Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui je n'ai pas vu...le bellâtre de la station de métro Clignancourt
D'habitude il est fidèle au poste chaque matin
Là ça fait quelques semaines que je ne le vois plus et ça m'inquiète :(

Aujourd'hui j'ai vu 2 motards.
Lorsque je les vois arriver derrière moi à travers le rétro : je me déporte un peu sur le côté pour leur faciliter le passage : j'aime bien lorsqu'ils me remercient avec leur pied lol :

Il pleut aujourd'hui donc à tous les motards roulez doucement.
Allah m3ekoum et Allah y 7fadkoum ;)

Salam aleykoum,

Il n'y a pas que les motards qui roulaient doucement.
J'ai mis 2 fois plus de temps que d'habitude pour arriver au taf ;)

Aujourd'hui j'ai vu la pluie, la pluie et la pluie, c'est meme elle qui m'a réveillé, grace a elle je me suis reveillé à l'heure, je suis partie de chez moi plutot que d'habitude et pourtant à cause d'elle je suis arrivée en retard au taf!

Aujourd'hui je n'ai pas vu...le bellâtre de la station de métro Clignancourt
D'habitude il est fidèle au poste chaque matin
Là ça fait quelques semaines que je ne le vois plus et ça m'inquiète :(
il y a un site ou tu peux déposer une annonce pour les gens que tu as rencontré dans les transports en commun:D

Aujourd'hui j'ai vu 2 motards.
Lorsque je les vois arriver derrière moi à travers le rétro : je me déporte un peu sur le côté pour leur faciliter le passage : j'aime bien lorsqu'ils me remercient avec leur pied lol ::rouge:.

Il pleut aujourd'hui donc à tous les motards roulez doucement.
Allah m3ekoum et Allah y 7fadkoum ;)

moi aussi je kiffe, je me met toujours bien, bien sur le coté pour qu'ils voient bien que je me suis déportée pour eux!!! lol
En revanche, comment j'ai envie de leur mettre un coup de pare-choc quand ils disent pas merci!!

Salam aleykoum,

Il n'y a pas que les motards qui roulaient doucement.
J'ai mis 2 fois plus de temps que d'habitude pour arriver au taf )
A3likoum salam ;)

Oui c'est vrai, moi aussi ce matin j'ai mis environ 20 minutes de plus à arriver au taf : il y avait beaucoup trop de monde sur la route.

J'ai parlé des motards parce qu'ils sont beaucoup moins protégés que les automobilistes ;)

moi aussi je kiffe, je me met toujours bien, bien sur le coté pour qu'ils voient bien que je me suis déportée pour eux!!! lol
En revanche, comment j'ai envie de leur mettre un coup de pare-choc quand ils disent pas merci!!
Aahahahhahahah wallah t'es trop forte :D

Sérieux moi aussi j'aime trop lorsqu'il me remercie.
Tu sais quoi, lorsqu'ils ne me remercient pas, je me dis qu'ils viennet d'obtenir leur permis moto du coup ils n'y connaissent pas grand chose encore (c'est des apprentis quoi lol) :langue:.

Aahahahhahahah wallah t'es trop forte :D

Sérieux moi aussi j'aime trop lorsqu'il me remercie.
Tu sais quoi, lorsqu'ils ne me remercient pas, je me dis qu'ils viennet d'obtenir leur permis moto du coup ils n'y connaissent pas grand chose encore (c'est des apprentis quoi lol) :langue:.

Avant que je sache ce qui signifiait le pied , mdrrr je les enguelais jpensais que c'était une insulte ahhh

Aujourd'hui j'ai vu un médecin :intello:

ah la la la la la la j'ai eu envie de faire ma malade :mignon:

pinaiz!!! le sourire!! les dents!!! les cheveux!!!

j'étais tellement ailleurs que j'ai pas vu la porte devant moi!

Aujourd'hui j'ai vu une mère et sa fille rebeu apparemment, zaama la bourgeoisie marocaine je dirai vu leur darija ...
Bref c'était dans les vestiaires de la salle de sport...elles ont laissé une odeur de sueur mais juste atroce .... Bref dieu merci elles ont pris leur douche avant de sortir et là c'etajt que de la marque : sac Chanel, vraies Ugg etc...
Moralité : ne pas se fier aux apparences : parfois ça brille mais surtout ça pue à tomber par terre

Aujourd'hui j'ai vu une mère et sa fille rebeu apparemment, zaama la bourgeoisie marocaine je dirai vu leur darija ...
Bref c'était dans les vestiaires de la salle de sport...elles ont laissé une odeur de sueur mais juste atroce .... Bref dieu merci elles ont pris leur douche avant de sortir et là c'etajt que de la marque : sac Chanel, vraies Ugg etc...
Moralité : ne pas se fier aux apparences : parfois ça brille mais surtout ça pue à tomber par terre

elles ont pris une douche non ?

j'aime comment tu casses les gens ... :love:

Retour