Je sait pas vraiment, j'ai surtout regardé la tête du Mek.Dis nous le modèle de la voiture on te dira si c'était lui![]()
Mais qu'il se qu'il viens faire dans ce coin perdu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sait pas vraiment, j'ai surtout regardé la tête du Mek.Dis nous le modèle de la voiture on te dira si c'était lui![]()
60 ans c'est pas le souci, c'est la voiture le souci ! Bourré et au volant quel inconscience !en allant faire les courses! un type dans sa voiture peine à avancer et se gare bizarrement!!!
il avait en main une cannette de bière et était complétement bourrée
il avait passée les 60 ans!
Me dis pas que tu t'es fait expulserCe matin, j'ai vu Manuel Valls.
Je suis pas humoriste mais je suis plutôt bon public.Me dis pas que tu t'es fait expulser
Pire, tu es humoriste: c'est ça ?![]()
Aujourd'hui en me réveillant, j'ai vu 14 sms non lus, 10 appels en absence, 4 messages vocaux, pleins de messages Facebook, de potes qui m'engueulent parce que j'ai pas donné de news hier soir.
J'ai répondu a tout le monde : Woooow ! Back off bitches ! Laissez moi tranquil !
salam
waw!! la chance...tant de gens tiens a toi!![]()
Hehe, oui c'est vrai j'ai de la chance, mais crois moi il faut savoir ignorer de temps en temps.Pendant un temps je ne savait pas dire non, et ça peut parfois apporter par mal de soucis
Avec moderation les sorties ^^
salam
il faut toujours le contraire...toi qui a tant de monde tu veux être ignorer..tandis que moi...
enfin on veux toujours le contraire...mais c'est mieux d'avoir des personnes ..;que personne..
mais le mieux..c'est le juste milieu...
Tu as raison. On est jamais content. Mais c'est juste que j'aime pas qu'on insiste.Quand quelqu'un me dit qu'il a envie ou pas envie de faire quelque chose, j'insiste pas, et j'aimerai qu'on insiste pas non plus quand je veut ou veut pas faire quelque choseTrès bonne journée (soirée?) à toi mada
![]()
des gens richesEn me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
j'ai vu un marocain beauet c'était un sahrawi
![]()
qu'est ce qu'on a pu mettre dans mon café pour que je délire ainsi![]()
délirer car ce n'était pas réel ou délirer parce qu'il était beau et sahrawi?
![]()