Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
J'ai vu le beau Alexandre...

Enfin plus si beau depuis que je l'ai vu manger du cochon et depuis que je sais qu il va à la piscine municipale parce que c moins cher... Trop tue-l'amour

Je décide de me prendre un café, je rentre ma clé à café dans la machine et je vois qu'elle affiche seulement 0,20 cts de crédit :(.
J'ai besoin de 0,15 cts pour mon expresso et j'ai même plus de monnaie :pleurs:.

Je décide de me prendre un café, je rentre ma clé à café dans la machine et je vois qu'elle affiche seulement 0,20 cts de crédit .
J'ai besoin de 0,15 cts pour mon expresso et j'ai même plus de monnaie

Y'a un expresso sur bladi...il peut te dépanner ...

un like pr le fou rire !

J'étais sérieuse ludy ... -_-

Maintenant je me demande à quelle heure marche les gens qui marchent normalement ...

Les mannequins marchent à midi ... n'est ce pas ? :prudent:

C'est une bonne idée de post pour JRAD tiens :oh:

Aujourd'hui, j'ai vu un ministre belge dans le train, le plus cocasse est que justement je lisais un article de journal qui parlait de lui, puis me tournant vers ma gauche, je vois sa petite tête sur les quais; sans doute veille électorale oblige, il s'est retrouvé avec nous en deuxième classe :prudent:.

Aujourd'hui je suis entrée dans le bureau de ma chef.
Je lui dit : "Karen, les serveurs ne fonctionnent plus"
elle de répond en se frappant la tête contre sur bureau "Fuck my life, fuck my life, fuck my life"

J'ai bien rigolé :D

Un homme torse nu et bien foutu en train d'étendre son linge sur son balcon, vive le temps chaud
ca me rappelle des vacances à Rhodes; devai être 18h; j'attendais des copines sur le balcon de ma chambre; j'entends du bruit à coté; je me tourne et la je vois la lune :eek: de monvoisin de chmabre qui fumait à poil sur son balcon
je suis rentrée dans ma chambre ptdr.:D

Un homme torse nu et bien foutu en train d'étendre son linge sur son balcon, vive le temps chaud :rouge-:
-

l'autre jour "mon voisin" d'en face est sortie pendre son linge sur la terrasse, il etait en boxer bordeau, j'avoue j'ai regardé à deux reprises:love::D (et il m'a vu)
mais je crois qu'il habite pas là...

-

l'autre jour "mon voisin" d'en face est sortie pendre son linge sur la terrasse, il etait en boxer bordeau, j'avoue j'ai regardé à deux reprises(et il m'a vu)
mais je crois qu'il habite pas là...

Bah quand t'as un beau spécimen, tu te rinces l'oeil normal :rouge::D

Comment tu sais qu'il n'habite pas là ? Tu mates souvent ? mdrr

Bah quand t'as un beau spécimen, tu te rinces l'oeil normal :-rouge::-D

Comment tu sais qu'il n'habite pas là ? Tu mates souvent ? mdrr

s'il habitait là je l'aurais remarqué, il est assez bien foutu:-D un grand male tenebreux...:love:

ui je mate assez souvent, ce sont mes voisins d'en face, parfois ils ont des invités males je sais pas d'ou ils débarquent:D

s'il habitait là je l'aurais remarqué, il est assez bien foutu:-D un grand male tenebreux...:l ove:

ui je mate assez souvent, ce sont mes voisins d'en face, parfois ils ont des invités males je sais pas d'ou ils débarquent: D

MORT DE RIRE, je comprends pourquoi tu mates, il y a une source à exploiter là, genre du pétrole :D

Ca devient intéressant :-D

Mdrrr, genre quand tu te ballades à poil, on te voit à travers ? loool

laisse tomber, j'ai pas fais le teste, mais en voyant de l'exterieur, je voyais que c'etait pas très opaque, faudrait que je teste avec quelqu'un dans la chambre qui danse par exemple:D

ghir skot, si c'est le cas, ca veut dire qu'ils sont plus avantagé niveau spectacle:D

laisse tomber, j'ai pas fais le teste, mais en voyant de l'exterieur, je voyais que c'etait pas très opaque, faudrait que je teste avec quelqu'un dans la chambre qui danse par exemple: D

ghir skot, si c'est le cas, ca veut dire qu'ils sont plus avantagé niveau spectacle:D

Tu ne veux pas m'inviter un de ces 4 à boire un verre chez toi ?.... De préfèrence qd il y a du monde hein :D

Tu ne veux pas m'inviter un de ces 4 à boire un verre chez toi ?.... De préfèrence qd il y a du monde hein :-D

3la rass ol3ayn !! :D
sérieux certains soirs y a des beaux mecs...je sais pas d'ou ils sortent, parfois plusieurs jours de suite mais ils habitent pas là layn3alchitane lol
il manque juste ma cousine du bled, cette folle si elle était là, au minimum elle m'aurait maquer avec le plus beau :D

3la rass ol3ayn !! : D
sérieux certains soirs y a des beaux mecs...je sais pas d'ou ils sortent, parfois plusieurs jours de suite mais ils habitent pas là layn3alchitane lol
il manque juste ma cousine du bled, cette folle si elle était là, au minimum elle m'aurait maquer avec le plus beau : D

MDRRRRRRRRRR! C'est pas grave, oublie ta cousine ! Je suis là moi, je pourrai te maquer ac qui tu veux , ghir invite-moi ( cmt j'insiste là, je me fais peur !):D

Renseigne-toi, que ça ne soit pas une maison close " masculine" qui a ouvert à côté de chez toi :D

:love:
MDRRRRRRRRRR! C'est pas grave, oublie ta cousine ! Je suis là moi, je pourrai te maquer ac qui tu veux , ghir invite-moi ( cmt j'insiste là, je me fais peur !):-D

Renseigne-toi, que ça ne soit pas une maison close " masculine" qui a ouvert à côté de chez toi :-D

Mdr tu as raison 3andek ce sont des pd:-D

jte dirais quand il y aura du monde à la terrasse:-D
tu feras le necessaire pr moi? :love: discretement hein lol
y en aura meme pr toi aussi t'inquiète pas, qd ils viennent ils sont au moins à 4, et j'exagère pas, mais ils sont grands comme j'aime et ténébreux loool

:lov e:

Mdr tu as raison 3andek ce sont des pd:-D

jte dirais quand il y aura du monde à la terrasse:-D
tu feras le necessaire pr moi? :lov e: discretement hein lol
y en aura meme pr toi aussi t'inquiète pas, qd ils viennent ils sont au moins à 4, et j'exagère pas, mais ils sont grands comme j'aime et ténébreux loool

En vérité, c'est des couples homo qui s'invitent mutuellement et toi tu penses que c'est des " zines" célib' à pécho! Je suis déçue que ton instinct féminin n'ait pu te mettre la puce à l'oreille :D

Si ça marche pas de ton côté, on essayera de dégoter d'autres bladinettes ayant de belles vues :D

En vérité, c'est des couples homo qui s'invitent mutuellement et toi tu penses que c'est des " zines" célib' à pécho! Je suis déçue que ton instinct féminin n'ait pu te mettre la puce à l'oreille :-D

Si ça marche pas de ton côté, on essayera de dégoter d'autres bladinettes ayant de belles vues :-D

mais non parce qu'ils s'invitent chez un couple hétéro (dont la femme vit le martyre avec le mari violent, j'ai entendu des verres se casser l'autre jour, mais passons :-D)

aller, ce serait du gachis, mais c vrai que plus ils sont beaux plus y a de chances qu'ils soient pd, c'est quasi mathématique j'ai remarqué :eek:

si tu trouves quelques chose d'interessant à partager tu me tiens au courant, 3andek:sournois:

mais non parce qu'ils s'invitent chez un couple hétéro (dont la femme vit le martyre avec le mari violent, j'ai entendu des verres se casser l'autre jour, mais passons :-D)

aller, ce serait du gachis, mais c vrai que plus ils sont beaux plus y a de chances qu'ils soient pd, c'est quasi mathématique j'ai remarqué :e ek:

si tu trouves quelques chose d'interessant à partager tu me tiens au courant, 3andek:sourn ois:

Hum, interessant .... :sournois:

Ms clair, ça fait *****! Limite on nous laisse que les laids :-(

J'ai l'oeil bien ouvert... je tâcherai de le garder davantage ouvert pour ce soir! A la moindre particule de beauté que je décèlerai , je te textote :D

aujourd'hui j'ai vu un pars de bercy blindé de monde
j'ai vu des filles déguissées comme dans les mangas japonais: tenues d'écoliere et cheveux roses et 'autres en princesses disney
j'ai vu des gens se faire masser par des asiatiques (alors que c'est illégal car elles sont non diploméées)

Retour