2 pigeons se bécotes, ils étaient trop mignons....dommage qu'ils se sont envolé quand j'ai voulu les prendre en photo 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton geste était peut être trop brute, l'un des deux a bien paniqué2 pigeons se bécotes, ils étaient trop mignons....dommage qu'ils se sont envolé quand j'ai voulu les prendre en photo![]()
Ton geste était peut être trop brute, l'un des deux a bien paniqué![]()
Et t'en penses quoi toi? c'est toujours la fautes des autresMe soupçonnerai tu de rudesse??
Non du tt, le bruit de l'appareil photo les as fait fuir....
Et t'en penses quoi toi? c'est toujours la fautes des autres![]()
Aujourd'hui j'ai fait le point sur ma vie. Et il y a certaines choses qui vont devoir être reprise en main.La nuit me portera d'avantage conseil inch'allah.
Aujourd'hui j'ai vu deux policiers arrêtés à un rond point, sortit de leur véhicule en train de photographier un arbre, vers le haut.
On se demandait ce qui se passait (ah la curiosité!!!!).
Ils photographiaient tout simplement un koala.
Je me suis demandé pourquoi ils photographiaient un koala alors qu'ils doivent bien en voir tous les jours et ce depuis qu'ils sont nés...m'enfin.![]()
C'est quand même pas mal mieux que les pigeons comme "animal que tu vois tous les jours" lol.Quoique ici au Quebec vous avec les écureuils (de la taille d'un lapin de machin) c'est
Hehe, rien contre les eceureuils ici ils m'éclatent ! J'peu passer des heures a leurs filer a bouffer ! Yen a un il a failli me raquetter le pain dans mon sac !En europe ils sont tout petit, roux, et complètement inapprochable lol
Ah ouais, je ne savais pas qu'ils étaient inapprochable!
Je les aimes bien aussi. Même si tout le monde ne les aimes pas..
J'ai cru en voir un ici l'autre jour. Mdr.
J'en voit un passer, un GROS!!! Je fais : Ohhhh l'écureuil.
On m'a répondu : Pas d'écureuil en Australie. Ce que t'as vu, c'est un rat.
PS: Ils sont malins hein, ils peuvent facilement partir avec la baguette!!!![]()
elle ressemble à quoi ?J'ai vue la mort de près pour la 1ere fois de ma vie...
t'as vu un mort, pas la mort... la mort quand tu la voit tu peux plus en parlerElle te fait trembler et est horrible à voir.
Un bon rappel en tout cas.
Aujourd'hui j'ai vu deux policiers arrêtés à un rond point, sortit de leur véhicule en train de photographier un arbre, vers le haut.
On se demandait ce qui se passait (ah la curiosité!!!!).
Ils photographiaient tout simplement un koala.
Je me suis demandé pourquoi ils photographiaient un koala alors qu'ils doivent bien en voir tous les jours et ce depuis qu'ils sont nés...m'enfin.![]()
2 pigeons se bécotes, ils étaient trop mignons....dommage qu'ils se sont envolé quand j'ai voulu les prendre en photo![]()
moi si.t'as vu un mort, pas la mort... la mort quand tu la voit tu peux plus en parler
Allah y ra7mou
comment ca c'est passé?moi si.
et pour la premiere fois que je l'embrasse et partout..meme de la plante des pieds
devine a quel mort on peut faire cela?comment ca c'est passé?
j'ai cru que t'avais embrassé la mortdevine a quel mort on peut faire cela?
oui je l'ai embrassé partout .tout en la suppliant de me pardonner.je n'ai senti a aucun moment que ce n'etait qu'un cadavre et que maman n'etait plus làj'ai cru que t'avais embrassé la mort
Allah yar7am8a