Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
c'est fini de se moquer vous deux oui ?? :sournois:
chez nous, c'est les agriculteurs qui font la DDE alors euh on fait ce que l'on peut hein !!! :D
Me moquer je n'oserais pas lol, les touristes qui en bavent pour venir chez moi, qui restent coincée dans les derniers lacets parce qu'ils n'ont pas de chaines, qui sont obligés de monter le dernier kilomètre à pied et qui arrivent chez moi, avec cette lueur d'espoir (et de fatigue) et qui me disent : vous vendez des chaines ???
Et moi je réponds : OUI !
Si tu voyais ce regard plein d'amour qu'ils me font et à ce moment ils me disent : vous me sauvez la vie !!
Ben moi ils me font vivre, alors je me moque pas ! :D

Dernière édition:
J'ai vu un couple qui discutait genre romantique et tout mais avec un accent du bled à couper au couteau !!
J'avais envie de leur demander "mais pourquoi vous ne discutez pas en arabe, ce serait plus simple..."
En mode mauvaiiiiiiiiiiiiiise !!:indigne:

Aujourd'hui j'ai vu pour la premiere fois une personne avec qui je suis souvent en appel depuis au moins 8 ans ! :)
Quelqu'un a dit Le monde est tout petit

Aujourd'hui j'ai vu un motard traverser un champs à toute allure...:eek:

J'ai aussi vu une plaque d'immatriculation imprimée en italique...o_O
Je ne savais pas que l'on pouvait customiser les plaques d'immatriculation, j'aurai su, sur la mienne il y aurait d’écrit "recule t'es trop près!" :p:D:D

Retour