et poussait le gros chat noir qui voulait pas la laisser tranquille je me suis dit "weled l7eram il est entrain de la violer"Peut être c'est un viol!!!!
peut etre la pauvre mouche a été defoncée contre le mur mais d'une maniere si violente !!! c'etait trés offensifPeut être c'est un viol!!!!
moi j'ai horreur de ça!!!! maintenant je demande à mon poissonnier de le faire et lorsque je rentre à la maison je lave mon poisson et cc tt.Aujourd'hui, je me suis vue écailler et évider des poissons pour la première fois de ma vie ... une fois, pas deux!![]()
moi j'ai horreur de ça!!!! maintenant je demande à mon poissonnier de le faire et lorsque je rentre à la maison je lave mon poisson et cc tt.
En meme temps je suis en train de faire le menage, je m'accorde une pausemon aspirateur, ma serpillière.....
marre du ménage!!!!
pourquoi c'est la première fois que tu fais le ménage? lolEn meme temps je suis en train de faire le menage, je m'accorde une pause
c'est chaud surtout quand on ne sait comment s'y prendre
moi je ne repasse pas !!! sauf les chemises à mon chéri!me suis vu repasser une tonne de linge a quand les tissus infroissables
Deux anspourquoi c'est la première fois que tu fais le ménage? lol
deux ansDeux ans :
mais je me rappelais pas ds mes souvenirs que c'etait si compliqué