A
AnvienMembre
Non connecté
Et des coups de soleil lol.ou des insolations en série
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et des coups de soleil lol.ou des insolations en série
mam
PAs du tout, je voulais une tanjya mais on est aller à la plage personne ne voulait !
Voilà la façon la plus simple c une vidéo... Elle est en arabe, mais il y a assez de sous titre pour te donner une explication.. Bonne appc'est quoi une tanjya , stp ?
mam
Voilà la façon la plus simple c une vidéo... Elle est en arabe, mais il y a assez de sous titre pour te donner une explication.. Bonne app
Ouai, mais ils ont eu gain de cause... on est allé à la plage...évidemment,
rien à voir avec la plage: le sable ne se mange pas
mam
Ouai, mais ils ont eu gain de cause... on est allé à la plage...
Pfff qui n'en a pas... mais moi j'ai 4 kilo pour être à mon poid normal... c les 4 kilo les plus difficiles à perdre... mais c bon j'y arriverais tanjya ou paspauvre toi
je compatis , mon ami
tu n'aurais pas des kgs en trop , ça m'intéresse
mam
Les poignées d’amour cest mignonPfff qui n'en a pas... mais moi j'ai 4 kilo pour être à mon poid normal... c les 4 kilo les plus difficiles à perdre... mais c bon j'y arriverais tanjya ou pas![]()
baraka ntiya, bla mat zid fi8a...Les poignées d’amour cest mignon![]()
Terrible ces enfants...ma fille voit une belle femme très jolie, avec de beaux cheveux noirs et bien apprêtee, elle me dit: regarde elle est belle, toi maman t es un peu belle, juste un peu.baraka ntiya, bla mat zid fi8a...
Un jour dans un magasin dans un mall (aux US) ma fille qui devait avoir 7/8 an m'avait perdu de vu (elle etait avec sa mère mais moi elle ne me voyait pas) donc elle demande à une vendeuse... Did you see my Dad please?? et la bonne femme qui jouait le jeu je présume lui demande à quoi je ressemble... et ma fille lui répond il est très gros et vieuxG t ni vieux ni gros...
@mam80 regarde je mange sainement !
C t acidulé à souhait!
Ah qu'est qu'elles ne feront pas les femmes pour quelques carrottes et du poulettu m'invites quand ???
sérieux
tu pourrais m’héberger ?
mam
Ah qu'est qu'elles ne feront pas les femmes pour quelques carrottes et du poulet![]()
Va claquer autre part, je suis pas intéresséAvec ta question, tu mérites que je te claque![]()
Je n'ai pas dit dents car elles peuvent déjà en avoirou des dents
mam
salam
j'ai vu un beau parc avec beaucoup écureuils à Londres...
Regarde la pièce jointe 213193Regarde la pièce jointe 213194Regarde la pièce jointe 213195Regarde la pièce jointe 213198Regarde la pièce jointe 213199Regarde la pièce jointe 213200Regarde la pièce jointe 213201Regarde la pièce jointe 213202Regarde la pièce jointe 213204Regarde la pièce jointe 213205Regarde la pièce jointe 213206Regarde la pièce jointe 213207Regarde la pièce jointe 213208Regarde la pièce jointe 213209Regarde la pièce jointe 213210Regarde la pièce jointe 213211Regarde la pièce jointe 213212
Pas besoin que tu sois intéressé : n'oublie pas que tu es mon esclaveVa claquer autre part, je suis pas intéressé![]()
Confonds pas, tu es mon employé et donc esclave sous réserve de paiement.Pas besoin que tu sois intéressé : n'oublie pas que tu es mon esclave
Partant de là : tu dois m'obéir au doigt et à l’œil![]()
Ne prend pas tes désires pour de la réalitéConfonds pas, tu es mon employé et donc esclave sous réserve de paiement.
Donc tu dois m'obéir au doigt et à l'oeil, et je te donne l'ordre suivant: va continuer d'apprendre en stage intensif la cuisine, Yalla ! Les DZ n'attendent pas![]()
Je n'ai pas de désirs particulier, je ne fais que statuer la réalitéNe prend pas tes désires pour de la réalité
Èna je suis celle qui fait partie du conseil d'administration et ntèya tu es un simple exécutant donc lorsque je te dis "pas bouger" : tu 7bèss
Celle qui détient le pouvoir de décision c'est ma petite tfifi7a
Toi, tu ne sers qu'à appliquer mes directives donc met-la en veilleuse avant que je ne décide de t'envoyer aux chiottes
J'avoue que le stage intensif en cuisine auprès de mama est vivement recommandé sinon je risque de ne téyèb que des pattes à l'eau : même pas en sauce : c'est pour te dire. Enfin, sauf s'il veut du ketchup bien évidemment
.
Et c'est là, que tu vas vraiment croire que je suis un cas désespéré.
Oui et bien mon Algérien dièline m'a pas choisi pour mon côté cordon bleu
.
Donc il pourra attendre le temps qu'il faudra in sha Allah car : "le rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu".
Je n'ai pas de désirs particulier, je ne fais que statuer la réalité
Oui et tu as 49% des parts, tandis que moi, en ait 51%
Oui tu as ton pouvoir de décision sur toi même, je confirme
Tu devrais aller consulter pour tes soucis de transit
Tu cuisines des pattes? Tu commences bien avec de la viande qui donne envie de fuir. Du ketchup heinz stp, si c'est un vrai il sera d'accord avec
Je ne vais pas croire, je SAIS
Il sait pas dans quoi il s'embarque bi idnillah
Tu feras l'effort tu verras
Il a les yeux revolver? Il a le regard qui tue?Des yeux bleus... et quel sourire...![]()
Il a les yeux revolver? Il a le regard qui tue?
![]()
Voilà la façon la plus simple c une vidéo... Elle est en arabe, mais il y a assez de sous titre pour te donner une explication.. Bonne app
moi a l'age de 70 avec faceapp
omg tchokit