Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aujourd'hui j'ai vu une nana avec un shorty très short fushia en ville, je me suis demandé si elle n'avait pas oublié de s'habiller avec de sortir![]()
J'étais en belgique ce WE; j'en ai vu plein des filles comme ça. y'ean a je me dis autant se balader en culotte. pourtant la plupart des filles le portent bien mais vraiment c'est plus approprié à la plage qu'à la ville.
Allah y shafiJ'ai vu à l'instant cette photo qui m'a fait beaucoup de peine.
J'ai vu à l'instant cette photo qui m'a fait beaucoup de peine.
Allah y shafi
Tu as vu cette photo où?
C'est le genre de photo qui circule sur Facebook où les gens font des douas, des rappels ou des appels aux dons... Meme si l'intention est louable je trouve ça indécent de diffuser ce genre de photo...
Bref cette photo est triste, Allah y shafi
C'est un acteur marocain non? D'ou est tirée cette photo?![]()
En tout cas au Maroc c'est une normalité.Aujourd'hui j'ai revu 2 blédards marcher dans la rue main dans la main, je n'ai pas pu m'empêcher de me taper une barre de rires. :langue:
En tout cas au Maroc c'est une normalité.![]()
Lol, c'est vrai qu'en Europe ils n'ont pas cette culture de fraternité chaleureuse contrairement au Maghreb ^^Je n'en doute pas une seconde, mais lorsque ce genre de scènes est vue d'un oeil "Européen", la stupéfaction prend vite place. C'est aussi l'attitude tout à fait banale adoptée par ces blédards-qui-se-tiennent-par-la-main qui provoque chez moi la barre de rires. :langue:
tu vois ça t'a fait du bien de sortir un peu de ton HLMAujourd'hui j'ai revu 2 blédards marcher dans la rue main dans la main, je n'ai pas pu m'empêcher de me taper une barre de rires. :langue:
tu vois ça t'a fait du bien de sortir un peu de ton HLM![]()
On sait tous ici que tu aimes bien les bledards, à toi de savoir maintenant qu'ils te le rendent bien notre petit rebeuPréjugé, quand tu nous tiens . . .![]()
Je n'en doute pas une seconde, mais lorsque ce genre de scènes est vue d'un oeil "Européen", la stupéfaction prend vite place. C'est aussi l'attitude tout à fait banale adoptée par ces blédards-qui-se-tiennent-par-la-main qui provoque chez moi la barre de rires. :langue:
On sait tous ici que tu aimes bien les bledards, à toi de savoir maintenant qu'ils te le rendent bien notre petit rebeu
stupéfier ga3
dans ton ghetto, quand tu croises 2 wechwech marchant comme un canard en crachant par terre tous les 2 secondes, ça te parait normal et tu craches aussi par terre avant de dire salamoualikoum wesh mon frère..
Salam MachupicchuJ'ai vu Batman en chair et en os dans mon rêve. Il était en train de nager et moi je l'observais. Bizarre...
J'ai vu aussi une araignée (pas dans mon rêve). Sur le coup elle m'a surprise mais ensuite je me suis mis à la contempler intello:
Salam Machupicchu ; )
Après avoir rêvée de Batman, t'as voulu endosser le rôle de spiderwoman : D.
Je n'en doute pas une seconde, mais lorsque ce genre de scènes est vue d'un oeil "Européen", la stupéfaction prend vite place. C'est aussi l'attitude tout à fait banale adoptée par ces blédards-qui-se-tiennent-par-la-main qui provoque chez moi la barre de rires. :langue:
lors de ma petite balade entre midi et 14h:
- une femme qui marchait avec les pieds à 10h10; pas très classe je trouve
- une femme noire avec un haut un peu moulant sans soutif; avec en + une ceinture remontée sous les seins; lesquels faisaient allégrèement le yoyo
- une femme montée sur des talons aiguilles de 12cm qui n'arrivait pas à avancer avec; et encore moins sur les pavés parisiens
- un mec qui a craché jouyeusement devant lui; j'arrivaias en face
ah, les joies parisiennes sont sans fin...
lors de ma petite balade entre midi et 14h:
- une femme qui marchait avec les pieds à 10h10; pas très classe je trouve
- une femme noire avec un haut un peu moulant sans soutif; avec en + une ceinture remontée sous les seins; lesquels faisaient allégrèement le yoyo
- une femme montée sur des talons aiguilles de 12cm qui n'arrivait pas à avancer avec; et encore moins sur les pavés parisiens
- un mec qui a craché jouyeusement devant lui; j'arrivaias en face
ah, les joies parisiennes sont sans fin...
On marche avec quoi à Paris? Et si c'est entre 12h et 14h...comment tu as pu la voir à 10h10?![]()
A 10 heureres 10,c'est la position de ses pieds,mais c'était bien entre 12 et 14 heures qu'elle a vu les pieds à 10 heures 10.
T'as compris?![]()