Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Avis de perte d'un chien lol
972187_10200733755481165_202430235_n.jpg

Aujourd'hui j'ai regardé cette série d'interviews (licenciements) de X-Men nomée Ex-Men.
Ou Professor X) vire MECHAMMENT :D les x-men de son équipe :D

Yalatif qu'est ce que j'ai rigolé comme un gogole !

J'veux en met deux ^^

Bonne noui :D

Aujourd'hui en me réveillant, j'ai vu 14 sms non lus, 10 appels en absence, 4 messages vocaux, pleins de messages FB, de potes qui m'engueulent parce que j'ai pas donné de news hier soir.

J'ai répondu a tout le monde : Woooow ! Back off bitches ! Laissez moi tranquil !

Aujourd'hui en me réveillant, j'ai vu 14 sms non lus, 10 appels en absence, 4 messages vocaux, pleins de messages Facebook, de potes qui m'engueulent parce que j'ai pas donné de news hier soir.

J'ai répondu a tout le monde : Woooow ! Back off bitches ! Laissez moi tranquil !

salam

waw!! la chance...tant de gens tiens a toi!:)

Hehe, oui c'est vrai j'ai de la chance, mais crois moi il faut savoir ignorer de temps en temps.Pendant un temps je ne savait pas dire non, et ça peut parfois apporter par mal de soucis ;)

Avec moderation les sorties ^^

salam

il faut toujours le contraire...toi qui a tant de monde tu veux être ignorer..tandis que moi...
enfin on veux toujours le contraire...mais c'est mieux d'avoir des personnes ..;que personne..

mais le mieux..c'est le juste milieu...

salam

il faut toujours le contraire...toi qui a tant de monde tu veux être ignorer..tandis que moi...
enfin on veux toujours le contraire...mais c'est mieux d'avoir des personnes ..;que personne..

mais le mieux..c'est le juste milieu...

Tu as raison. On est jamais content. Mais c'est juste que j'aime pas qu'on insiste.Quand quelqu'un me dit qu'il a envie ou pas envie de faire quelque chose, j'insiste pas, et j'aimerai qu'on insiste pas non plus quand je veut ou veut pas faire quelque chose ;)Très bonne journée (soirée?) à toi mada :mignon:

Tu as raison. On est jamais content. Mais c'est juste que j'aime pas qu'on insiste.Quand quelqu'un me dit qu'il a envie ou pas envie de faire quelque chose, j'insiste pas, et j'aimerai qu'on insiste pas non plus quand je veut ou veut pas faire quelque chose ;)Très bonne journée (soirée?) à toi mada :mignon:

salam

ok! ça peut arriver de vouloir rien faire et rester seule...et c'est ce qui te manque pour toi^^ vu les amis que tu as^^

c'est soirée pour moi..merci et a toi aussi..bonne journée ou soirée:)

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
des gens riches
et
des mendiants
et
tout cela, dans un seul et même endroit :indigne:

Retour