S
Soomy
Non connecté
Y'a les bobosmdrrrr tu as vu le décalage écolo le mec![]()
Les écolos
et les micheto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a les bobosmdrrrr tu as vu le décalage écolo le mec![]()
En lisant ton commentaire je suis allé jeter un coup d'oeil sur le mien et j'ai aussi vu du rouge partoutaujourd'hui comme hier et comme malheureusement demain, j'ai vu mon cpte ds le rouge fluo
aujourd'hui comme hier et comme malheureusement demain, j'ai vu mon cpte ds le rouge fluo
Ne m'en parle pas
![]()
salam
j'ai vu ça hier...c'est une habitude:langue:
ça passera ...inchALLAH!
c ce que je dois me dire
Inch allah et que c n'est que de l'argent
salam
oui inchALLAH que ça s'arrangera pour toi
j'ai été déprimé alors j'ai encore pas été donner ma carte de chômage![]()
Fais-le on est le 6 qd même![]()
salam
oui je sais...mais ce n'est pas ça qui me tracassais...
j'irai peut être après...ou demain...inchALLAH!
Aujourd'hui j'ai vu une vieille se rapprochait de moi ,avec ce qui semblait etre sa fille ou alors son aide soignante. Je faisais quelques courses tranquille à Hyper U et d'un seul coup , elle me crie :
J'AIME LE MAROC !!!!! JE SUIS POUR LE MAROC !!!! VIVE LE MAROC!!!!
JE SUIS MME ... DE ST ANDRE, VENEZ ME VOIR QUAND VOUS VOULEZ !
Devant mon air ébahi
Celle qui l'accompagne :
Oui, oui, elle aime beaucoup le Maroc !
:confu s:
Les Champs Elysées blindés de CRS et de flics
A cause d'une manif pro Israël
Tfou a3la rassa lkhamja
Pleins de jeunes à kippa qui brandissaient le drapeau ta3 lihoud
Une blonde debout au bord de la route, à côté de sa voiture....: bizarre:
La voiture était sur le toit !!!: npq:
Heu......On va dire que le hasard a bien fait les choses... Dommage pour la voiture, un joli petit coupé Mercedes...Elle a dû vouloir se la péter en roulant à fond la gomme, mais sur les routes de montagnes les virages ne se négocient pas comme sur une autoroute.Fou rire. Et le fait qu'elle soit blonde à une importance dans ton histoire ?
(Raciste va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Heu......On va dire que le hasard a bien fait les choses... Dommage pour la voiture, un joli petit coupé Mercedes...Elle a dû vouloir se la péter en roulant à fond la gomme, mais sur les routes de montagnes les virages ne se négocient pas comme sur une autoroute.
Bon apparemment elle n'était pas blessée, c'est déjà bien !
Elle est blonde mais elle avait dû se rendre compte qu'il ne faisait pas très chaud. Du coup le toit était fermé !heureusement qu'elle avait pas ouvert le toit si c'est une décapotable![]()
Aujourd'hui j'ai vue un lapin habillé en Père Noël !
j'ai vu un de mes meilleurs amis qui rentré de cuba ,l'homme le plus cultivé et le plus ouf du monde .