S
Soomy
Non connecté
Hier soir j'ai vu
- faudel dans un resto/chicha du 20ème
- Patrick bruel au Mabillon
- faudel dans un resto/chicha du 20ème
- Patrick bruel au Mabillon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce matin je vois une maman qui parle au telephone et au mm temps elle met son bebe dans la voiture.....elle a oublie la poussette du bebe dans la rue
Ce soir en rentrant chez moi la poussette est toujous au trottoir,la mm place!!!!
tu as vérifie si la poussette est bien vide?
Peut qu'elle a oublié un 2 BB dans la poussette.
PARIS (Sipa-AP) -- Environ 2.000 personnes ont participé mardi soir à une manifestation devant l'ambassade d'Israël à Paris organisée par le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), la Confédération des juifs de France et les amis d'Israël pour soutenir Israël au moment où l'Etat hébreu mène une offensive contre la Bande de Gaza.Les Champs Elysées blindés de CRS et de flics
A cause d'une manif pro Israël
Tfou a3la rassa lkhamja
Pleins de jeunes à kippa qui brandissaient le drapeau ta3 lihoud
Courageun embouteillage de malade![]()
Aujourd'hui j'ai vu :
Un homme dans son véhicule devant moi qui n'arrêtait pas de me fixer dans son rétro intérieur. Du coup, ça m'a mise super mal à l'aise mais vu que j'étais au volant : je ne pouvais pas regarder sur le côté et fuir son regard...Quoi que lorsque j'étais en arret je regardais ailleurs.
Certains ont l'art et la manière de nous donner la possibilité de ressembler à une tomate lol. J'avais trop honte.
Aujourd'hui j'ai vu :
Un homme dans son véhicule devant moi qui n'arrêtait pas de me fixer dans son rétro intérieur. Du coup, ça m'a mise super mal à l'aise mais vu que j'étais au volant : je ne pouvais pas regarder sur le côté et fuir son regard...Quoi que lorsque j'étais en arret je regardais ailleurs.
Certains ont l'art et la manière de nous donner la possibilité de ressembler à une tomate lol. J'avais trop honte :indign e:.
Salamça arrive...Et puis tant que tu regardais, il regardait. Lui a forcément compris autre chose. C'est pas grave
Mais pourquoi t'avais honte ?
Salam Kadiça m'est arrivé l'autre fois mais c'était une femme j'en avais marre alors je lui ai fait signe et elle a arrêtée de regarder
Salam Kadi
T'es une killeuse
Tu t'y es pris comment ? lol
Salam ^^
en fait, au début je me suis dis! arrête kay!! tu fais ta parano là!! puis je vois qu'elle règle son rétro et regarde encore et encore!
agacée! je souris et lui fait un signe précieux!!! tu vois la main tombante en laissant les doigts bougés comme sur un clavier de piano looool
elle s'est mise à regarder ailleurs!
J'ai vu Rohff sur les grands boulevards avec son garde du corps ou son pote...
Il sortait d'une voiture de sport noire avec les portes qui s'ouvrent comme des ailes
Bsaha !! Lolmoi j'ai vu eric judor (d'eric et ramzy) devant le métro
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bsaha !! Lol
Je l'avais vu une fois passer un vélo près des champs![]()