Le topic du concours de cuisine...
Ça me donne faim!!!!!!!!!!!!!!
Ça me donne faim!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une femme turque voilée supeer canon avec une jupe (mini jupe) et un collan
ps: on dit un collan yak ?![]()
Ta copine encoreee??looool
j'en connais une qui s'habille ainsi![]()
Ta copine encoreee??![]()
C'était méchant pkoi tu lui a dis ça, c'était juste un foulard pas un voilenon! pas ma copine! juste une connaissance de très loin! loool
la première fois que je les vu ainsi je lui ai dis! ton voile sert de décoration? (les gens présent étaient super mal à l'aise!!)
C'était méchant pkoi tu lui a dis ça, c'était juste un foulard pas un voile![]()
Réglement de compte, bsahteknon! c'était le voile bien mit qui couvrait poitrine et tout! mais robe courte avec botte jusqu'au niveau des genoux!
elle a tjs été de ceux qui juge et critique la pratique des autres! je ne pouvais pas louper l'occasion :langue:
mini donc voilée à la façon des coranisteUne femme turque voilée supeer canon avec une jupe (mini jupe) et un collan
ps: on dit un collan yak ?![]()
Je mettrais pas ma main à couper mais il me semble que selon les conventions collectives, tu peux avoir un aménagement d'horaire transitoire pour ce motif.Aujourd'hui je n'ai pas vu ... mais
.. en allant retirer la nouvelle carte bancaire, le banquier m'a dit que "ma conseillère" n'arrivait qu'à 9h30 pour cause de "congés allaitement"
Je ne connaissais pas...
LahystairDes policiers et des experts (?) remonter un cadavre dans un sac sur les rails du train![]()
Je mettrais pas ma main à couper mais il me semble que selon les conventions collectives, tu peux avoir un aménagement d'horaire transitoire pour ce motif.
j'ai vu une dame avec un porte bébé
et un chien dedans:-D
et moi je suis restéeHahahahahahahaha je m'attendais pas a voir cette deuxieme phrase![]()
et moi je suis restéedevant la dame
Ou tu étaisJ'ai vue du monde...beaucoup de monde!
Aujourd'hui j''ai vu un merveilleux ciel de tanger..tout le monde levait le regard c'etait beau...z
Ou tu étais
Au souk
Hammam
Masjid en temps de prieres
![]()
Tu as vu le ciel de Tanger comment il était hier?Rien de tout sa.. un petit village près de chez moi très (voire trop) touristique..
Tu as vu le ciel de Tanger comment il était hier?