Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
"siramic" "aliminium" "koifeur bon santé" "ecole vissat (intellos" "syber café" "kenquayerie" "instaboule" "restoran"
les enseignes africaines <3

à la gare de mohammedia l'autre jour, de l'autre bord du quai j'ai vu des gamins de 10 -14 ans entrain de fumer en attendant le train ça ma désolait et je voulais les gronder :(
mais où sont leurs parents :fou:

à la gare de mohammedia l'autre jour, de l'autre bord du quai j'ai vu des gamins de 10 -14 ans entrain de fumer en attendant le train ça ma désolait et je voulais les gronder :(
mais où sont leurs parents :fou:

Leurs parents sont toujours absents, dans les nuages tout le temps !
pire que leurs enfants, ils fument une substance que leurs enfants n'ont pas encore acces.

J'ai vu mon boucher avec une grosse morve au nez - j'ai cru k j'allais vomir- je lui ai dit je veux 2 cordons bleu - je voulais pas abuser il n'aurait pas compris si je lui avais dit un nugget de poulet , une feuille de coriandre, non plutôt un stal pr vomir. Si j'avais vu sa morve avant que ce ne soit mon tour, j'aurais fait demi-tour, y a des tue-l'amour et y a des tue-le commerce, c pas demain la veille qu'il va me revoir.
Ps: oui je les ai bien jetés, je ne suis pas une mère indigne au point de donner des microbes à mes monstres.

Retour