Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu:

-Une postière sadique à qui j'ai demandé une adresse dans une rue inconnue, dans une ville nouvelle. Elle ne m'a pas répondu, j'ai gueulé pourtant 3 fois.
- Un Mec (genre la cinquantaine) qui m'a vu galérer avec cette rousse et n'as pas hésité à l'insulter de tous les noms avant qu'elle m'indique l'adresse d'un air évasif. :D

Co*****e !

Co**
Aujourd'hui j'ai vu:

-Une postière sadique à qui j'ai demandé une adresse dans une rue inconnue, dans une ville nouvelle. Elle ne m'a pas répondu, j'ai gueulé pourtant 3 fois.
- Un Mec (genre la cinquantaine) qui m'a vu galérer avec cette rousse et n'as pas hésité à l'insulter de tous les noms avant qu'elle m'indique l'adresse d'un air évasif. :D

Co*****e !
.c'est quoi
Co*****e?

:eek:

.....ma meilleure amie pleurer sans pouvoir lui faire qqc à part la consoler et partager sa peine :( : qu'Allah ychafi son petit frère inchaAllah ya rab

l'autre jour, j'ai vu 4 khorotos dans le tram entrain de chanter...les chansons de notre enfance, frere jacko, la petite souris et le canard vers puis aprés ils ont commencé a dragé une minette comme ça normal in ze air

awediiiiiiiiiiiii

Aujourd'hui j'ai vu un éboueur descendant du camion avec une telle classe :wazaa:

wawwwww je pensais que les beaux hommes n'existaient qu'a la télé!!! :smiley qui frémit:

aaaaaaaaaaahhhh ça a égayée ma journée :love:

Aujourd'hui j'ai vu un éboueur descendant du camion avec une telle classe :wazaa-:

wawwwww je pensais que les beaux hommes n'existaient qu'a la télé!!! :smiley qui frémit:

aaaaaaaaaaahhhh ça a égayée ma journée :love-:
Si tu me voyais, comment je sors des toilettes (en boxer steuplé), tu succomberais tout de suite ......

à l'odeur :D

J'ai vu une femme albinos avec un mega gros derrière (un peu comme la Vénus

Hottentote) et qui portait des leggins noirs transparents et en dessous on

voyait très clairement :D sa culotte en dentelle noire taille XXXL :malade:

Retour