Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu le conducteur d'une voiture rouler aussi vite qu'un vélo.

Le petit hic c'est qu'il était devant moi :fou:; et le comble c'est que c'est moi qui lui ai cédé la priorité. La prochaine fois je ne laisse plus personne passer :D.

j'ai vu qu'il me rester qu'une badoit à la maison... après avoir constaté une coupure d'eau générale... résultat toilette express à l'eau gazeuse :) et direction le supermarché pour la grande commission heuuu les packs d'eau

J'ai vu deux pipoles ce soir
- doc gyneco avenue Kléber... Tjs avec sa cha3kouka sur la tête par 35 degrés, ça doit puer à l'intérieur
- Éric de Éric et ramzy sur les champs en vélo avec une nana, il nous a frôlées

j'ai vu que j'ai loupé un mail super important jsuis dèg
j'ai vu qu'on m'arnaquais au niveau de ma banque j'ai poussé ma gueulante(allah issmehli)

aujourd'hui j'ai vu 2 femmes arabes dans le bus.l'une d'entre elles s'en est prise à une noire; elle parlait en arabe; en disant sa copine que des gens étaient sales et que zaama elle se douchait tout de suite dès qu'elle rentrait chez elle. ca a dégéneré après car la noire a compris qu'on se foutait de sa gueule et là la femme arabe ( qui avait au moins 60 ans) l'a traité de tous les noms: sale race; race de *****; face de toilettes:indigne:. honnetement j'avais honte; j'avias envie de lui dire de se la fermer; pathétique des propors racistes dans la bouche des gens mais encore plus quand ce sont des gens agés.:(

Aujourd'hui (ou plutôt hier après midi :D) je me suis vue en train de dormir à moitié réveillée en faisant un mouvement de mastication avec ma bouche parce que je rêvais de bouffe

Aujourd'hui j'ai vu une chose atroce
J'llais au boulot , j'étais en voiture et là d'un coup je vois un chat traverser la route devant la voiture de devant moi.
Le conducteur n'a même pas essayer de freiner (j'étais un peu loin) ni même de faire un écart ( y avais personne) :(
Il a roulé sur le chat :pleurs:
J'ai hurlé comme une dingue me suis mise sur le coté mais le chat s'est relevé et est reparti.
J'i mis pus de min avant de pouvoir repartir je pleurais comme une enfant :'(
Pauvre petite bête

Retour