Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Moi aussi je t'apprécie ^^ d'ailleurs j'ai de soucis avec personne même si je dis ce que je ressens.
Même si je l'ai pas dit, j'ai compris ton ressenti. J'ai déjà expliqué le mien. Et tu verras que je n'ai pas liké ses propos que j'ai jugé hors-sujet donc je suis impartiale. Et lui-même il s'est expliqué sur sa réaction

Allah yessamah
^^
je viens de relire la conversation dès le début et je trouve que @Mamacoco n'a fait que le taquiner mais vous l'avez mal pris apparemment :p. @Ch3aybya a bien expliqué le terme et si elle a jugé qu'une marocaine du Maroc peut expliquer mieux c'est parce que ce terme est utilisé presque chaque jour à droite et à gauche et si moi je l'utilise plus dans un sens ce n'est pas faux qu'une autre l'utilise plus dans un autre sens (proche aussi) en gros ch3aybia avait déjà donné une bonne réponse. Comme je l'ai dit, son message transmet une certaine irritation et ingratitude envers nos efforts. Ce qui n'a pas été très appréciable surtout qu'on est même pas censé répondre ou fournir d'effort si on ne voulait pas aider et il a utilisé m2f pour nous dénigrer (ce que toi même à dit) juste pour sa propre satisfaction et nous prouver je ne sais quoi bien sûr la taquinerie l'avais irrité. Ce qui a ajouté de l'huile sur le feu lool
j'apprécie chacun des intervenants et j'étais intervenue de bonne foi et j'espère que ce malentendu trouve fin.

Allah ysla7 l9oloub.

^^.. je t'apprécie quand mm toi et les personnes qui sont d'accord avec ce que tu viens de dire, même si ce n'est pas réciproque dans ta démonstration..:p
Comme tu l'as dit, on est là pour se detendre et non se défouler sur qui que ce soit..^^
Justement on est là pour se détendre et nous amuser dans le respet et non pas pour se prendre la tête avec quelqu'un. Tes messages précédents m'ont donné un goût un peu amer ce qui m'a un peu taper sur les nerfs. Mais ça s'arrête là. Je n'ai rien contre toi en particulier au contraire j'aimais bien te parler. Si tu fais un effort d'être plus agréable à lire, je le ferais. Merci

Justement on est là pour se détendre et nous amuser dans le respet et non pas pour se prendre la tête avec quelqu'un. Tes messages précédents m'ont donné un goût un peu amer ce qui m'a un peu taper sur les nerfs. Mais ça s'arrête là. Je n'ai rien contre toi en particulier au contraire j'aimais bien te parler. Si tu fais un effort d'être plus agréable à lire, je le ferais. Merci
Mdrr...décidément ^^

Mo8im, je suis agréable et courtois avec les personnes qui le sont avec moi, ça s'arrête là pour moi.

^^
je viens de relire la conversation dès le début et je trouve que @Mamacoco n'a fait que le taquiner mais vous l'avez mal pris apparemment :p. @Ch3aybya a bien expliqué le terme et si elle a jugé qu'une marocaine du Maroc peut expliquer mieux c'est parce que ce terme est utilisé presque chaque jour à droite et à gauche et si moi je l'utilise plus dans un sens ce n'est pas faux qu'une autre l'utilise plus dans un autre sens (proche aussi) en gros ch3aybia avait déjà donné une bonne réponse. Comme je l'ai dit, son message transmet une certaine irritation et ingratitude envers nos efforts. Ce qui n'a pas été très appréciable surtout qu'on est même pas censé répondre ou fournir d'effort si on ne voulait pas aider et il a utilisé m2f pour nous dénigrer (ce que toi même à dit) juste pour sa propre satisfaction et nous prouver je ne sais quoi bien sûr la taquinerie l'avais irrité. Ce qui a ajouté de l'huile sur le feu lool
j'apprécie chacun des intervenants et j'étais intervenue de bonne foi et j'espère que ce malentendu trouve fin.

Allah ysla7 l9oloub.
Personnellement depuis que je suis sur ce forum, je n’ai jamais insulté ni dénigré personne, j’aide quand je peux, je rigole avec respect, et quand j’ai tort je m’excuse. Je n’ai aucun soucis avec ça.
Maintenant, je n’accorde pas plus d’importance à des futilites ni à des gens qui me cherchent des poux dans la tête comme on dit.
Si ça leur fait plaisir de se défouler et tenir rancune pour des gamineries, soit. Qu’ils se fassent plaisir alors.
Ceux qui me connaissent savent très bien comment je suis, et les prises de têtes ce n’est vraiment pas mon délire. Et au pire, je passe mon chemin.

Personnellement depuis que je suis sur ce forum, je n’ai jamais insulté ni dénigré personne, j’aide quand je peux, je rigole avec respect, et quand j’ai tort je m’excuse. Je n’ai aucun soucis avec ça.
Maintenant, je n’accorde pas plus d’importance à des futilites ni à des gens qui me cherchent des poux dans la tête comme on dit.
Si ça leur fait plaisir de se défouler et tenir rancune pour des gamineries, soit. Qu’ils se fassent plaisir alors.
Ceux qui me connaissent savent très bien comment je suis, et les prises de têtes ce n’est vraiment pas mon délire. Et au pire, je passe mon chemin.
Je comprends parfaitement ton ressenti. Je suis ici aussi pour la même raison. J'ai déjà plein de soucis irl. Je veux pas me casser la tête ici aussi mais bon ça arrive parfois et il faut juste ne pas prendre ça à coeur :p
Bonne journée ma belle ^^

J'ai vu pour la deuxième fois en une semaine, en pleine rue, 2 filles différentes, soulever le haut seins nus pour le réajuster, pas croyable. :rouge:
Heureusement je n'ai pas le réflexe de prendre une photo.:p

C'est clair mais bon, il y a certaines choses qu'il faudrait vraiment changer : en l'occurrence, sélectionner de nouveaux moniteurs auto école car parfois, je me dis que c'est abusé Allah y ster :claque: ==> les gens roulent au bonheur la chance :p. Angle mort inexistant, les ronds points ne sont pas pris correctement, dis toi que même sur l'autoroute, les gens ont tendance à ne pas rester dans leur voies ==> aw :eek: :confused: :fou:.
Je ne te parle même pas des stationnement car ça, c'est une autre histoire :p.

C'est gentil, merci Zwitina :mignon:
Je te souhaite également de passer d'excellente vacances in sha Allah :cool:

C'est pour ça que je me demande si je pourrais conduire au Maroc un jour (enfin quand je ferai mon permis inchallah :D)

Merci à toi aussi ^^

J'ai vu trois patients que j'avais suivit et c'est tout sourire que ces personnes sont venus me saluer ^^

ça fait plaisir ^^ Et revoir un ptit boutchou que j'ai vu grandir dans le bedon de sa maman après deux ans c'est trop choupinou :mignon:

J'ai vu, une femme avec une combi ultra moulante faire son jogging, tellement moulant qu'on aurait dit qu'elle était toute nue, on aurait dit un de ces faux semblant en bodypainting, si ça se trouve elle était réellement nue.:rouge::p

Tu attends quoi à sa7ébti : jé8dèk té douwzi l'permis
Quant à la conduite au Maroc, il faut juste s'adapter et leur montrer qui est le patron :p

Mdr tu vas pas t'y mettre toi aussi! À la maison, ils sont impatients de me voir avec le permis en poche lol
En fait, moi-même je me pose la question qu'est-ce que j'attends :D
J'ai "hâte" aussi de faire mon permis lol mais il faut que je sois plus motivée et m'y mettre à fond ^^

Nan mais au Maroc c'est limite suicidaire de prendre le volant lol je me souviens qu'une fois dans le taxi, le chauffeur a brûlé un feu rouge juste parce qu'il avait marre d'attendre le feu vert (véridique :claque:) et ben il a failli renverser un vélo (il a cogné un peu)! Donc même en s'adaptant, c'est suicidaire je te dis :D

Mdr tu vas pas t'y mettre toi aussi! À la maison, ils sont impatients de me voir avec le permis en poche lol
En fait, moi-même je me pose la question qu'est-ce que j'attends :D
J'ai "hâte" aussi de faire mon permis lol mais il faut que je sois plus motivée et m'y mettre à fond ^^

Nan mais au Maroc c'est limite suicidaire de prendre le volant lol je me souviens qu'une fois dans le taxi, le chauffeur a brûlé un feu rouge juste parce qu'il avait marre d'attendre le feu vert (véridique :claque:) et ben il a failli renverser un vélo (il a cogné un peu)! Donc même en s'adaptant, c'est suicidaire je te dis :D

Moi aussi j'étais pas du tt pressée.....je crois que je l'ai vers mes 28/29 ans.

Je voulais pas.....on m'a forcé la main mdr.

Je n'aime pas conduire......

Moi aussi j'étais pas du tt pressée.....je crois que je l'ai vers mes 28/29 ans.

Je voulais pas.....on m'a forcé la main mdr.

Je n'aime pas conduire......

Tu peux pas savoir combien tu me rassure :D si tu le fais pas à 18ans ici t'as l'impression d'être une cas sos hahaha

Pendant longtemps je m'en foutais (et aussi j'avais peur) mais ça fait depuis l'année dernière que je pense à le faire...parce que je rêve un jour de faire un road trip lol

Tu peux pas savoir combien tu me rassure :D si tu le fais pas à 18ans ici t'as l'impression d'être une cas sos hahaha

Pendant longtemps je m'en foutais (et aussi j'avais peur) mais ça fait depuis l'année dernière que je pense à le faire...parce que je rêve un jour de faire un road trip lol

Moi on m'a tellement forcé la main alors que je ne voulais pas....que je l'ai foiré 3 fois mdrrrrrr :D

Fais le quand tu te sens prête. Il y a pas d'âge pour le permis et on s en fiche de ce que les autres pensent.

C'est quand même une certaine indépendance que tu as avec un permis de conduire moi je l'ai commencé à 16 ans hahaha

Moi on m'a tellement forcé la main alors que je ne voulais pas....que je l'ai foiré 3 fois mdrrrrrr :D

Fais le quand tu te sens prête. Il y a pas d'âge pour le permis et on s en fiche de ce que les autres pensent.

C'est bon à savoir :D

Tu as raison, on rigole pas avec la sécurité routière ^^
Allez 1er challenge, avoir le permis avant l'année prochaine lol tu viendras ici me le rappeler:p

Retour