Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
j'ai vu un mur genre Walt Disney

le pire c'est que c'est moi qui l'ai fait, j'ai voulu habiller un muret de parpaings , et j'ai fait cela en dessinant des fausse pierre avec le crépis
bah c'"est moche et ça fait vraiment faux horrible dans ce style :
http://www.decobatfacades.fr/images/fausses-pierres1.jpg

Je compatis et je confirme : c'est immonde :langue:

Moi je suis passé sur le forum football, bon ben j'ai vraiment rien à y faire :oh:

Avant hier j'ai vu deux lesbiennes s'embrasser sur le quai du métro (c'est rare qu'on s'affiche à Marseille) j'étais étonnée

Aujourd'hui j'ai vu une sans abri fouiller dans la poubelle et trouver une boisson réchauffée par la chaleur et fumer un mégo trouvé dedans :(

là crois-moi tu relativises...

Ca (en bas)

Je voulais juste chercher des images de robes de mariée des années 70 :pleurs:

Robe de mariée originale pour femme enceinte

Pièces jointes

• robe-mariee-femme-enceinte-trou-ventre.jpg
    robe-mariee-femme-enceinte-trou-ventre.jpg
    63 KB · Affichages: 45
une fille à derb sultan qui met un haut et uncollant trop trop moulants (vous imaginez ce qu'on peut pas voir) avec une clic de garçons qui la mataient sans vergogne j t choqué j tourné ma tête en astghfir allah l3adim à la bouche mais c vraiment grave on fait pas la différence entre ce qu'on doit porter dans la rue et ce qu'on doit porter dans une chambre à coucher

:eek::eek:

une fille à derb sultan qui met un haut et uncollant trop trop moulants (vous imaginez ce qu'on peut pas voir) avec une clic de garçons qui la mataient sans vergogne j t choqué j tourné ma tête en astghfir allah l3adim à la bouche mais c vraiment grave on fait pas la différence entre ce qu'on doit porter dans la rue et ce qu'on doit porter dans une chambre à coucher

:eek::eeeeek:

labssa min ghir hodouuuum :D

Aujourd'hui j'ai vu ce que c'est que la Canicule au Quebec.

C'est horrible. *Essaye de rentrer dans son frigo*

un ba3louk de 5 ans qui menace un plus grand que lui (8 ans comme ça) et lui dit.. daba nardob r***! :eek: galli8 dreb.. lba3louk sarf9ou raaa9 w houwa y3elle9 :D

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Mon oreiller jusqu'à 11H, je suis en congé je profite.
Ensuite mon canapé jusqu'à maintenant, je suis en congé je profite...

Retour