Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Hier soir j'ai vu une fille se balader en string Leopard dans une rue tres frequenté.
Elle etait biensure Topless.
Et blonde platine

Ps : ce netait pas une fille de joie professionnelle

Aujourd'hui j'ai vu :

- Un gros rat (:malade:) : tellement big de chez big qu'il ressemblait de loin à la souris Gus dans Cendrillon :D.
http://www.youtube.com/watch?v=ro17qTRrpJ4

- Un grand chat blanc

Le rat passe tranquille devant le chat (qui n'a même pas réagit) sans avoir peur de lui. C'est fou de voir que les rôles se sont carrément inversé mdrrrrrrrrrr.

Peureuse comme je suis, je suis restée dans ma voiture. Je me suis dit "ed le rat m9asder (audacieux) ; même pas il a montré un signe de faiblesse devant l'mchicha donc il aurait été sûr et certain qu'il aurait jouer son chaud avec moi lol.

Ce matin j'ai vu une mamma renoi qui remontait ses bas de contention devant tout le monde dans les escaliers du métro...en mode sexy mamma :D
enfin sexy...c'est vite dit :eek:

Un put**** de bogoss, rebeu avec un bébé sur les bras ... Waouhhhhh j'ai eu un coup de cœur c'etajt trop waouh :eek:
Mashallah

Aujourd'hui j'ai vu :

Une personne sans aucun scrupule :fou:
Une automobiliste voulait s'insérer mais personne ne lui a donné la priorité. Elle m'a fait pitié donc je lui ai fait signe de passer.
Par la suite, je me retrouve dans la file de gauche et elle derrière moi dans la file de droite.

Ayant du mal à avancer dans ma file car beaucoup trop de monde, j'ai voulu passer à droite et "le truc de ouf" c'est qu'elle ne m'a même pas laissé passer ; et que pour couronner le tout elle est passé en forcing.

Un chauffeur de bus "maghrébin" a eu la gentillesse de me laisser passer.
Au passage vive la solidarité maghrébine wallah ça fait plaisir :cool:

PS : Après être passée, je lui ai quand même mis une tempête mdrrrrrrrrrr

Aujourd'hui par le plus pur des hasards j'ai revu ma voisine d'enfance à deux pas de mon taf
je l'ai pas vue depuis au moins 10 ans
elle me détestait à l'époque et n'arrêtait pas de me critiquer derrière mon dos
comble de l'ironie, la roue a tourné et la nature a fait son oeuvre.....

Aujourd'hui par le plus pur des hasards j'ai revu ma voisine d'enfance à deux pas de mon taf
je l'ai pas vue depuis au moins 10 ans
elle me détestait à l'époque et n'arrêtait pas de me critiquer derrière mon dos
comble de l'ironie, la roue a tourné et la nature a fait son oeuvre.....

pourquoi elle est devenu moche??

J'ai vu deux adolescentes courir apres un adolescent en l'insultant de "baltringue", elles l'ont attrapé, l'ont agressé en le saisissant par le cou. Mais où va le monde :confus:

heureusement que son copain est venu l'aider à sortir des griffes de ces filles.

j'ai vu un ptit vieux passée 60 ans habillé en djeuns de 20 ans!

jeans qui tombe laissant voir le caleçon! veste à carreau et chapeau bizarre sur la tête mdrrr

troop marrant et trop chou lool

j'ai vu des jeunes filles âgées de même pas 15 ans habillé et maquillé comme des femmes de plus de 30 ans!! (je comprends pas les parents qui laisse faire ça!)

j'ai vu un couple de vieux! ils étaient troooop chou à regarder! ça m'a presque donné envie de dire que c'est beau l'amour! loool

Aujourd'hui j'ai vu :

- Des personnes sans domiciles fixes allongées dans la rue :(.

- Des enfants en pleine routes qui nettoient les pares-brises des véhicules arrêtés en plein feu rouge afin qu'on leur donne une petite pièce.
Il y en avait un d'à peu près 7ans : msikin il m'a fait trop de la peine :pleurs.

- Une partie de Paris où on se croirait au bled :D.

En venant au travail ce matin, j'ai vu des québécoises travailler sur un chantier à ciel ouvert sous une température de 5 degrés.... et je me demande quand les marocaines seront capables à faire les mêmes travaux que les hommes et avoir une vraie égalité…. en terme des droits et les devoirs aussi !
Certaines diront qu'elles font déjà plus, mais on s'entend bien qu'il n'y a pas de femmes dans beaucoup de domaines au Maroc.
Ca n’a rien d’insultant pour celles qui veulent chialer :)

Aujourd'hui j'ai vu 2 motards.
Lorsque je les vois arriver derrière moi à travers le rétro : je me déporte un peu sur le côté pour leur faciliter le passage : j'aime bien lorsqu'ils me remercient avec leur pied lol ::rouge:.

Il pleut aujourd'hui donc à tous les motards roulez doucement.
Allah m3ekoum et Allah y 7fadkoum ;)

Retour