Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore le "avec un petit sourire aux lèvres".Aujourd'hui j'ai vu 2 personnes (un couple d'une 40taines d'années) qui n'avaient pas l'air d'apprécier la musique arabe.
Arrêtée à un feu rouge, vitres ouvertes, l'autoradio en marche avec un fond de musique agréable, je les vois me lancer un regard comme ça :fou : tout en murmurant à voix basse.
Et moi bien sûr, je n'ai pas pu ignorer l'expression de leurs visages.
C'est donc pour cette raison que je me devais d'agir ; en effet je me devais non pas d'éteindre ou de baisser le son mais plutôt d'augmenter le volume mdrrrrrrrrr.
Je me suis tourné vers eux, sourire aux lèvres :l angue: en mode tranquille (pas prise de tête) et j'ai bien vu que mon comportement les a encore plus agacé.
Salam ScocoJ'adore le "avec un petit sourire aux lèvres". Sadistic girl. :sournois
Aujourd'hui j'ai vu 2 personnes (un couple d'une 40taines d'années) qui n'avaient pas l'air d'apprécier la musique arabe.
Arrêtée à un feu rouge, vitres ouvertes, l'autoradio en marche avec un fond de musique agréable, je les vois me lancer un regard comme çatout en murmurant à voix basse.
Et moi bien sûr, je n'ai pas pu ignorer l'expression de leurs visages.
C'est donc pour cette raison que je me devais d'agir ; en effet je me devais non pas d'éteindre ou de baisser le son mais plutôt d'augmenter le volume mdrrrrrrrrr.
Je me suis tourné vers eux, sourire aux lèvres en mode tranquille (pas prise de tête) et j'ai bien vu que mon comportement les a encore plus agacé.
A3likoum salamSalam,
lol
Ils étaient peut être déranger PAS par le type de musique, mais peut être par le volume et ils se sont dit, pourquoi tu n'écoutes pas toutes seules ?
C'est comme dans les transports quand quelqu'un parle au tél à haute voix.
D
A3likoum salam
Non je ne penses pas car à la base le volume n'était pas élevé lol.
Mais je vois bien où tu veux en venir...
Etant donné que je ne suis pas égoiste, j'ai voulu leur faire partager mon goût pour la musique marocaine
Je ne penses pas qu'ils aient apprécié et ça m'a étonné : franchement je suis complètement d'accords avec le dicton : "trop bon, trop ***" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veux vraiment savoir ?????Et juste comme ça ! Tu écoutais quoi exactement ? lol D
Tu veux vraiment savoir ?????
J'écoutais "Ya zin talla" de Halima Alaoui avec Abd Samad Charaf
Voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=eVpCcvq2Sg8
Maintenant, je comprend pourquoi il ne voulait pas écouter !!!
Non je plaisante ! :langue C'est pas mal ! Mais bon, Chacun ces goûts !!
aujourd'hui j'ai vu une femme se curer le nez pendant presque tout le trajet du rer et jouer avec ses "trouvailles"![]()
aujourd'hui j'ai vu une femme se curer le nez pendant presque tout le trajet du rer et jouer avec ses "trouvailles":malade :
raconte- j'ai déjà mangé- tu peux te lâcher.il y a un peu plus de 2h j'ai vu une horreur!!!!!!
ohhhh mon Dieu ça me dégoute!!!!! m'étonne pas que les filles disent que les mecs sont des porcs!![]()
raconte- j'ai déjà mangé- tu peux te lâcher.
![]()
j'allais à une petite épicerie à 500 m de chez moi! et je marches tranquille et là un type en voiture ralenti à ma hauteur (mon reflèxe je tourne la tête) et que vois-je!!! un bouffon qui se carresse l'entre-jambes et me fait un clin d'oeil!!!!
j'ai levé le pied pour donner un coup à la voiture et il a accelerrer!
suis écoeurée! dégoutée! aaaaaaaaaaaahhhhh![]()
ah ouais quand même- y'en a qui ont aucune tenue. Un vrai porc![]()
aujourd'hui j'ai vu un type lorgner ma poitrine et me sortir;"vraiment parfaite":malad e: ******* va![]()
RaconteC'est quand même un peu flatteur.
Sexiste on s'entend. Mais flatteur
Moi aujourd'hui j'ai vu une scène de ménage d'un couple marié ... C'est pas joli à voir, ça sentait les frustrations à plein nez ...
Je ne peux pas![]()