Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui sur mon tableau de bord j’ai vu une lampe s'allumer : Maintenance required !
J'ai tapé fort sur le tableau de bord pour l'éteindre mais "lahramia" ne voulait pour s'éteindre :D
Beya wala beha :D

Je sors du taf, me dirige vers ma voiture et qu'est ce que je vois : mon pneu était à plat :claque:.

Tous mes collègues susceptibles de savoir changer un pneu était déjà partie.
J'ai fini par me débrouiller toute seule comme une grande lol.
D'un point de vu pratique : je n'ai jamais changé un pneu, mais au niveau théorique je sais le faire.

Walakine vu que je n'étais pas habillée en conséquence, et bien sûr pour ne pas me salir : j'ai opté pour le plan B : parcourir plusieurs kilomètres avec un pneu crevé et surtout avec une possibilité d'abîmer la roue :D. Bref, ne voulant pas perdre de temps : j'ai foncé mais au sens figuré lol.

Tout au long de la route, j'étais explosée de rire : je ne compte même plus le nombre d'appel de phare et de personnes arrêtées au feu rouge qui me faisaient la remarque. En tous cas, sérieux ils assurent tous car pas mal d'entre eux m'ont proposé de l'aide :cool

A l'heure actuelle : mon pneu n'est toujours pas changé.

Tout au long de la route, j'étais explosée de rire : je ne compte même plus le nombre d'appel de phare et de personnes arrêtées au feu rouge qui me faisaient la remarque. En tous cas, sérieux ils assurent tous car pas mal d'entre eux m'ont proposé de l'aide

Qu'ils sont bien braves les gens :mignon:

J'ai eu une panne similaire mais moi on m'a pas proposé de l'aide, c'était plutôt démerde toi mon gars !!! Je suis jaloux :D

Qu'ils sont bien braves les gens :mignon

J'ai eu une panne similaire mais moi on m'a pas proposé de l'aide, c'était plutôt démerde toi mon gars !!! Je suis jaloux D
Salam jawad

Solidarité oblige : ceux qui m'ont proposé de l'aide était pour la plupart des maghrébins :cool:

Mdrrrrrrrr ne soit pas jaloux : on va dire qu'ils ont été plus gentil avec moi car je suis une fille lol. Et za3ma étant un homme tu es sencé savoir changer un pneu non :langue:

J'ai vu passer un mail...qui a mis un de mes espoirs à l'eau :(
Je pensais que j'irai bon bah finalement l'associé de mon boss y va à ma place

Salam jawad

Solidarité oblige : ceux qui m'ont proposé de l'aide était pour la plupart des maghrébins

Mdrrrrrrrr ne soit pas jaloux : on va dire qu'ils ont été plus gentil avec moi car je suis une fille lol. Et za3ma étant un homme tu es sencé savoir changer un pneu non

3aleykou salam marokaine2frans,

l3rab fihoum swab wal adab :mignon:

Attention marrokaine !! ta remarque pourrait être taxée de sexiste par certains, tu prends des risques :D

3aleykou salam marokaine2frans,

l3rab fihoum swab wal adab :mignon

Attention marrokaine !! ta remarque pourrait être taxée de sexiste par certains, tu prends des risques :
J'ai toujours dit que l'3rab m'adbin : tbarkellah 3lina, rabbi y 7fadna inchaAllah :mignon:.

Mais non jawad loin de moi cette idée, j'ai seulement voulu t'apporter la raison qui a certainement penché en ta défaveur le jour de l'incident.
N'oublies pas que j'ai dit que d'un point de vu théorique je savais changer un pneu :D

PS : A cause de toi, j'ai pris des risques lol. Mais en même temps, entre ceux qui prônent l'égalité et d'autres qui souhaitent garder leurs rôles ; je ne sais plus où donner de la tête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Aujourd'hui comme chaque matin je surprend mon collegue (un russe, chrétien orthodoxe jimagine), faire une petite priere dans mon bureau...j'ai pas trop saisi...

il profite que j'aille faire une photocop pour aller dans mon bureau, il se met face au mur où est accroché une mapemonde, et il récite une priere avant de faire un signe de croix....

Aujourd'hui comme chaque matin je surprend mon collegue (un russe, chrétien orthodoxe jimagine), faire une petite priere dans mon bureau...j'ai pas trop saisi...

il profite que j'aille faire une photocop pour aller dans mon bureau, il se met face au mur où est accroché une mapemonde, et il récite une priere avant de faire un signe de croix....

Il veut te jeter un sort :eek:

C'est le petit fils de Raspoutine :langue:

J'ai vu une vieille femme qui porte pantalon jeans : D

Je ne sais pas ce que tu appelles "vieille femme" mais ma mère qui a plus de 60 ans et qui en parait 50 porte beaucoup les jeans (pas les slim hein mais des 501 par exemple :D ) et elle les porte beaucoup mieux que beaucoup de jeunes :sournois:

N'oublie pas que c'est à leur époque que ça a commencé à être à la mode

Retour