Aujourd'hui j'ai vu...

Aujourd'hui j'ai vu un enfant tellement accroché à la jupe de sa mére qu'en tirant
dessus, on a aperçu une bonne partie de son string. En tant que femme je n'ai vu que le string qui était "trop beauuuuuuuuuu", les hommes présents ont du voir autre chose.

J'avais mal pour elle.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Aujourd'hui j'ai vu un enfant tellement accroché à la jupe de sa mére qu'en tirant
dessus, on a aperçu une bonne partie de son string. En tant que femme je n'ai vu que le string qui était "trop beauuuuuuuuuu", les hommes présents ont du voir autre chose.

J'avais mal pour elle.

cela ne fait aucun mal a personne, c'est toi qui a mal pour les autres ;)
c'est même une scène toute mimi
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai vu les enfants esclaves en Haïti,("Restavek") bouh la misère
et un type qui essaye d'améliorer leur condition ...
a un moment une personne fait en sorte d'organiser le retour d'une petite fille a sa mère ...
la petite toute émue de revoir sa mère qui a eut 10 enfants
et sa mère , la misère, elle ne se rappelle plus l'ordre de ses enfants .. ses enfants le lui rappellent
bouhhhhhhhhhh l'émotion

(je me souviens d'avoir lu de nombreux témoignages de gens qui on vécu cela dans la France profonde du début du XX éme siècle leur situation se nommait "en gage" ou "gagé"

cela existe un peut partout dans les pays pauvres
 

kirikoul

besoin d'air
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

bon c'était hier mais c'est tout comme :D

j'ai vu une femme voilée d'une cinquantaine d'année, une maman quoi, en train de se tater a acheter un ethylotest...Je pense qu'elle a pas capter ce que c'était :D
 

kirikoul

besoin d'air
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?

bon c'était hier mais c'est tout comme :D

j'ai vu une femme voilée d'une cinquantaine d'année, une maman quoi, en train de se tater a acheter un ethylotest...Je pense qu'elle a pas capté ce que c'était :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
bon c'était hier mais c'est tout comme :

j'ai vu une femme voilée d'une cinquantaine d'année, une maman quoi, en train de se tater a acheter un ethylotest...Je pense qu'elle a pas capté ce que c'était :D


Je pense plutot qu'elle a regarder les infos et qu'elle sait qu'il va etre obligatoire dans tous les vehicules a partir de juillet :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai vu des gens qui se la racontent trop ...
Société de choufouni, de "ouais c'est juste pas peussible", et de trop de blablabla pour rien

Ah oui j'ai vu aussi la prime annuelle d'une nana au taf (par hasard sur une feuille qui était confidentielle )... Elle va être contente la miss... Ça me donne envie d'ouvrir un topic "et vous que feriez-vous avec 6552 euros ?"
 
Haut