Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, (il y a deux heures) j'ai vu Ben Stiller en plein tournage d'un film à Manhattan...
Le truc cheulou, c'est qu'il était derrière la caméra..

Il devait surement être à la fois acteur et réalisateur j'imagine...

Aujourd'hui j'ai vu le prix du gasoil à 1,299 euro.

Aujourd'hui j'ai vu une Audi A3 Berline de couleur blanche, dégueulasse !!! BEURK. :malade:

Aujourd'hui j'ai vu un champs de colza avec des belles fleurs jaunes

Aujourd'hui j'ai pas vu le soleil ( beaucoup de nuages)

Aujourd'hui j'ai vu un chauffard qui voulait absolument me doubler avec une visibilité réduite et une présence d'une ligne blanche continue. Ben il a pas réussi :sournois:

Aujourd'hui j'ai vu le prix du gasoil à 1,299 euro.

Aujourd'hui j'ai vu une Audi A3 Berline de couleur blanche, dégueulasse !!! BEURK. :malade:

Aujourd'hui j'ai vu un champs de colza avec des belles fleurs jaunes

Aujourd'hui j'ai pas vu le soleil ( beaucoup de nuages)

Aujourd'hui j'ai vu un chauffard qui voulait absolument me doubler avec une visibilité réduite et une présence d'une ligne blanche continue. Ben il a pas réussi :sournois:

Pourquoi, mais pourquoi !!!!!!!!!! ?????? Je compatis, ca doit-être la chose la plus horribilisme au monde.

Aujourd'hui, j'ai fait ralentir un routier sur la bande véhicule lents dans une côte très angulaire, car celui-ci me faisait des appels de phares. Il a dû arrêter son 36 tonnes tellement il était chargé et qu'il n'arrivait pas à reprendre du couple.
Il n'avait qu'à pas me faire *****... :sournois:

(Tout compte fait je viens de remarquer que j'allais être à l'origine du plus gros carambolage de France et le plus ignoble)

Aujourd'hui, j'ai fait ralentir un routier sur la bande véhicule lents dans une côte très angulaire, car celui-ci me faisait des appels de phares. Il a dû arrêter son 36 tonnes tellement il était chargé et qu'il n'arrivait pas à reprendre du couple.
Il n'avait qu'à pas me faire *****... :sournois:

(Tout compte fait je viens de remarquer que j'allais être à l'origine du plus gros carambolage de France et le plus ignoble)

reprendre du couple ? :oh:

P = C x ω

P = la puissance en watt

C = le couple moteur en Nm

ω = la vitesse angulaire en rd/s avec ω = ( 2 x π x N) / 60

N = la fréquence de rotation en tr/ min

Conclusion si la vitesse diminue le couple moteur augmente étant donné que la puissance est constante

un mec déguisé en superman...il était suivi d'une nana déguisée en diablesse....ils se rendaient au même endroit enfin je présume...en plein jour, assez drôle

Aujourd'hui j'ai vu (rencontré) un allemand-turque ... OMG! comment je craque pour son accent when he's talking english .. and moooooooooooooooooore when he kissed me :love:

Le commissariat m'a contacte pour savoir si ou je bosse on allait le reconnaitre
Je sais pas si depuis ils ont trouve qui c'était ou non

Ps : ca va hamdoulillah merci et toi ^^

Eh ben, quelle histoire quand même...
En souhaitant qu'ils trouve qui c'est...Pour cesser l’inquiétude de la famille tout ça...Même si c'est une mauvaise nouvelle...l'incertitude c'est pire que tout.

Oui, ça va bien merci :)

Retour