Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, j'ai vu une chose immonde ds le métro....comment peut-on laisser les souliers de la plus belle ville du monde aussi sales....avant de partir, sarko devrait karchériser le métro parisien.

... une beauté comme on en voit rarement.
Visage : ok
Yeux : ok
Regard : ok
Comportement : ok
Stature : ok
Poitrine : ok
Fessier : ok
Courbe : ok
Jambes : ok

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
aujourd'hui j ai vu un client qui ne parlait pas un mot en français ni en anglais. Il parlait allemand. Et j ai compris son problème :-D

Michel , le candidat de la téléréalité culinaire : Comme un chef ( saison 1) .

Il était affreux ac son teint " UV au max " comme c'est pas permis ... C'est bizarre de le voir orange :D

une affiche de francois hollande, sur laquelle un chenapan avait étalé un déjection canine

j'ai pas pu m'empeché de lâcher un "ohhhh :eek: "

salam

j'ai vu en allant chercher mes enfants, un petit garçon sortir de l'école tout seul,je lui est demander ou est ta maman? il me dit qu'elle est a la cantine et qu'il peut partir tout seul...je regarde autour de moi pour voir si je vois sa maman mais pas là et je lui répète ou est ta maman?
et me répond la même chose alors je l'est ramené a l'école et dit a une femme qui travaille à l'école que je l'est trouver seul dehors et m'as dit que j'ai bien fait.

En fait, ce n'est pas aujourd'hui mais ça m'a marquée un peu....alors que je rentrais chez moi, j'aperçois ds le hall de l'immeuble une bougie rouge allumée....j'étais un peu étonnée , j'ouvre la porte en me disant que ce geste maladroit mais bienveillant est probablement du à une coupure de courant....pourtant le code d'entrée fonctionne, je franchis la porte, je me jette sur l'interrupteur...ds un geste précipité....oubliant qu'il n'y en a pas et que les ampoules sont censées s'allumées automatiquement ce qui est le cas....je me pose ces questions avec la lumière au-dessus de la tête....j'ai hésité à l'éteindre.....la couleur rouge de la bougie et son emplacement m'a fait penser à un rituel probablement boudhiste ou shintoïste....je n'en saurais rien.....le lendemain, cette bougie ainsi que la deuxième que j'ai retrouvée ds le mêmes conditions devant la deuxième porte donnant accès à l'ascenseur ont disparu....ça me turlupine un peu...je ne vais qd même pas mettre un mot....la honte....et pourtant, ma curiosité a été piquée à vif.....la seule asiatique ds mon immeuble est du laos, elle ne parle pas un mot de français.....un jour elle a tenté de m'expliquer que qqu'un stationnait sur sa place de parking.....je n'ai compris que lorsque je l'ai suivi à ladite place de parking....si je lui parle de la bougie........faut que je l’emmène à mon tour à maison et découverte lol....

salam

j'ai vu en allant chercher mes enfants, un petit garçon sortir de l'école tout seul,je lui est demander ou est ta maman? il me dit qu'elle est a la cantine et qu'il peut partir tout seul...je regarde autour de moi pour voir si je vois sa maman mais pas là et je lui répète ou est ta maman?
et me répond la même chose alors je l'est ramené a l'école et dit a une femme qui travaille à l'école que je l'est trouver seul dehors et m'as dit que j'ai bien fait.
fallait le laisser se débrouiller seul..ton coeur te perdra mada :D

Retour