pistacheee
VIB
Salam
Le chien du voisin, j'avais envie de l'écraser
Le chien du voisin, j'avais envie de l'écraser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amin ainsi que les tiens!
ben si se mère ça ne lui a pas fait peur de le laisser seul, de quoi tu te mêles :langue: (je te taquine)
ah non je l'aurais jetté dans les égoutssalam
amiine!!
je sais bien que tu taquine..tu aurai fait la même chose.
ah non je l'aurais jetté dans les égouts![]()
arrêté tu m'as grillée mince alorssalam
ça m'étonnerai...tu le ferai pour le secourir![]()
pourquoiaujourd'hui j'ai vu (ou plutot je vois) mon collègue faire ses étirements pour au moins la 15ème fois de la journée.
ni l'un ni l'autre il a l'air courbaturé ou j'en sais rien mais autant de fois chaque jour c'est vraiment space à voir.pourquoi
il s'ennuie
ou
il veut te montrer ses muscles ??????
mam
aujourd'hui j ai vu un client qui ne parlait pas un mot en français ni en anglais. Il parlait allemand. Et j ai compris son problème :-D
On parlait le language des signes lol ct comiqueOui moi aussi ça m'arrive tous les jours. Ma technique : l'écriture et ça marche tout le temps![]()
Un passager (client) marocain habitué et toujours aussi saoul !!!! il me gonfle toujours autant !!! lol
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé....
en cherchant des articles sur les recherches sur les nouveau moteurs (pe MCE 5 )
j'ai vu cette vidéo
Une orque imite moteur d'un bateau - YouTube
t'en as de la chanceUN POSTIER qui m'a apporté un carton
contenant
UN MAGNIFIQUE BOUQUET DE FLEURS
d'un étudiant marocain, maintenant en france
j'en aurais pleuré : c'est la première fois de ma vie que j'ai des fleurs par correspondance,c'est une FOLIE
foliflora
tralala
mam
aujourd'hui j'ai vu des gwers traumatisés
j'étais en salle d'attente chez le médecin, tout d'un coup un téléphone portable se met à sonner fortement, un chant coranique s'en dégage, tous les patients ont le regard crispé, la dame dit salam alaikoum et tata ti tatata ..
mais pourquoi quand ils entendent par exemple un mémo vocal en anglais, ca les choque pas![]()
Oh mais je suis pas triste je suis contente pour toit ( et un peu jalousene sois pas triste couette couette, s'il te plait
tu n'as pas mon âge d'abord !!!! : D
mam
ps :
LE COMBLE est que
de toutes les personnes, dans mon quartier, ici en france que j'ai aidées, je n'ai même pas eu un paquet de bonbons
LE BOUQUET, ça c'est LA CLASSE
mam
parce que ce chant coranique n'est ni du rock , ni de la tectonique
et que peut être aussi qu'ils ne reconnaissent pas la langue anglaise du mémo en anglais, mais seulement l'accent de la langue...........
mam
il va sans dire que j'adore les robes noires bien portées..une jeune fille portant une robe noire, joliement portée, deux mecs la regardant sans relache et l'un deux en train de se toucherhoh:
ps : c'est dans un contexte professionel si j'ose dire, étant donné que c'est au sein du shore
ps 2 : EROLISK c'était toi? :xD