Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu 2 personnes (un couple d'une 40taines d'années) qui n'avaient pas l'air d'apprécier la musique arabe.

Arrêtée à un feu rouge, vitres ouvertes, l'autoradio en marche avec un fond de musique agréable, je les vois me lancer un regard comme ça :fou: tout en murmurant à voix basse.

Et moi bien sûr, je n'ai pas pu ignorer l'expression de leurs visages.
C'est donc pour cette raison que je me devais d'agir ; en effet je me devais non pas d'éteindre ou de baisser le son mais plutôt d'augmenter le volume mdrrrrrrrrr.

Je me suis tourné vers eux, sourire aux lèvres :langue: en mode tranquille (pas prise de tête) et j'ai bien vu que mon comportement les a encore plus agacé.

Aujourd'hui j'ai vu 2 personnes (un couple d'une 40taines d'années) qui n'avaient pas l'air d'apprécier la musique arabe.

Arrêtée à un feu rouge, vitres ouvertes, l'autoradio en marche avec un fond de musique agréable, je les vois me lancer un regard comme ça :fou : tout en murmurant à voix basse.

C'est donc pour cette raison que je me devais d'agir ; en effet je me devais non pas d'éteindre ou de baisser le son mais plutôt d'augmenter le volume mdrrrrrrrrr.

Je me suis tourné vers eux, sourire aux lèvres :l angue: en mode tranquille (pas prise de tête) et j'ai bien vu que mon comportement les a encore plus agacé.
J'adore le "avec un petit sourire aux lèvres". :D Sadistic girl. :sournois:

Hier j'ai été au festival de Jazz de Montreal, j'ai passé une super soirée assis dans l'herbe avec des amis par une chaude nuit d'été. Des milliers de gens présent, dans une ambiance calme et detendue. Tout le monde a l'air heureux dans cette ville.

Incroyable comme ambiance ...

On est loin loin loin de l'ambiance parisienne ... Hélàs ...

Arrêtée à un feu rouge, vitres ouvertes, l'autoradio en marche avec un fond de musique agréable, je les vois me lancer un regard comme ça :fou: tout en murmurant à voix basse.

Je me suis tourné vers eux, sourire aux lèvres en mode tranquille (pas prise de tête) et j'ai bien vu que mon comportement les a encore plus agacé.

Salam,

lol
Ils étaient peut être déranger PAS par le type de musique, mais peut être par le volume et ils se sont dit, pourquoi tu n'écoutes pas toutes seules ?
C'est comme dans les transports quand quelqu'un parle au tél à haute voix.

:D

Salam,

lol
Ils étaient peut être déranger PAS par le type de musique, mais peut être par le volume et ils se sont dit, pourquoi tu n'écoutes pas toutes seules ?
C'est comme dans les transports quand quelqu'un parle au tél à haute voix.

D
A3likoum salam ;)

Non je ne penses pas car à la base le volume n'était pas élevé lol.
Mais je vois bien où tu veux en venir...

Etant donné que je ne suis pas égoiste, j'ai voulu leur faire partager mon goût pour la musique marocaine :D
Je ne penses pas qu'ils aient apprécié et ça m'a étonné : franchement je suis complètement d'accords avec le dicton : "trop bon, trop ***" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A3likoum salam

Non je ne penses pas car à la base le volume n'était pas élevé lol.
Mais je vois bien où tu veux en venir...

Etant donné que je ne suis pas égoiste, j'ai voulu leur faire partager mon goût pour la musique marocaine :D
Je ne penses pas qu'ils aient apprécié et ça m'a étonné : franchement je suis complètement d'accords avec le dicton : "trop bon, trop ***" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et juste comme ça ! Tu écoutais quoi exactement ? lol :D

Aujourd'hui j'ai vu ma canette de soda qui était tranquillement posé sur le tableau de bord de ma voiture faire un triple salto avant :D, pour finir par se renverser en douceur sur le tapis :fou:.

C'était une cascade faite au ralenti et je n'ai même pas pût intervenir :indigne.

L'autre jour j'ai vu Karl Lagerfeld chez Colette
J'avoue en vrai il fait un peu peur..
Biensur il était entouré mais bon plutôt discret

raconte- j'ai déjà mangé- tu peux te lâcher.

:D

j'allais à une petite épicerie à 500 m de chez moi! et je marches tranquille et là un type en voiture ralenti à ma hauteur (mon reflèxe je tourne la tête) et que vois-je!!! un bouffon qui se carresse l'entre-jambes et me fait un clin d'oeil!!!!

j'ai levé le pied pour donner un coup à la voiture et il a accelerrer!

suis écoeurée! dégoutée! aaaaaaaaaaaahhhhh :fou:

j'allais à une petite épicerie à 500 m de chez moi! et je marches tranquille et là un type en voiture ralenti à ma hauteur (mon reflèxe je tourne la tête) et que vois-je!!! un bouffon qui se carresse l'entre-jambes et me fait un clin d'oeil!!!!

j'ai levé le pied pour donner un coup à la voiture et il a accelerrer!

suis écoeurée! dégoutée! aaaaaaaaaaaahhhhh :fou:

ah ouais quand même- y'en a qui ont aucune tenue. Un vrai porc:malade:

Retour