un embouteillage à 6h45 du matin 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui j'ai vu 2 motards.
Lorsque je les vois arriver derrière moi à travers le rétro : je me déporte un peu sur le côté pour leur faciliter le passage : j'aime bien lorsqu'ils me remercient avec leur pied lol :
Il pleut aujourd'hui donc à tous les motards roulez doucement.
Allah m3ekoum et Allah y 7fadkoum![]()
il y a un site ou tu peux déposer une annonce pour les gens que tu as rencontré dans les transports en communAujourd'hui je n'ai pas vu...le bellâtre de la station de métro Clignancourt
D'habitude il est fidèle au poste chaque matin
Là ça fait quelques semaines que je ne le vois plus et ça m'inquiète![]()
Aujourd'hui j'ai vu 2 motards.
Lorsque je les vois arriver derrière moi à travers le rétro : je me déporte un peu sur le côté pour leur faciliter le passage : j'aime bien lorsqu'ils me remercient avec leur pied lol :.
Il pleut aujourd'hui donc à tous les motards roulez doucement.
Allah m3ekoum et Allah y 7fadkoum![]()
Ah oui files moi le lien je lance un avis de rechercheil y a un site ou tu peux déposer une annonce pour les gens que tu as rencontré dans les transports en commun![]()
paris.croisedanslemetro.comAh oui files moi le lien je lance un avis de recherche![]()
bjrJe ments car c'était hier.
J'ai vu un type s'exciter sur son vélo car celui-ci n'avancait pas. Il n'a pas encore compris que c'était lui qui faisait avancer le vélo.
A3likoum salamSalam aleykoum,
Il n'y a pas que les motards qui roulaient doucement.
J'ai mis 2 fois plus de temps que d'habitude pour arriver au taf )
bjr
rien de bien étonnant c'est un belge
:langue:
looooooooool
hahahaha j'ai même pas souri
looooooooool
8aki boussa alors
j'ai une envie de gauffre nutella
Aahahahhahahah wallah t'es trop fortemoi aussi je kiffe, je me met toujours bien, bien sur le coté pour qu'ils voient bien que je me suis déportée pour eux!!! lol
En revanche, comment j'ai envie de leur mettre un coup de pare-choc quand ils disent pas merci!!
Aahahahhahahah wallah t'es trop forte
Sérieux moi aussi j'aime trop lorsqu'il me remercie.
Tu sais quoi, lorsqu'ils ne me remercient pas, je me dis qu'ils viennet d'obtenir leur permis moto du coup ils n'y connaissent pas grand chose encore (c'est des apprentis quoi lol) :langue:.
Sérieux t'es une tueuseAvant que je sache ce qui signifiait le pied , mdrrr je les enguelais jpensais que c'était une insulte ahhh
Aujourd'hui j'ai vu une mère et sa fille rebeu apparemment, zaama la bourgeoisie marocaine je dirai vu leur darija ...
Bref c'était dans les vestiaires de la salle de sport...elles ont laissé une odeur de sueur mais juste atroce .... Bref dieu merci elles ont pris leur douche avant de sortir et là c'etajt que de la marque : sac Chanel, vraies Ugg etc...
Moralité : ne pas se fier aux apparences : parfois ça brille mais surtout ça pue à tomber par terre
Deux mecs s embrassaient comme des filles ca ma tfouuu.
Vu comment ça chlinguait ça devait faire une semaine qu'elles n'en avaient pas priselles ont pris une douche non ?
Aujourd'hui j'ai vu une mère et sa fille rebeu apparemment, zaama la bourgeoisie marocaine je dirai vu leur darija ...
Bref c'était dans les vestiaires de la salle de sport...elles ont laissé une odeur de sueur mais juste atroce .... Bref dieu merci elles ont pris leur douche avant de sortir et là c'etajt que de la marque : sac Chanel, vraies Ugg etc...
Moralité : ne pas se fier aux apparences : parfois ça brille mais surtout ça pue à tomber par terre
Je casse pas, je raconte une scène que j'ai vu...j'aime comment tu casses les gens ...![]()
une voilée en jean avec des cuissarde![]()