Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
plein de pauvres petits pigeons dans un forum d'emploi, pensant trouver un boulot juste après leur diplôme...la claque qui arrive dans quelques mois! :(

Installée dans ma voiture en train de déjeuner, vitres ouvertes. Je vois au loin 2 guèpes qui se dirigent droit vers moi.

En panique car les guèpes me font flipper :D, je commence à appuyer sur le bouton pour remonter les vitres.
Plus elles s'approchaient et plus j'appuyais lol (comme si ça allait changer quelque chose mdrrrr).
ça faisait un peu comme dans les films lorsqu'une personne souhaite télécharger des données éléctroniques et y arrive au dernier moment sans se faire griller.

Et bien moi, je me suis fait griller :(. Une des guèpes est rentrée dans la voiture.
==> C'était Matrix version française mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Installée dans ma voiture en train de déjeuner, vitres ouvertes. Je vois au loin 2 guèpes qui se dirigent droit vers moi.

En panique car les guèpes me font flipper D, je commence à appuyer sur le bouton pour remonter les vitres.
Plus elles s'approchaient et plus j'appuyais lol (comme si ça allait changer quelque chose mdrrrr).
ça faisait un peu comme dans les films lorsqu'une personne souhaite télécharger des données éléctroniques et y arrive au dernier moment sans se faire griller.

Et bien moi, je me suis fait griller :. Une des guèpes est rentrée dans la voiture.

Elle aurait dû te piquer trés fort :fou::fou:

En panique car les guèpes me font flipper :, je commence à appuyer sur le bouton pour remonter les vitres.

Et bien moi, je me suis fait griller :(. Une des guèpes est rentrée dans la voiture.
tu bouffes dans la voiture toi.
une pette piqure ca fait pas mal , du bien y parait même.:D

Sa race ! je me suis baissé pour ramasser une pièce de monnaie pour tomber direct sur le paysage sous la table. J'en frissonne à chaque fois que j'y pense. Ce n'est pas une marocaine. Rousse, elle doit être irlandaise vu son accent. J'en suis encore tout retourné :D
bchhhhhh wia 3lik a khouya, m3a sahd koune ra bda kaysil bou7dou ptdrrrr :D

Retour