Aujourd'hui j'ai vu...

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je me lave les mains avec de l'eau de javel et le soir j'utilise de la javeline .
Ma femme trouve la vaseline entrain de trainer dans la cuisine : on la met où la vaseline ?
Elle aurai mieux fair de se taire...
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
salam

avant hier, j'ai vu un homme me parle en arabe...je lui dis que je ne comprends pas l'arabe...puis je l'entend rire en disant elle comprends pas l'arabe...je comprends pas pourquoi se moquer le faite que je comprends et parle pas l'arabe...

il a dit quoi ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Hier matin, j'étais dans ma voiture et j'ai vu les flics contrôler des piétons et l'après-midi à pied je les ai vu contrôler des voitures

Elle est pas belle la vie !!!:joueur::joueur::joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui, j'ai vu le samu venir chercher la vieille voisine du dessus. Je me suis fait à l'idée de ne pas sortir.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tranquille avec ma liste dans les rayons du supermarché je faisais mes courses, Comme toujours je parcours un circuit dans un ordre bien précis. Or j'ai croisé et recroisé une femme à quatre reprise mais la quatrième fois elle était à l'autre bout du rayon bonbons et j'ai vu
son camel toe bien net :wazaa::love::love::love:
Que dire la nature est bien faite :love::love::love: je suis tombé amoureux :love::love::love:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tranquille avec ma liste dans les rayons du supermarché je faisais mes courses, Comme toujours je parcours un circuit dans un ordre bien précis. Or j'ai croisé et recroisé une femme à quatre reprise mais la quatrième fois elle était à l'autre bout du rayon bonbons et j'ai vu
son camel toe bien net :wazaa::love::love::love:
Que dire la nature est bien faite :love::love::love: je suis tombé amoureux :love::love::love:
Certains vêtements..aïe aïe aïe
J'ai dû googler l expression pour avoir le coeur net
 
Tranquille avec ma liste dans les rayons du supermarché je faisais mes courses, Comme toujours je parcours un circuit dans un ordre bien précis. Or j'ai croisé et recroisé une femme à quatre reprise mais la quatrième fois elle était à l'autre bout du rayon bonbons et j'ai vu
son camel toe bien net :wazaa::love::love::love:
Que dire la nature est bien faite :love::love::love: je suis tombé amoureux :love::love::love:
Je ne savais même pas ce que c'était, man Dieu😱 certaine abuse quand même... enfin bref..

Tu tombe facilement amoureux...c'est comme si moi je tombais amoureuse à chaque fois je vois une belle main d'homme.. :confused:
 
Haut