Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hier matin...je m'en vais réapprovisionner mon frigo qui criait famine...je suis au rayon fruits et légumes, noir de monde comme peut l'être un petit rayon... ds un petit commerce...d'une grande ville..proximité oblige, tous les fainéants s'y donnent rendez-vous samedi matin.....devant la balance un monsieur (3ème âge) qui pèse des sacs de légumes surgelés....je jette un coup d'oeil par-dessus son épaule...quel intérêt pouvait-il avoir à repeser ces sachets ??....après cette opération,il a fait un tri ds son caddie....j'ai vu qu'un sac "estampillé 1kg en faisait en réalité 10g de moins ne sera pas retenu et retrouvera probablement ses acolytes plus tard ds le bac des produits surgelés....la belle arnaque lol...monsieur avait peut-être des principes.

un mec qui s'essayait aux manipulations de son parapente à quelques mètres de la route,
en centre ville, dans le parc st pierre,
avec le vent et les coups de vent,
c'est de l'inconscience,
ou c'est un abruti

mam

deux couples au palais de justice qui attendaient pour un jugement,
les femmes etaient aux anges (sourire jusqu'au oreille) , les hommes au plus bas
les momes qui ne comprennaient pas grand chose je crois
l'amour n'est pas toujours rose

Aujourd'hui j'ai vu un chat qui s'est fait écrasé par une voiture , j'ai beau hurlé comme une folle pour empêcher le conducteur d'avancer mais il s'en foutait royalement de ce que je disais......la pauvre petite bête agonisait devant moi et je savais pas quoi faire :pleurs: je déteste ce monde cruel :pleurs:

aujourd'hui j'ai vu un jeune homme dans une décapotable.

Jusque là, rien d'extraordinaire.

le détail qui tue, il avait enroulé autour du bras un énorme serpent et conduisait en meme temps :eek:

UN POSTIER qui m'a apporté un carton
contenant
UN MAGNIFIQUE BOUQUET DE FLEURS
d'un étudiant marocain, maintenant en france

j'en aurais pleuré : c'est la première fois de ma vie que j'ai des fleurs par correspondance,c'est une FOLIE
foliflora
tralala

mam
t'en as de la chance :rouge:

ne sois pas triste couette couette, s'il te plait
tu n'as pas mon âge d'abord !!!! :D

mam
ps :
LE COMBLE est que
de toutes les personnes, dans mon quartier, ici en france que j'ai aidées, je n'ai même pas eu un paquet de bonbons

LE BOUQUET, ça c'est LA CLASSE

mam

aujourd'hui j'ai vu des gwers traumatisés :D
j'étais en salle d'attente chez le médecin, tout d'un coup un téléphone portable se met à sonner fortement, un chant coranique s'en dégage, tous les patients ont le regard crispé, la dame dit salam alaikoum et tata ti tatata ..
mais pourquoi quand ils entendent par exemple un mémo vocal en anglais, ca les choque pas :prudent:

aujourd'hui j'ai vu des gwers traumatisés :D
j'étais en salle d'attente chez le médecin, tout d'un coup un téléphone portable se met à sonner fortement, un chant coranique s'en dégage, tous les patients ont le regard crispé, la dame dit salam alaikoum et tata ti tatata ..
mais pourquoi quand ils entendent par exemple un mémo vocal en anglais, ca les choque pas :prudent:

parce que ce chant coranique n'est ni du rock , ni de la tectonique
et que peut être aussi qu'ils ne reconnaissent pas la langue anglaise du mémo en anglais, mais seulement l'accent de la langue...........

mam

ne sois pas triste couette couette, s'il te plait
tu n'as pas mon âge d'abord !!!! : D

mam
ps :
LE COMBLE est que
de toutes les personnes, dans mon quartier, ici en france que j'ai aidées, je n'ai même pas eu un paquet de bonbons

LE BOUQUET, ça c'est LA CLASSE

mam
Oh mais je suis pas triste je suis contente pour toit ( et un peu jalouse:D)
ah oui j'avoue c'est la classe , il a assurée le ti étudiant , et c'est quoi comme fleur ? :)

parce que ce chant coranique n'est ni du rock , ni de la tectonique
et que peut être aussi qu'ils ne reconnaissent pas la langue anglaise du mémo en anglais, mais seulement l'accent de la langue...........

mam

tu sais la dame elle a sorti son gsm de son sac tout calmement et les autres patients étaient tous mal a l'aise, j'aurai bien voulu lire pour une fois dans leur pensée :D

une jeune fille portant une robe noire, joliement portée, deux mecs la regardant sans relache et l'un deux en train de se toucher :oh:

ps : c'est dans un contexte professionel si j'ose dire, étant donné que c'est au sein du shore

ps 2 : EROLISK c'était toi? :D

une jeune fille portant une robe noire, joliement portée, deux mecs la regardant sans relache et l'un deux en train de se toucher :ohoh:

ps : c'est dans un contexte professionel si j'ose dire, étant donné que c'est au sein du shore

ps 2 : EROLISK c'était toi? :xD
il va sans dire que j'adore les robes noires bien portées.. :D
mais non c’était pas moi!

puisque j’étais encore là, une fois de plus, en train de t'attendre au sous sol du shore :rolleyes:

Retour