Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
il va sans dire que j'adore les robes noires bien portées.. : D
mais non c’était pas moi!

puisque j’étais encore là, une fois de plus, en train de t'attendre au sous sol du shore :rolle yes:

pour la millième fois sors de ton trou, je ne traine pas dans les sous sol comme toi :D

daba tbanlek la robe lyoum, elle ne passera pas inaperçue au zénith machi eden :rolleyes:

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Je me suis levé tôt ce matin et j'ai décidé d'aller acheter les croissants pas loin du Val d'Anfa, et là au feu rouge (feu de croisement pour les zmags) j'ai vu une vieille entrain de se curer le nez d'une manière... disons... minière!!! elle avait le 3/4 de son doigt enfoncé dans sa narine!!!! et elle a sorti une pépite de la taille de mon ongle!!!! et devinez quoi.... Elle l'a bouffé !!! :eek: Je suis MDR depuis...

Je me suis levé tôt ce matin et j'ai décidé d'aller acheter les croissants pas loin du Val d'Anfa, et là au feu rouge (feu de croisement pour les zmags) j'ai vu une vieille entrain de se curer le nez d'une manière... disons... minière!!! elle avait le 3/4 de son doigt enfoncé dans sa narine!!!! et elle a sorti une pépite de la taille de mon ongle!!!! et devinez quoi.... Elle l'a bouffé !!! :ee k: Je suis MDR depuis...
tu ne lui as pas dit dew9ini? :D

les croissants c'était pour qui? mabayetch bou7dek ya la3frite, même pas tu invites pfff :D

Retour