Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu :

En allant au taf ce matin, un homme véhiculé a faillit me rentrer dedans :fou:.

On se trouvait en sens inverse, lui ne regardant pas devant lui, son véhicule a faillit percuter le miens.
En voulant l'éviter, j'allais moi aussi percuter un véhicule se trouvant de mon côté (à choisir : je préfère avoir un impact moins dangereux et ce même si ça aurait été de ma faute).

Ouffffff hamdoulilah, j'ai éviter 2 accidents en l'espace de quelques secondes.
Moi qui pensait être crevée ce matin, ça m'a bien réveillée mais j'avoue que j'ai bien flippé :indigne:.

J'en ai fait un qui a cicatrisé mon corps : (pour ne pas dire ma vie).... mais lhamdolilah
Ca me revient parfois les images de ces quelques secondes décisives !!! et Parfois on y peut rien, c’est inévitable ……notre destin…..lhamdolillah

Bonne journée et aala slamtak une autre fois

Oh msikine je suis désolé pour toi :(.

Mais tu vois comme tu l'as si bien dit l'hamdoulilah, grace à Allah tu as survécu à cet accident :cool:.

C'est normal d'y repenser (les flashs...) car c'est un souvenir qui marque de manière permanente : ça fait partie de ta vie.

Merci bien mister une fois de plus Allah y salmek.
Et d'après ce que tu me racontes je te retourne le 3la slemtek.

Passes une excellente fin de soirée.

Aujourd'hui j'ai vu :

En allant au taf ce matin, un homme véhiculé a faillit me rentrer dedans :foulle:.

On se trouvait en sens inverse, lui ne regardant pas devant lui, son véhicule a faillit percuter le miens.
En voulant l'éviter, j'allais moi aussi percuter un véhicule se trouvant de mon côté (à choisir : je préfère avoir un impact moins dangereux et ce même si ça aurait été de ma faute).

Ouffffff hamdoulilah, j'ai éviter 2 accidents en l'espace de quelques secondes.
Moi qui pensait être crevée ce matin, ça m'a bien réveillée mais j'avoue que j'ai bien flippé :indigne:.

3ala slamtek!!

ça m'est arrivé il y a trois jours et cela à trois reprises! à chaque fois les voitures qui venaient en sens inverse était sur ma trajectoir occupé avec leur phone!!!

pinaiz! les deux premières fois je roulais doucement donc j'ai eu le temps de klaxonner et les avertir!

mais la troisième fois :eek: c'était soit le camion en face soit percuté des piéton sur le trottoir!!! mais hamdullah! le type à réagit vite

3ala slamtek!!

ça m'est arrivé il y a trois jours et cela à trois reprises! à chaque fois les voitures qui venaient en sens inverse était sur ma trajectoir occupé avec leur phone!!!

pinaiz! les deux premières fois je roulais doucement donc j'ai eu le temps de klaxonner et les avertir!

mais la troisième fois :eek c'était soit le camion en face soit percuté des piéton sur le trottoir!!! mais hamdullah! le type à réagit vite

Salam Kadi ;)

Allah y selmek.

Oui t'as vu ça, wallah même pas ils font attention.
Du coup ils mettent la vie de plusieurs personnes en danger :eek:.

Mais t'inquiètes hamdoulilah je suis une pilote : heureusement que j'ai des reflexes lol.

Aujourd'hui j'ai vu une bataille acharnée entre mon réveil et mon lit :wazaa:

L'un n'arrêtait pas de meurtrir mes oreilles sensibles avec sa sonnerie et l'autre ne voulait pas me laisser partir tellement il est possessif.

M'enfin, bref, le réveil a fini par gagner comme toujours...

Aujourd’hui j’ai vu sur le trajet de mon travail, une maghrébine est habillée en tailleur dans les bras d’un gawri hyper crade en pantalon taille basse, j’ai regretté d’avoir oublié mon appareil photo.

Aujourd’hui j’ai vu sur le trajet de mon travail, une maghrébine est habillée en tailleur dans les bras d’un gawri hyper crade en pantalon taille basse, j’ai regretté d’avoir oublié mon appareil photo.

Et moi hier j'ai vu un daron arabe en train de draguer une gaouria. Ce même daron qui ma bien reluqué tout à l'heure tout en souriant. Moi dans ces cas je dis: "tfou LAH y n3el li ma y hchemch!!!"

Ça y est aujourd'hui j'ai vu une femme en Burkini dans Un parc aquatique parisien...
Tant qu'elle se sent à l'aise tant mieux... La question est comment a-t-elle pu convaincre la direction du parc très à cheval sur un règlement interdisant le port de tout type de short...

C pas mal

lol
Mais nah ! Ca c'est un noir qui a chopper des yeux je sais pas ou dans son arbre généalogique des yeux un peu bridé !
La c'était un vrai chinoir ! Avec que des traits de chinois 100%, mais noir mdr

lol, ils les a pas sortis de n'importe où ses yeux, je crois que c'est un de ses grands-parents qui est chinois ^^

Now I can die in peace :D

Aujourd'hui j'ai vu une ouf sans gènes

Je cherchais une place pour me garer dans un parking.
Je vois une personne devant son véhicule qui venait de fermer son coffre, donc j'en déduis qu'elle va partir.

Je met le clignotant pour montrer aux autres qu'il n'y a pas moyen de venir me piquer la place :D. J'attend....J'attend.....et j'attend encore lol.

Je me met à sa hauteur et la femme en question me regarde sans rien dire. Donc moi, logiquement (étant dans un hypermarché) je me dis qu'elle doit certainement attendre son mari ou quelqu'un qui avait sans doute emmené le chariot.

Et bien NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, elle attendait bien son mari mais qui revenait avec un chariot.
Elle n'allait pas partir et elle n'a même pas daigné me faire signe de partir car la place n'est pas à prendre :eek:.

Sérieux j'arrivais pas à y croire : les gens sont devenu de plus en plus aigris.

Un fou (un vrai) avec les yeux rouges, un drogué?... Je sortais du bahut avec une amie, on s'est assises, et là le gars arrive, un bout de pain dans la main, les bras croisés...
C'était flippant. Il était d'abord loin, puis en 20 minutes il collait aux basques de mon amie... J'étais relax et je trouvais ca étrange alors on riait toutes les 2 minutes. On était mal à l'aise. On a pas arrêté de lui poser des questions, il répondait pas...
Puis il a dit : "j'admire votre beauté"
On est restés presque une heure comme ca, il se dandinait, grimacait, toujours en nous fixant comme un malade.
ensuite ma mère est arrivée et je suis partie, le fou avait l'air de souffrir, miskin :(

Retour