Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu :

Je sors de chez moi direction ma voiture, et que vois-je ?
Une voiture garée devant la mienne avec très peu de place pour faire sortir mon véhicule, vu qu'une autre voiture était sationnée à ma droite.
Alors déjà, heureusement que j'étais garée en marche arrière ; de manière à pouvoir sortir rapidement.

Plusieurs choix s'offraient à moi :
- Klaxonner et réveiller tous les voisins (je ne savais pas qui était le propriétaire de la voiture).
- Lui rentrer dedans pour que la prochaine fois, il réfléchisse à 2 fois avant de mal se garer lol.
- Ou 3ème et dernière option : faire ma pilote car on est mieux servi que par soi-même.

Et bien moi, j'ai choisi la 2ème option : oui oui oui mdrrrrrrrrrrrrrr ce n'est pas une blague ; et bien quoi, un peu de folie ça peut faire du bien :D.
MAIS NON JE RIGOLE BIEN SÛR.

Plus sérieusement, j'ai choisi la dernière option, du coup je suis sortie de ma voiture pour évaluer la place que j'ai pour éviter de rayer une des 3 voitures (la mienne, la sienne et celle d'à côté). Et hamdoulilah en 2-2 (quelques marche avant et marche arrière très minutieuses) l'affaire était dans le sac :cool:.

Mine de rien, le temps de réflexion (ça n'a pas durée 10 ans non plus lol) m'a fait perdre du temps pour rien et m'a causé l'attente dans les embouteillage.

Salam

Aujourd'hui j'ai vu un ciel gris , des gens d'humeur maussade , et au milieu le rire d'enfants , rien ne vaut l'innocence de l'enfance :mignon:

Aujourd'hui j'ai vu une vieille se rapprochait de moi ,avec ce qui semblait etre sa fille ou alors son aide soignante. Je faisais quelques courses tranquille à Hyper U et d'un seul coup , elle me crie :

J'AIME LE MAROC !!!!! JE SUIS POUR LE MAROC !!!! VIVE LE MAROC!!!!

JE SUIS MME ... DE ST ANDRE, VENEZ ME VOIR QUAND VOUS VOULEZ !

Devant mon air ébahi :eek:

Celle qui l'accompagne :

Oui, oui, elle aime beaucoup le Maroc !

:confus:

Aujourd'hui j'ai vu une vieille se rapprochait de moi ,avec ce qui semblait etre sa fille ou alors son aide soignante. Je faisais quelques courses tranquille à Hyper U et d'un seul coup , elle me crie :

J'AIME LE MAROC !!!!! JE SUIS POUR LE MAROC !!!! VIVE LE MAROC!!!!

JE SUIS MME ... DE ST ANDRE, VENEZ ME VOIR QUAND VOUS VOULEZ !

Devant mon air ébahi :eek:

Celle qui l'accompagne :

Oui, oui, elle aime beaucoup le Maroc !

:confu s:

Salam

Et tu m'as meme pas reconnu je suis triste :pleurs:

Aujourd'hui j'ai vu un jeune couple se prendre la tête : enfin plutôt une prise de tête à sens unique.
J'ai été choqué : on dirait que j'assistais à une scène en direct live de "confession intime" :oh:.

Fou rire :D . Et le fait qu'elle soit blonde à une importance dans ton histoire ? :prudent:

(Raciste va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Heu......On va dire que le hasard a bien fait les choses... Dommage pour la voiture, un joli petit coupé Mercedes...Elle a dû vouloir se la péter en roulant à fond la gomme, mais sur les routes de montagnes les virages ne se négocient pas comme sur une autoroute.
Bon apparemment elle n'était pas blessée, c'est déjà bien !

Heu......On va dire que le hasard a bien fait les choses... Dommage pour la voiture, un joli petit coupé Mercedes...Elle a dû vouloir se la péter en roulant à fond la gomme, mais sur les routes de montagnes les virages ne se négocient pas comme sur une autoroute.
Bon apparemment elle n'était pas blessée, c'est déjà bien !

heureusement qu'elle avait pas ouvert le toit si c'est une décapotable:wazaa:

Aujourd'hui j'ai vu sur mon écran de téléphone fixe du taf (qui au passage affiche une date antérieure à celle d'aujourd'hui : va savoir pourquoi lol) :
un appel du standard.

Les dernières fois que j'ai reçu un de ces appels : je n'ai quasiment jamais été concernée.
Et bien aujourd'hui ça n'a pas loupé, je n'étais toujours pas la personne demandée :claque:.

Je crois que lorsqu'elle ne sait pas diriger les appels aux bons destinataires : elle doit avoir une liste de personnes précise qui pourraient lui venir en aide.
Si seulement elle nous le disait cash au lieu de faire style que c'est précisément "nous" qu'ils demandent.

La prochaine fois que ça arrive : je ne la laisserai même pas en placer une et lui dirai qu'il va falloir qu'elle se trouve une autre victime :D.

Retour