Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu le bébé d'une collègue, trop mignon et il n’arrêtait pas à me faire des sourires!
ça déclenche de sensations fortes..

une bagarre de femmes , juste beuuuuuuuuuuuurk devant les enfants:eek: et d'une violence sans pareil, des fois les mots si ils sont recherches feront plus mals qu'une claque;)

En rentrant du taff tout à l'heure, j'étais :eek:

A la caisse d'un supermarché, derrière mois y'avait 3 gamins d'environ 10 ans don 1 qui portait une attelle à la jambe droite. Je demande à ce dernier ce qui lui est arrivé, un de ses copains me réponds : c'est un français de ***** qui lui a fait ça :eek: ensuite celui qui a l'attelle me dit : en + il vient de se convertir à l'islam. Je leur ai dit que ça se faisait pas de parler de cette façon, même la caissière était :eek: Je suis sorti choqué, j'ai raconté ça à ma mère, elle m'a répondu : l'éducation vient des parents, y'a pas à chercher ailleurs.

Ce que j'ai pas compris, c'est comment un gosse se convertit à l'islam, je ne connais pas son âge.

Moi je dis une chose : ces gamins sont mal barrés !

Aujourd'hui j'ai fait le point sur ma vie. Et il y a certaines choses qui vont devoir être reprise en main.La nuit me portera d'avantage conseil inch'allah.

Aujourd'hui j'ai vu deux policiers arrêtés à un rond point, sortit de leur véhicule en train de photographier un arbre, vers le haut.

On se demandait ce qui se passait (ah la curiosité!!!!).

Ils photographiaient tout simplement un koala. :D

Je me suis demandé pourquoi ils photographiaient un koala alors qu'ils doivent bien en voir tous les jours et ce depuis qu'ils sont nés...m'enfin. :rolleyes:

Aujourd'hui j'ai vu deux policiers arrêtés à un rond point, sortit de leur véhicule en train de photographier un arbre, vers le haut.

Je me suis demandé pourquoi ils photographiaient un koala alors qu'ils doivent bien en voir tous les jours et ce depuis qu'ils sont nés...m'enfin. :rolleyes:

C'est quand même pas mal mieux que les pigeons comme "animal que tu vois tous les jours" lol.Quoique ici au Quebec vous avec les écureuils (de la taille d'un lapin de machin:npq::mignon:) c'est

C'est quand même pas mal mieux que les pigeons comme "animal que tu vois tous les jours" lol.Quoique ici au Quebec vous avec les écureuils (de la taille d'un lapin de machin:npq::mignon:) c'est

haha! Oui c'est sur mais bon après même pas 3 mois je ne les photographies même plus les koalas alors qu'eux sont sortis de la voiture et tout que pour ça. Ça m'a fait rire. :D

Qu'est ce que tu as contre les écureuils? :fou: :P
(J'en ai déjà eu un chez moi :mignon: )

Hehe, rien contre les eceureuils ici ils m'éclatent ! J'peu passer des heures a leurs filer a bouffer ! Yen a un il a failli me raquetter le pain dans mon sac !En europe ils sont tout petit, roux, et complètement inapprochable lol

Hehe, rien contre les eceureuils ici ils m'éclatent ! J'peu passer des heures a leurs filer a bouffer ! Yen a un il a failli me raquetter le pain dans mon sac !En europe ils sont tout petit, roux, et complètement inapprochable lol

Ah ouais, je ne savais pas qu'ils étaient inapprochable!
Je les aimes bien aussi. Même si tout le monde ne les aimes pas.. :prudent:

J'ai cru en voir un ici l'autre jour. Mdr.

J'en voit un passer, un GROS!!! Je fais : Ohhhh l'écureuil. :mignon:
On m'a répondu : Pas d'écureuil en Australie. Ce que t'as vu, c'est un rat.

:eek:

PS: Ils sont malins hein, ils peuvent facilement partir avec la baguette!!! :D

Ah ouais, je ne savais pas qu'ils étaient inapprochable!
Je les aimes bien aussi. Même si tout le monde ne les aimes pas.. :prudent:

J'ai cru en voir un ici l'autre jour. Mdr.

J'en voit un passer, un GROS!!! Je fais : Ohhhh l'écureuil. :mignon:
On m'a répondu : Pas d'écureuil en Australie. Ce que t'as vu, c'est un rat.

:eek:

PS: Ils sont malins hein, ils peuvent facilement partir avec la baguette!!! :D

MDRR pour le rat !

Une fois j'ai crue m'être vue "morte"
J'étais dédoublé physiquement. Et je me suis vue au dessus de mon corps.
Et ça s est passé lors de mon sommeil

c'est encore plus marrant si tu veux tester la curiosité des gens
tu t'arrêtes en plein milieu de la foule et tu fais semblant de chercher par terre quelque chose que tu as fais tomber, en tournant dans la même place pour scruter le sol comme il s'agit d'une aiguille perdu dans une botte de foin, c'est tout un art lol.
quand le nombre des curieux devient raisonnable, tu portes ton doigt au nez et tu leur dis, ce n'est pas grave j'ai perdu une boulette , je peux en refaire d'autres.
:D

2 pigeons se bécotes, ils étaient trop mignons....dommage qu'ils se sont envolé quand j'ai voulu les prendre en photo :(

Moi il y en avait aussi 2 tout à l'heure à jouer à " saute mouton ",
ça m'émervait, ils arrêtaient pas de se cogner à la vitre, ça faisait
un " boucan d'enfer ", j'avais envie de leur crier d'aller se trouver
une chambre d'hotel, mais j'ai pas osé les déranger en pleins ébats.:rouge:

Aujourd'hui j'ai la grippe, :malade:
Mais comme j'ai plus de journée maladie "sans justificatif", et que je compte VRAIMENT PAS, aller attendre 8h aux urgences (car au Québec, les médecins de Famille c'est une grosse blague), j'me suis dit c'est mort j'veux pas perdre de fric car je déménage bientôt, et ça va me couter une blinde ! :prudent:

Et du coup j'y suis allé, et ma bosse quand elle m'a vu sortir de l’ascenseur, elle m'a dit : "Yassin, Go Home."

Moi : :wazaa: YES !

Resultat aujourd'hui : Shooté au medocs

Dernière modification par un modérateur:
Retour