Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Les poignées d’amour cest mignon :p
baraka ntiya, bla mat zid fi8a...

Un jour dans un magasin dans un mall (aux US) ma fille qui devait avoir 7/8 an m'avait perdu de vu (elle etait avec sa mère mais moi elle ne me voyait pas) donc elle demande à une vendeuse... Did you see my Dad please?? et la bonne femme qui jouait le jeu je présume lui demande à quoi je ressemble... et ma fille lui répond il est très gros et vieux :D:D:D G t ni vieux ni gros...

baraka ntiya, bla mat zid fi8a...

Un jour dans un magasin dans un mall (aux US) ma fille qui devait avoir 7/8 an m'avait perdu de vu (elle etait avec sa mère mais moi elle ne me voyait pas) donc elle demande à une vendeuse... Did you see my Dad please?? et la bonne femme qui jouait le jeu je présume lui demande à quoi je ressemble... et ma fille lui répond il est très gros et vieux :D:D:D G t ni vieux ni gros...
Terrible ces enfants...ma fille voit une belle femme très jolie, avec de beaux cheveux noirs et bien apprêtee, elle me dit: regarde elle est belle, toi maman t es un peu belle, juste un peu.

Une super belle voiture, je me suis arrêtée pour la prendre en photo et son propriétaire débarque et me demande si je veux aussi prendre l'intérieur en photo, j'ai hésité un peu puis, j'ai dit ok, pourquoi pas ! il était très sympa, puis on a continue le trajet moi et mes amies 🤭:D

J'ai vu aussi, une femme totalement exposée surtout au niveau supérieur :claque: il n'y avait pas un mec qui ne s'est pas retourné après l'avoir croisée et j'ai dit à mon amie que si notre réaction était comme telle alors que sera celle des hommes 😅😂🤣

Pas besoin que tu sois intéressé : n'oublie pas que tu es mon esclave :D
Partant de là : tu dois m'obéir au doigt et à l’œil :p
Confonds pas, tu es mon employé et donc esclave sous réserve de paiement.
Donc tu dois m'obéir au doigt et à l'oeil, et je te donne l'ordre suivant: va continuer d'apprendre en stage intensif la cuisine, Yalla ! Les DZ n'attendent pas :D

Confonds pas, tu es mon employé et donc esclave sous réserve de paiement.
Donc tu dois m'obéir au doigt et à l'oeil, et je te donne l'ordre suivant: va continuer d'apprendre en stage intensif la cuisine, Yalla ! Les DZ n'attendent pas :D
Ne prend pas tes désires pour de la réalité :fou:
Èna je suis celle qui fait partie du conseil d'administration et ntèya tu es un simple exécutant donc lorsque je te dis "pas bouger" : tu 7bèss :D

Celle qui détient le pouvoir de décision c'est ma petite tfifi7a :p
Toi, tu ne sers qu'à appliquer mes directives donc met-la en veilleuse avant que je ne décide de t'envoyer aux chiottes :D

J'avoue que le stage intensif en cuisine auprès de mama est vivement recommandé sinon je risque de ne téyèb que des pattes à l'eau : même pas en sauce : c'est pour te dire :eek: :claque:. Enfin, sauf s'il veut du ketchup bien évidemment :D.
Et c'est là, que tu vas vraiment croire que je suis un cas désespéré :p.

Oui et bien mon Algérien dièli :love: ne m'a pas choisi pour mon côté cordon bleu :D.
Donc il pourra attendre le temps qu'il faudra in sha Allah car : "le rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :claque: :p.

Ne prend pas tes désires pour de la réalité :fou:
Èna je suis celle qui fait partie du conseil d'administration et ntèya tu es un simple exécutant donc lorsque je te dis "pas bouger" : tu 7bèss :D

Celle qui détient le pouvoir de décision c'est ma petite tfifi7a :p
Toi, tu ne sers qu'à appliquer mes directives donc met-la en veilleuse avant que je ne décide de t'envoyer aux chiottes :D

J'avoue que le stage intensif en cuisine auprès de mama est vivement recommandé sinon je risque de ne téyèb que des pattes à l'eau : même pas en sauce : c'est pour te dire :eek::claque:. Enfin, sauf s'il veut du ketchup bien évidemment :D.
Et c'est là, que tu vas vraiment croire que je suis un cas désespéré:p.

Oui et bien mon Algérien dièli :love: ne m'a pas choisi pour mon côté cordon bleu :D.
Donc il pourra attendre le temps qu'il faudra in sha Allah car : "le rêve bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" :claque::p.
Je n'ai pas de désirs particulier, je ne fais que statuer la réalité :claque: :stop:
Oui et tu as 49% des parts, tandis que moi, en ait 51% :p

Oui tu as ton pouvoir de décision sur toi même, je confirme :D
Tu devrais aller consulter pour tes soucis de transit :malade:

Tu cuisines des pattes? Tu commences bien avec de la viande qui donne envie de fuir :eek: . Du ketchup heinz stp, si c'est un vrai il sera d'accord avec :stop:
Je ne vais pas croire, je SAIS :D

Il sait pas dans quoi il s'embarque bi idnillah :D
Tu feras l'effort tu verras :p :cool:

Je n'ai pas de désirs particulier, je ne fais que statuer la réalité
Oui et tu as 49% des parts, tandis que moi, en ait 51%

Oui tu as ton pouvoir de décision sur toi même, je confirme
Tu devrais aller consulter pour tes soucis de transit

Tu cuisines des pattes? Tu commences bien avec de la viande qui donne envie de fuir. Du ketchup heinz stp, si c'est un vrai il sera d'accord avec
Je ne vais pas croire, je SAIS

Il sait pas dans quoi il s'embarque bi idnillah
Tu feras l'effort tu verras

Non mais toi, je vais finir par te virer si tu continues de raconter des bêtises :fou:
A la base, j'ai été gentille de te donner un titre alors que tu n'as AUCUNE part dans la structure :claque:
C'est ça les m8èbiles lol : tu leurs donnes un soupçon de confiance et ça souhaite te manger tout le bras :D.

J'avoue que lorsque je prends une décision : je m'y tiens fermement :p.
El hamdoulilah je n'ai aucun soucis dans ce domaine pour la simple et bonne raison c'est que je ne rejette rien :timide:
Je ne suis pas une khwinza comme toi à l'khéraï : yèkh, t'es digoulasse :D.

Non, je ne cuisine rien :timide: les pattes c'était juste "histoire de" afin de faire l'illusion :claque:
==> Genre, je fais quelque chose alors que de base, je ne mets pas les pieds fi l'cousina
Bah quoi choupi, tu as déjà vu une Princesse mettre sa main dans l'eau ? :p (expression arabe qui signifie que ça n'est pas à moi de mettre la main fi l'3jina lol). Non mais oh, tu sais qui je suis au moins ? Mdrrrrrrrrrr.

Heinz ou Amora : c'est la même car ça reste de la marque :claque: lol.
Bien sûr que c'est un vrai :love: ; d'ailleurs, c'est pour ça que j'ai toujours de la sauce Algérienne à la maison :D.
==> Par ta faute, je ne raconte que des bêtises :p.
La seule chose que tu saches c'est que : "tu fais caca dans ta culotte" mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Wallah comment j'aime trop t'embêter comme une enfant :p (je suis une vraie petite gamine pour 55 ans lol).

Maintenant que j'ai la bague au doigt :timide: : je vais lui montrer dans quoi il s'est embarqué mdrrrrrrrrrrrrrrrr
En tout cas, ce qui est positif dans cet élan de folie c'est qu'il ne s'ennuiera pas avec la fofolle que je suis in sha Allah :p

Blague à part lol, bien sûr que je ferai des efforts in sha Allah car c'est à la femme de tenir sa maison :cool:
==> Je vais sans doute faire sortir de leur gond les féministes mais : même pas peur car monter sur le ring ne m'a jamais dérangé, qui + est lorsque c'est pour la bonne cause :D.

Retour