zakasoft
VIB
Non, l'autoroute A6c'était où ? sur le périph ?
rudent:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, l'autoroute A6c'était où ? sur le périph ?
rudent:
Installée dans ma voiture en train de déjeuner, vitres ouvertes. Je vois au loin 2 guèpes qui se dirigent droit vers moi.
En panique car les guèpes me font flipper D, je commence à appuyer sur le bouton pour remonter les vitres.
Plus elles s'approchaient et plus j'appuyais lol (comme si ça allait changer quelque chose mdrrrr).
ça faisait un peu comme dans les films lorsqu'une personne souhaite télécharger des données éléctroniques et y arrive au dernier moment sans se faire griller.
Et bien moi, je me suis fait griller :. Une des guèpes est rentrée dans la voiture.
==> C'était Matrix version française mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Salam pipou,Elle aurait dû te piquer trés fort :fou fou:
Salam pipou,
Non mais ça va pas la tête:.
Tapes-toi la tête contre le mur ou en te mettant une claque au front : comme ça ==>Pas de salem qui tienne, fache fou:
Tapes-toi la tête contre le mur ou en te mettant une claque au front : comme ça ==> :clque:. ça ira mieux après![]()
Ah ouais quand même ==> tu m'as l'air bien remontéJe vais boxer, évacuer mes nerfs, against you fou:
tu bouffes dans la voiture toi.Installée dans ma voiture en train de déjeuner, vitres ouvertes. Je vois au loin 2 guèpes qui se dirigent droit vers moi.
En panique car les guèpes me font flipper :, je commence à appuyer sur le bouton pour remonter les vitres.
Plus elles s'approchaient et plus j'appuyais lol (comme si ça allait changer quelque chose mdrrrr).
ça faisait un peu comme dans les films lorsqu'une personne souhaite télécharger des données éléctroniques et y arrive au dernier moment sans se faire griller.
Et bien moi, je me suis fait griller. Une des guèpes est rentrée dans la voiture.
==> C'était Matrix version française mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Oui aujourd'hui j'ai mangé non pas à la belle étoile mais au soleiltu bouffes dans la voiture toi.
une pette piqure ca fait pas mal , du bien y parait même.:
C'est juste des mirages...la chaleur cause bcp d'illusions optiquesEn ce moment je vois pleins de bogoss dehors
ils étaient cachés où tout l'hiver??![]()
j'ai été faire un tour au parc et c'était trop dur pour moiOui aujourd'hui j'ai mangé non pas à la belle étoile mais au soleil :.
A sidi y be3dou méni hèd les guèpes : houma et leur piqure :langue:
Pourquoi ça ?j'ai été faire un tour au parc et c'était trop dur pour moi![]()
j ai mal au cou a force de tourner ma tête partout sur les minijupesPourquoi ça ?
==> J'imagine le pire![]()
Wili wili wili à l'meskhotej ai mal au cou a force de tourner ma tête partout sur les minijupesD
pq elles mettent des mini jupes si c'st pas pour etre admiréesWili wili wili à l'meskhote :.
Le 1er regard est pardonné mais les autres.....
Hchème chwiya et baisses ton regard lol.
Avant de vouloir contrôler les faits et gestes du voisin (en l'occurence là c'est la voisinepq elles mettent des mini jupes si c'st pas pour etre admiréesD
je suis en maitrise sinon je serais deja derriere les barreauxAvant de vouloir contrôler les faits et gestes du voisin (en l'occurence là c'est la voisine ) ==> commences par te maitriser :langue:
Ma parole que t'es un mahboulje suis en maitrise sinon je serais deja derriere les barreaux:
mais non un petit coup au début pour faire croire qu'elles résistent puis après ca coule de sourceMa parole que t'es un mahboul. Tu seras plutôt à l'hopital :
==> Des coups seraient si vite partie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es vraiment malademais non un petit coup au début pour faire croire qu'elles résistent puis après ca coule de source:
c'est la seule solution je crainsT'es vraiment malade .
Tu devrais rester chez toi lorsqu'il fait beau : ça t'empêcheras d'avoir des problèmes :langue:
s9iti 3winatek a selgouteAujourd'hui j'ai vu une nana sans culotte sur une terrasse de café![]()
Aujourd'hui j'ai vu une nana sans culotte sur une terrasse de café![]()
comment tu sais qu'elle a pas de culotte?![]()
s9iti 3winatek a selgoute![]()
bchhhhhh wia 3lik a khouya, m3a sahd koune ra bda kaysil bou7dou ptdrrrrSa race ! je me suis baissé pour ramasser une pièce de monnaie pour tomber direct sur le paysage sous la table. J'en frissonne à chaque fois que j'y pense. Ce n'est pas une marocaine. Rousse, elle doit être irlandaise vu son accent. J'en suis encore tout retourné![]()
comment tu sais qu'elle a pas de culotte?![]()
Sa race ! je me suis baissé pour ramasser une pièce de monnaie pour tomber direct sur le paysage sous la table. J'en frissonne à chaque fois que j'y pense. Ce n'est pas une marocaine. Rousse, elle doit être irlandaise vu son accent. J'en suis encore tout retourné
bchhhhhh wia 3lik a khouya, m3a sahd koune ra bda kaysil bou7dou ptdrrrr![]()