moi j'ai juste souriJe connais un bladinaute qui se serait damné si l'avait vu .... Jspr que tu liras ma réponse gitan!![]()
il aura l'occasion d'en voire ça devient une mode
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai juste souriJe connais un bladinaute qui se serait damné si l'avait vu .... Jspr que tu liras ma réponse gitan!![]()
moi j'ai juste souri
il aura l'occasion d'en voire ça devient une mode![]()
oui c'est vrai que ça fait vulgaire ça dépend peut être de la cuissarde lol.....mais avec le voile ça ma un peu surprise moi qui croyait que j'avais tout vu eh ben non!!Perso je trouve ça d'un vulgaire .. Après pr une soirée un peu olé olé oé ms pas en pleine journée![]()
oui c'est vrai que ça fait vulgaire ça dépend peut être de la cuissarde lol.....mais avec le voile ça ma un peu surprise moi qui croyait que j'avais tout vu eh ben non!!![]()
oh que non!!Je suis même sûre qu'on n'est pas au bout de nos surprises :langue:
un dicton québécois ditUne vrai couche de glass ce matin sur le pare-brise de mon char ! . Bonjour lhiver !
Aujourd'hui j'ai vu :
j'ai éviter 2 accidents en l'espace de quelques secondes.
Moi qui pensait être crevée ce matin, ça m'a bien réveillée mais j'avoue que j'ai bien flippé .
Mdrrrrrrrrrrr Allah y selmekAala slamtak..... Tu dois faire zerda D
Il arrive qu'on cherche quoi celebrer )
Mdrrrrrrrrrrr Sérieux là j'en rigole mais wallah ce matin ça m'a fait peur![]()
J'en ai fait un qui a cicatrisé mon corps : (pour ne pas dire ma vie).... mais lhamdolilah
Ca me revient parfois les images de ces quelques secondes décisives !!! et Parfois on y peut rien, cest inévitable notre destin ..lhamdolillah
Bonne journée et aala slamtak une autre fois
Oh msikine je suis désolé pour toi.
.
Aujourd'hui j'ai vu :
En allant au taf ce matin, un homme véhiculé a faillit me rentrer dedans :foulle:.
On se trouvait en sens inverse, lui ne regardant pas devant lui, son véhicule a faillit percuter le miens.
En voulant l'éviter, j'allais moi aussi percuter un véhicule se trouvant de mon côté (à choisir : je préfère avoir un impact moins dangereux et ce même si ça aurait été de ma faute).
Ouffffff hamdoulilah, j'ai éviter 2 accidents en l'espace de quelques secondes.
Moi qui pensait être crevée ce matin, ça m'a bien réveillée mais j'avoue que j'ai bien flippé.
Merci mi amigo tu es gentilToi aussi chère compatriote .rabbi ykhalik .w yaachak comme me dit toujours une personne ici au bureau D
3ala slamtek!!
ça m'est arrivé il y a trois jours et cela à trois reprises! à chaque fois les voitures qui venaient en sens inverse était sur ma trajectoir occupé avec leur phone!!!
pinaiz! les deux premières fois je roulais doucement donc j'ai eu le temps de klaxonner et les avertir!
mais la troisième fois :eek c'était soit le camion en face soit percuté des piéton sur le trottoir!!! mais hamdullah! le type à réagit vite
Aujourd'hui j'ai vu des personnes de mon entourage tuer de sang froid !! Et avec le sourrire!
Des véritable assassins pauvre moutons![]()
Et tu les verras savourer leur victime avec encore plus de plaisir lol. Aidek moubarek!
Aujourdhui jai vu sur le trajet de mon travail, une maghrébine est habillée en tailleur dans les bras dun gawri hyper crade en pantalon taille basse, jai regretté davoir oublié mon appareil photo.
Des assassins cannibales !!!!
Allah y barrfik khty
En version plus édulcorée, y a Ne-Yo ...Aujourd'hui j'ai vu un CHINOIR ! Ca s'peu ! Ca s'peuuuuu !lol
En version plus édulcorée, y a Ne-Yo ...
http://static1.purepeople.com/artic...-le-rappeur-ne-yo-a-ete-arrete-en-637x0-2.jpg
lol
Mais nah ! Ca c'est un noir qui a chopper des yeux je sais pas ou dans son arbre généalogique des yeux un peu bridé !
La c'était un vrai chinoir ! Avec que des traits de chinois 100%, mais noir mdr