Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, je ne me suis pas reveillé. Car je n'ai pas dormi. Et j'ai passé toute la nuit a discuter avec des gens vraiment intéressants.

Il est 17H49, Je commence à piquer du nez.

Je pensais pas que j'étais encore capable de faire des nuits blanches ^^

J'tasssure, quand on l'a jamais vécu, on s'imagine à un truc de fou.

Mais en fait je trouve le froid ici plus supportable qu'en europe. C'est très sec. Du coup si y'a pas de vent, même si le compteur affiche -15 -20 -25, si tu as un manteau, de bonnes chaussures et des gants, tu le vis très bien ;)

PS je trouve qu'après -25C° ça sert à rien de compter plus bas. -25 ou -35 tu vois pas la différence, tas juste mal au moindre cm de peau exposée lol

Toute la ville porte des manteaux à 800 pièces lol

hier soir sous un vent glacial, j'ai vu... un mi-travelo/mi bonhomme

il était à moitié normal en haut (en homme quoi) et en bas c'était un trav
habillé normalement en haut, en bas c'était short moulant bleu roi avec des talons de drag queen, et des collants résilles.
il faisait méga froid :eek:

bon ça s'est passé à Londres, là-bas on voit souvent des choses non identifiés c'est aussi ce qui fait le charme de cette ville mdrr

J'tasssure, quand on l'a jamais vécu, on s'imagine à un truc de fou.

Mais en fait je trouve le froid ici plus supportable qu'en europe. C'est très sec. Du coup si y'a pas de vent, même si le compteur affiche -15 -20 -25, si tu as un manteau, de bonnes chaussures et des gants, tu le vis très bien ;)

PS je trouve qu'après -25C° ça sert à rien de compter plus bas. -25 ou -35 tu vois pas la différence, tas juste mal au moindre cm de peau exposée lol

Toute la ville porte des manteaux à 800 pièces lol

Oups, je viens de voir ton message (n'oublie pas de "quoter" :))

La phrase en gras, lol, tu m'étonnes, on n'est plus à une pièce près ! :D.
Et toi,ça va sinon...tu es encores entier ? Tu as fait ton stock de baume à lèvres? :p

Oups, je viens de voir ton message (n'oublie pas de "quoter" :))

La phrase en gras, lol, tu m'étonnes, on n'est plus à une pièce près ! :D.
Et toi,ça va sinon...tu es encores entier ? Tu as fait ton stock de baume à lèvres? :p

C'est fou que tu parles de baume à lèvre ! J'ai perdu le miens avant-hier, depuis, je réfléchi à deux fois avant de sourire ! lol

Sinon j'ai attendu le bus ce matin, j'ai posé ma bouteille d'eau sur le banc, j'ai attendu moins de 10min, puis j'ai voulu boire, 'bin j'ai du attendre qu'elle dégèle :D

Que d'exemples qui donnent envie, n'est ce pas ? :p

La plupart se chauffe à quoi

C'est cher pour se chauffer par rapport à la France?

Heureusement ! On serait bal barrés.

Pour l'instant je remarque que la source principale d'énergie pour se chauffer reste l'électricité.
Je suppose qu'elle doit provenir de nombreux barrages hydroliques et de centrales nucléaires.

En été, il fait chaud donc ca me revient a peu près a 50/60$ par deux mois.
l'Hivers ca tourne pas mal, et je paye dans les 100, 110, 120$ par deux mois. (En faisant plus ou moins gaffe).

Quand à l'eau, elle est quasi gratuite, c'est un petit truc pris sur les impots.

C'est fou que tu parles de baume à lèvre ! J'ai perdu le miens avant-hier, depuis, je réfléchi à deux fois avant de sourire ! lol

Sinon j'ai attendu le bus ce matin, j'ai posé ma bouteille d'eau sur le banc, j'ai attendu moins de 10min, puis j'ai voulu boire, 'bin j'ai du attendre qu'elle dégèle :D

Que d'exemples qui donnent envie, n'est ce pas ? :p

Mdr, j'ai des antennes très fines avec des talents de médium, voilà tu sais tout lol

Non plus sérieusement, le baume à lèvre c'est le "must-have" quand on vit en Antarctique, tu penses pas? :p

PS: j'allais te porposer de migrer au pays des pyramides mais bon voila quoi: http://www.lemonde.fr/planete/artic...-proche-orient-et-en-egypte_4334081_3244.html :D

j'ai vu deux gamines entre 13 et 15 ans!! si pas moins!! se balandant en ville tranquille une bouteille de barcadi en main :confused:

nan mais hoooooooo c'est quoi cest commerçant qui tolèrent de vendre ça à des mineurs :fou:

j'ai vu deux gamines entre 13 et 15 ans!! si pas moins!! se balandant en ville tranquille une bouteille de barcadi en main :confused:

nan mais hoooooooo c'est quoi cest commerçant qui tolèrent de vendre ça à des mineurs :fou:
C'est pas dur, si le commerçant refuse de vendre, ils trouvent toujours une "bonne âme" majeur et adulte pour acheter la bouteille pour eux.

Retour