MarocMonPays
VIB
Hannnnnnnnnnnnnnn................je maitrise le remontage d'un point des moyennes de mes élèves, c'est déjà ça![]()
PS: combien ça va leur couter???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hannnnnnnnnnnnnnn................je maitrise le remontage d'un point des moyennes de mes élèves, c'est déjà ça![]()
Hannnnnnnnnnnnnnn................
PS: combien ça va leur couter???![]()
Quand on connait l'affection que tu portes à l'oral, on ne peut pas être surpris!!!!Rien, ils le méritent, disons que c'est un point pour leur participation plus aisée à l'oral qu'à l'écrit ^^
Quand on connait l'affection que tu portes à l'oral, on ne peut pas être surpris!!!!![]()
![]()
![]()
T'étais obligé de dire enfoiré, j'ai rien dit de mal pourtant....obligé, fallait que je marque le coup !
Enfoiré![]()
T'étais obligé de dire enfoiré, j'ai rien dit de mal pourtant....
![]()
![]()
T'aurais pas eu d'autre choix de toute façon!!!Mais wéééééééé ! toi à l'oral comme à l'écrit, je t'aurais mis que des 20![]()
Me moquer je n'oserais pas lol, les touristes qui en bavent pour venir chez moi, qui restent coincée dans les derniers lacets parce qu'ils n'ont pas de chaines, qui sont obligés de monter le dernier kilomètre à pied et qui arrivent chez moi, avec cette lueur d'espoir (et de fatigue) et qui me disent : vous vendez des chaines ???c'est fini de se moquer vous deux oui ??
chez nous, c'est les agriculteurs qui font la DDE alors euh on fait ce que l'on peut hein !!!![]()
Ha je pensais que tu m'avais croisé dans la rue c'est pour ça que je réponds ....Aujourd hui j ai vu une ****** de belle gosse un truc de fou
Jamais vu une femme aussi belle.....et en fait c etait mon reflet dans le miroir!!!
Mouhahahahaahaha![]()
Ha je pensais que tu m'avais croisé dans la rue c'est pour ça que je réponds ....
Ha ba oui c'est clair je ne vais pas te contredire lol !!Mdrrrr ça aurait pu être le cas egalement![]()
En mode je me kiff !!Aujourd hui j ai vu une ****** de belle gosse un truc de fou
Jamais vu une femme aussi belle.....et en fait c etait mon reflet dans le miroir!!!
Mouhahahahaahaha![]()
En mode je me kiff !!
Tu as bien raison !!!
Aujourd hui j ai vu une ****** de belle gosse un truc de fou
Mouhahahahaahaha![]()
tu es sûr que tu n'étais face à un poster de mannequin![]()
mdrrrr non non c'était un miroir![]()
il devait y avoir un auto collant alors![]()
je n'en doute pas un instant
![]()
Tu m'as vu où ?
![]()
C'est pas possible je suis née pour faire ***** le mondeOh stp, je t'ai jamais vu, mais je suis certaine qu'elle ne t'arrive pas à la cheville, c pour dire !!![]()