zozo357
VIB
Non m'a mere m'a larguédeux ans
qu'est t-il arrivé à zozo? LOL tu t'es fait largué par ta nana lol![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non m'a mere m'a larguédeux ans
qu'est t-il arrivé à zozo? LOL tu t'es fait largué par ta nana lol![]()
Les montagnes du nord chargés de nuages ...la mer où se reflète de rares rayons de soleil ... Des enfants bien couverts courant sur la plage...
le message est clair lolmoi je ne repasse pas !!! sauf les chemises à mon chéri!
il suffit de bien détendre son linge lorsqu'on létend. me suis-je fais comprendre ? LOL
aujourd'hui j'ai vu un ****** de bel homme bien conservé :
j'ai nommé Alicemoitranqui, à partir d'aujourd'hui je te laisse plus tranquille tu es à MOI![]()
toi ta gueule@ Alicemoitranqui mefie toi c la folie ki te guette![]()
PATRICK SEBASTIEN - AH... Si tu pouvais fermer ta gueule - YouTubetu l' as pas vu ..............la folle![]()
le titre est suffisant : Ah si tu pouvais fermer ta gueuledsl j peux pas voir la video
allah yé chafik:langue:
hiya li mate3awedeche al hame9ale titre est suffisant : Ah si tu pouvais fermer ta gueule :
hiya li mate3awedeche al hame9a : D
j ne tapellerai plus au téléphone:lan gue:
allah yene3l men la yehchem..tu fais de tes fantasmes une vérité :
meskine :
... une beauté comme on en voit rarement.
Visage : ok
Yeux : ok
Regard : ok
Comportement : ok
Stature : ok
Poitrine : ok
Fessier : ok
Courbe : ok
Jambes : ok
aujourd'hui j ai vu un client qui ne parlait pas un mot en français ni en anglais. Il parlait allemand. Et j ai compris son problème :-DEn me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Chevilles de Nessrine3 : refusées.Bizarre Pourtant chui pas sortie aujourd'hui![]()
Chevilles de Nessrine3 : refusées.
fallait le laisser se débrouiller seul..ton coeur te perdra madasalam
j'ai vu en allant chercher mes enfants, un petit garçon sortir de l'école tout seul,je lui est demander ou est ta maman? il me dit qu'elle est a la cantine et qu'il peut partir tout seul...je regarde autour de moi pour voir si je vois sa maman mais pas là et je lui répète ou est ta maman?
et me répond la même chose alors je l'est ramené a l'école et dit a une femme qui travaille à l'école que je l'est trouver seul dehors et m'as dit que j'ai bien fait.
fallait le laisser se débrouiller seul..ton coeur te perdra mada![]()
amin ainsi que les tiens!salam
ça me fait toujours peur de voir des enfants seul...oui peut être bien
ps:bon joumoua,qu'ALAH réalise tout tes souhaits et t'accorde ce qu'il y a de meilleur,amiine!!