Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Donc si toi tu dis que c'était qu'une blague, @Jbelnarif n'a fait aussi que te taquiner et non t'insulter comme tu le prétends lol

Avoue simplement que c'est ton égo qui t'a poussé à nous mal parler sous couvert d'humour (parce que pour nous c'était pas rigolo hein). Tu n'as pas aimé qu'il fasse appel à M2F, mais il ne l'a pas fait dans l'intention de te dénigrer (on peut dire à la rigueur qu'il a été maladroit). @Sora le dit elle-même, vous l'avez trouvé ingrat, voilà la véritable raison de ton comportement.

On pose une question sérieuse pour avoir une réponse sérieuse machi bech lwa7ad ibda tza3lek 3lina comme s'il allait nous donner le secret de la pierre philosophale mdr...tu pouvais tout simplement ne pas intervenir si tu ne voulais pas nous répondre o safi :claque:

Bref on va pas en parler pendant 1 an..je suis juste intervenue pour éclaircir la situation parce qu'il y a eu des malentendus

Ps: merci à @Ch3aybya et @marokaine2frans pour la traduction
Visiblement tu en as gros sur le coeur!
C’est bon à savoir et j’en prends note.

J’ai dépassé l’âge diyal tber8ich, j’ai neume personne moi même en blaguant ;)
Longue vie à toi et bonne continuation

j'avais pas vraiment suivi (s'il y avait une discussion avant) et j'ai fait de mon mieux pour traduire mais après avec le ton qu'il a utilisé vraiment ça ne m'a pas plu et j'ai vu que ch3aybia avait déjà essayé de traduire donc maf8amtch 3lach galess y8dar 3la hospitalité marocaine et tout ( en plus, j'avais pas parlé avec mamacoco et pourquoi il croit que j'ai besoin que quelqu'un me souffle une réponse? Je comprends bien mon dialecte mais pour traduire, j'ai déjà fait un effort)
bon bref je ne veux pas me prendre la tête pour ça.
Si jbelnarif se fixe sur ce sujet, c'est mieux qu'ils nous ignorent sinon je t'apprécie bien zeytouna et je n'aime pas que tu prennes sa défense sans prendre en considération mon feeling.
Je suis surtout ici pour me détendre et me défouler et non pas pour chercher des embrouilles.
^^.. je t'apprécie quand mm toi et les personnes qui sont d'accord avec ce que tu viens de dire, même si ce n'est pas réciproque dans ta démonstration..:p
Comme tu l'as dit, on est là pour se detendre et non se défouler sur qui que ce soit..^^

je t'apprécie bien zeytouna et je n'aime pas que tu prennes sa défense sans prendre en considération mon feeling.

Moi aussi je t'apprécie ^^ d'ailleurs j'ai de soucis avec personne même si je dis ce que je ressens.
Même si je l'ai pas dit, j'ai compris ton ressenti. J'ai déjà expliqué le mien. Et tu verras que je n'ai pas liké ses propos que j'ai jugé hors-sujet donc je suis impartiale. Et lui-même il s'est expliqué sur sa réaction

Allah yessamah

Dernière édition:
Allah ya7sen 3awen pour celles qui ne l'ont pas voulu ainsi!..mais pour les autres, je trouve ça (en tant qu'homme), pas beau sur une femme!

Amine :cool:.

Je tiens à préciser que mes propos ne concernaient que les femmes souhaitant copier les hommes en terme de "gabarit" (musculation à outrance, etc...) car bien évidemment, je ne parlais pas de celles qui ne l'avaient pas choisi ;).

Salut toi!

Alors c'est comment le bled?:p

Comme d'hab à sa7ébti :D
==> Il fait très beau hamdoulilah :cool:
==> Les gens ne savent pas conduire :p
==> Les piétons ont tendance à vouloir se suicider :claque:
==> Tu as des mobylettes qui prennent l'autoroute :eek:
==> Les dragueurs te comparent à des personnalités connues :confus: et ce, même si il n'y a aucune 3ala9a :p
==> Etc...
Mais ça reste le bled en mode : "bienvenu au Maroc" :D

Comme d'hab à sa7ébti :D
==> Il fait très beau hamdoulilah :cool:
==> Les gens ne savent pas conduire :p
==> Les piétons ont tendance à vouloir se suicider :claque:
==> Tu as des mobylettes qui prennent l'autoroute :eek:
==> Les dragueurs te comparent à des personnalités connues :confused: et ce, même si il n'y a aucune 3ala9a :p
==> Etc...
Mais ça reste le bled en mode : "bienvenu au Maroc" :D

Ahah je pense que si tout ça changeait ce ne serait plus le Maroc, c'est ce qui fait son charme :p profite bien de tes vacances ^^

Ahah je pense que si tout ça changeait ce ne serait plus le Maroc, c'est ce qui fait son charme :p profite bien de tes vacances ^^
C'est clair :D mais bon, il y a certaines choses qu'il faudrait vraiment changer : en l'occurrence, sélectionner de nouveaux moniteurs auto école car parfois, je me dis que c'est abusé Allah y ster :claque: ==> les gens roulent au bonheur la chance :p. Angle mort inexistant, les ronds points ne sont pas pris correctement, dis toi que même sur l'autoroute, les gens ont tendance à ne pas rester dans leur voies ==> aw :eek: :confus: :fou:.
Je ne te parle même pas des stationnement car ça, c'est une autre histoire :p.

C'est gentil, merci Zwitina :mignon:
Je te souhaite également de passer d'excellente vacances in sha Allah :cool:

Ma fille (oui, encore elle...) retirer le parquet du salon (c'est un parquet vitrifié qui se soulève, se dilate en été...) Du coup, elle a voulu jouer à Jenga.

J'ai galéré à tout remettre :fou: Ghadi njenge8a!
.

Retour