kamomille
VIB
j'ai vu ce que je refusais de voir jusqu'à maintenant ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es bel et bien marocain c ça ?
j'ai vu un mur genre Walt Disney
le pire c'est que c'est moi qui l'ai fait, j'ai voulu habiller un muret de parpaings , et j'ai fait cela en dessinant des fausse pierre avec le crépis
bah c'"est moche et ça fait vraiment faux horrible dans ce style :
http://www.decobatfacades.fr/images/fausses-pierres1.jpg
Je compatis et je confirme : c'est immonde :langue:
Aujourd'hui j'ai vue :
"Pour la fête des mères prix réduit sur les chaises roulante !"
Véridique...
pour la féte des méres j'ai vu ce collier de nouilles
Une fille trop belle !
J ai vu une Asiatique super belle (9rtassa)
W salam je suis tres bien hamdoulilah et toi?salam toi ca va ??![]()
W salam je suis tres bien hamdoulilah et toi?
C rare que me connecte sur msn . Ma vie avec les canadiennes est super bienca va hamdoulilah
je ne te vois plus sur msn pour que tu me racontes ta vie avec les canadiennes asiatiques :langue:
C rare que me connecte sur msn . Ma vie avec les canadiennes est super bien![]()
Un gabian mangé un rat mort mais bon... c'est pas la première fois que j'assiste à cette scène
c quoi un gabian ??...............
une fille à derb sultan qui met un haut et uncollant trop trop moulants (vous imaginez ce qu'on peut pas voir) avec une clic de garçons qui la mataient sans vergogne j t choqué j tourné ma tête en astghfir allah l3adim à la bouche mais c vraiment grave on fait pas la différence entre ce qu'on doit porter dans la rue et ce qu'on doit porter dans une chambre à coucher
:eeeeek:
Mon oreiller jusqu'à 11H, je suis en congé je profite.En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?