Alors tu vas le revoir !![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en plus je connais un des étudiant dans sa classe! j'irais dire bonjour!!! (alors qu'en temps normal je ne le fais pas lool) mais là! pour le plaisir des yeux! je ne vais pas me gêner mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors tu vas le revoir !![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
en plus je connais un des étudiant dans sa classe! j'irais dire bonjour!!! (alors qu'en temps normal je ne le fais pas lool) mais là! pour le plaisir des yeux! je ne vais pas me gêner mdr
haaaaa (soupir) :loove:
Hahaha!
Ça me fait tout drôle de te voir en mode 'soupir' :lov e:
:migno n:
Je vais le dire à Bradah mais va pas t'imaginer quoi que se soit : langue:
j'aime ce qui est beau (et puis! moi je ne fais que regarder! je ne consomme pas loool )
tfaçon c'est un gaulois!! donc je ne ferais que baver sur sa belle bouille : D
Je vais le dire à Brad : eek:
![]()
aujourd'hui j'ai vu q'on pouvais mettre une écharpe et un bonnet en plein milieu du mois de mai
je susi a bruxelles je commence a etre a boutdans le nord c'est normale
Aujourd'hui j'ai vu le prix du gasoil à 1,299 euro.
Aujourd'hui j'ai vu une Audi A3 Berline de couleur blanche, dégueulasse !!! BEURK.
Aujourd'hui j'ai vu un champs de colza avec des belles fleurs jaunes
Aujourd'hui j'ai pas vu le soleil ( beaucoup de nuages)
Aujourd'hui j'ai vu un chauffard qui voulait absolument me doubler avec une visibilité réduite et une présence d'une ligne blanche continue. Ben il a pas réussi![]()
Pourquoi, mais pourquoi !!!!!!!!!! ?????? Je compatis, ca doit-être la chose la plus horribilisme au monde.
Aujourd'hui, j'ai fait ralentir un routier sur la bande véhicule lents dans une côte très angulaire, car celui-ci me faisait des appels de phares. Il a dû arrêter son 36 tonnes tellement il était chargé et qu'il n'arrivait pas à reprendre du couple.
Il n'avait qu'à pas me faire *****...
(Tout compte fait je viens de remarquer que j'allais être à l'origine du plus gros carambolage de France et le plus ignoble)
reprendre du couple ?![]()
Non je pense qu'il parle du couple moteur :langue:du coup (il a du vite écrire) :langue:
Non je pense qu'il parle du couple moteur :langue:
dans ce cas il dira pas reprendre ... :langue:
Une photo d'un homme qui a ete repeche cette nuit![]()
Le pauvre homme .
(Salut Ya3ni!)
Salut toi![]()
Personne ne savait qui c'était ...
Hein!h
Ça s'est su, c'était qui depuis?
PS: Ça vas?![]()
Le commissariat m'a contacte pour savoir si ou je bosse on allait le reconnaitre
Je sais pas si depuis ils ont trouve qui c'était ou non
Ps : ca va hamdoulillah merci et toi ^^
Eh ben, quelle histoire quand même...
En souhaitant qu'ils trouve qui c'est...Pour cesser linquiétude de la famille tout ça...Même si c'est une mauvaise nouvelle...l'incertitude c'est pire que tout.
Oui, ça va bien merci![]()